8/ Le calme avant la tempête.

1.5K 173 24
                                    


«Yoongi!»


Pas de réponse.


«Eh oh, Yoongi!»


Toujours aucun bruit ne se faisaitentendre derrière la porte en bois sombre.


«Yoongi...Ouvre-moi.. S'il teplaît...»


Le jeune homme posa son front contre lematériau froid, persistant à toquer malgré le silence. Le mentholéne s'était pas montré depuis deux jours, et ça commençait àl'inquiéter de ne pas avoir de réponse à ses messages vide desens, qui cherchaient juste à être rassurés. Pourquoi avait-ilfallu que tout tourne comme ça ? Pourquoi ? Tout allaitbien et puis...



La morceau de bois vibra d'un coupcontre la tête de cet invité surprise qui manqua de tomber tête lapremière dans l'appartement lorsque son aîné lui ouvrit. Il serattrapa rapidement et ancra ses yeux sombres dans ceux, cernés defatigue, de Yoongi. Ce dernier bailla et laissa l'autre entrer,fermant la porte derrière lui. Il se dirigea ensuite vers la cuisineen marmonnant :

«T'es vraiment toujours aussi bruyant,Chim...»

Jimin grimaça, s'avançant à la suitede ce flemmard. Sa main frotta un peu sa nuque, automatisme dû à lagêne qu'il ressentait en cet instant.

«Pardon... Mais tu répondais à rienet puis..

-J'avais pas envie de répondre,déclara le mentholé en se servant à boire, préparant égalementde quoi nourrir son cadet.

-Il t'arrive quoi, mec ?

-Rien. Franchement, Chim, j'étaisjuste vraiment très énervé et te répondre dans cet état...Bref,tu me connais, j'aurais pas été spécialement tendre avec toi. »

Yoongi servit ce qu'il préparait aurouquin et s'assit à table. Il n'avait pas été de super humeur cesdeux derniers jours, avec ses envies de meurtre sur la personne deKim Taehyung. La veille, Jungkook était passé le voir pourdiscuter. Bien entendu, son aîné ne lui avait tenu rigueur de rien,après tout c'était la faute du brun avant tout. Et puis Yoongiconnaissait trop le plus jeune pour être en colère, il savait queça n'aurait mené à rien, de toute façon.


Jimin s'installa face à son aîné etcommença à l'observer minutieusement. Outre son charme qui avaitparfois fasciné le rouquin, le mentholé avait ce jour-là descernes énormes et des traces rougeâtres sur ses mains. Voyant leregard posé sur lui, Yoongi lança un avertissement silencieux àson cadet qui choisit de garder le silence pour le moment. Il savaitque son ami s'était inquiété mais ça avait clairement pris desdimensions démesurées. C'est bon, il était juste parti rapidementaprès avoir failli se faire baiser par cet enfoiré aux cheveuxbruns. Bon, il se doutait que son pote n'était pas dupe, ilfinirait par lui poser la question.


Un silence emplit la pièce pendantqu'ils mangeaient tous les deux ce qui avait été posé sur latable. Ce n'était pas une ambiance gênée ou lourde, non, c'étaitjuste une atmosphère calme entre ces deux amis qui prenaient leurpetit déjeuner tranquillement. Au bout d'un petit moment, Yoongi seleva en s'excusant et s'éclipsa dans la chambre. Intrigué, le rouxle suivit peu après, cherchant la silhouette fine des yeux àtravers la salle qu'il connaissait mal. Il était venu quoi, deuxfois ici, à tout casser? Le plus jeune tourna la tête pourdécouvrir Yoongi accoudé à la fenêtre ouverte, une cigaretteentre ses doigts fins. Les prunelles noires se faisaient pensives etn'avait pas encore remarqué le regard irrité de leur cadet quifixait le mégot.

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant