Yoongi avança entre les docks, habitué à son chemin pour se faufiler dans ce lieu désert. Grâce à la lumière du jour, le port paraissait plus vivant et rassurant que les fois où l'argenté venait. Mais il savait qu'il serait là. Yoongi lui avait envoyé un message. Le chaos de son cerveau ne trouvait qu'une solution et elle reposait dans la silhouette adossée à un container bleu délavé par le soleil. L'argenté s'avança jusqu'au jeune homme de son âge à peu près, aux cheveux sombres tombant sur ses yeux. Le visage se releva vers lui et offrit un immense sourire au maigrichon, un sourire comme il n'en existait pas dix milles...
«Salut Hoseok.»
Jungkook s'étala sur la table, écoutant le prof déblatérer sur la situation géopolitique d'une quelconque zone du monde. Le jeune homme ne put retenir le bâillement coincé au fond de sa gorge depuis une bonne demie-heure. Bon dieu ce que ce cours était chiant. Pourquoi devait-il être obligatoire ? Surtout que l'enseignant était un vieux proche de la retraite, barbant et terriblement élitiste. Heureusement que Kook était bien classé, mieux que ce que Tae avait fait en tout cas.
L'étudiant regarda négligemment son portable, posé devant sa trousse. Son copain n'allait pas tarder à arriver chez lui, il devrait le rejoindre là-bas. De toute façon, le brun avait déjà les clés de chez lui et il connaissait assez son cocon pour faire comme chez lui. Ainsi, quand la sonnerie retentit, ce fut comme une délivrance pour le garçon qui s'étira et se leva sous le regard de certains de ses camarades. Notamment les filles qui ne purent se retenir de fangirliser intérieurement face à ce garçon juste mignon et canon à la fois. Malheureusement pour elles, il était pris, avec un autre mec qui était à tomber qui plus est. Ces jeunes filles ruminaient un peu en se rendant compte de la chance qui leur passait sous le nez mais était bien obligées de remarquer que Taehyung et Jungkook allaient superbement ensemble.
Contrairement au plus vieux des deux, Kook laissait quand même l'éventualité de sortir un jour avec une fille. Sur ce point, il avait presque les même goûts que Yoongi, un peu comme si son modèle avait déteint sur lui. A la pensée pour son mentholé préféré, le jeune homme baissa les yeux. Son casque sur les oreilles, il quitta l'amphithéâtre en vitesse, perdu dans ses souvenirs.~~
«Kookie, mon bébé, tu restes avec nous ce soir, Sora ne peut pas venir te garder... »
La mère regarda son petit garçon qui s'occupait alors en jouant aux voitures. Deux grands yeux noirs et innocents se tournèrent vers elle quand le petit garçon se leva pour rejoindre la femme.
«Maman, c'est pour mon anniversaire... »
Jungkook s'appliquait à articuler pour se faire bien comprendre au lieu de baragouiner comme il le faisait habituellement. Son père lui avait déjà dit qu'un enfant de cinq ans devait essayer de bien parler pour que les autres saisissent ce qu'il voulait dire. La main bienveillante de sa mère vint ébouriffer les cheveux noirs du garçonnet. Elle s'accroupit devant lui et sourit en le prenant dans ses bras.
«Je sais mon chéri, on va le fêter ce soir avec les amis de papa et maman si tu veux bien.. Il viennent d'une autre ville juste pour nous voir et ils amènent leur fils avec eux.
-Fils ?
-Oui, tu vas sûrement pouvoir jouer avec mon Kookie. »
L'enfant sautilla à l'idée de rencontrer un nouvel ami. Il était d'une curiosité naturelle pour tout ce qui l'entourait, y comprit les personnes qui gravitaient autour de lui. Aussi, il accepta bien volontiers l'idée de rencontrer cet autre garçon.Les Min étaient arrivés par le train en fin d'après-midi et avaient eu le temps de s'installer dans leur hôtel. Lorsque les dix-neuf heures avaient sonnés, ils s'étaient mis en route pour la maison de leurs amis. Les parents de Jungkook avaient connu les Min grâce au boulot de Jeon Jaeyong qui travaillait avec Min Minyoung, la mère de Yoongi.
Au début, le petit Yoongi faisait la tête, peu content de devoir accompagner ses parents à un dîner d'adultes. Pour lui, à neuf ans, il était assez grand pour rester seul ! Comme quoi, on se sent toujours suffisamment grand jusqu'à un certain moment. En entrant, il eut droit aux effusions de câlins et de compliments sur le fait qu'il ait grandi avant de remarquer une touffe brune qui l'observait avant de disparaître derrière le mur. Puis, une nouvelle fois, les deux yeux sombres sortirent un instant de leur cachette pour croiser ceux de l'enfant. Ah oui, Yoongi savait qu'ils avaient un petit garçon, comme lui, mais plus jeune de quatre ans. Malgré sa mémoire enfantine, il se souvenait être allé à l'hôpital avec sa mère quand l'enfant des Jeon était né. Et pourtant, à quatre ans, on a pas une grande mémoire.
Jungkook observait timidement mais curieusement ce petit garçon à la peau aussi blanche que le sucre et aux cheveux noirs tombant sur ses yeux. Il était plus vieux que lui et le petit Kookie tenta de se souvenir ce que sa mère lui avait dit. Ah oui, Hyung, voilà comment il devait appeler l'invité.
Cependant, sa curiosité était réfrénée par sa grande timidité et il n'osa que s'approcher des jambes de ses parents quand on l'appela. Les petits yeux de l'autre enfant l'étudiaient d'un air blasé que le gamin n'avait jamais vu et qui l'intimidaient.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...