«Yoongi, dis moi que t'as pas plongé là dedans..»
La voix grave résonna dans le crâne massacré de Yoongi qui se retourna, voulant retrouver son sommeil enfin paisible. Mais le son ne le lâchait pas, comme accroché à son esprit drogué.
«Me dis pas que c'est moi qui ait causé ça...»
Pourtant, d'habitude, les nappes floues de la drogue l'emmenaient au paradis et lui faisaient oublier Taehyung. Mais il était sûr que c'était sa voix.
«Si je trouve le fils de pute qui te vend cette merde..Il est mort.. »
L'argenté, maintenant réveillé, resta les yeux clos. C'était sa faute.
« Ta faute, Taehyung. Tu m'y as forcé pour fuir mes cauchemars.»
Il n'osait pas bouger. Les effets premiers de son injection s'étaient dissipés depuis le temps et un sentiment de plénitude l'envahissait encore, retardant l'instant où le manque se ferait sentir. L'odeur familière qu'il respira manqua de lui couper littéralement la respiration, son cœur battant à tout rompre. Non. Impossible.
Comme une barre douce, chaude, deux bras semblaient avoir porté son corps meurtri contre une masse rassurante au parfum familier. Entre son paradis illusoire et la réalité, Yoongi entrouvrit un œil pour voir une touffe de cheveux brun affalée sur son ventre. Visiblement, il avait été retourné sur le dos et deux bras fort entouraient son corps maigre. Les contours flous de sa perception de la réalité le firent douter un instant. Mais si ce n'était pas un rêve alors qu'est-ce que c'était ?Taehyung ne pouvait pas être là. Taehyung l'avait abandonné pour rejoindre sa vie tranquille avec la personne qui n'était autre que la plus importante, ou presque, aux yeux de Yoongi.
Profitant de ce qu'il pensait être un simple délire, il tira de sa maigre force le jeune homme jusque dans le lit. Tae, décontenancé, regarda les yeux vides l'observer alors qu'il était allongé à côté de l'argenté. Ce dernier finit par poser sa tête sur le torse du brun, marmonnant des choses incompréhensibles sur le moment. Les bras sombres de l'étudiant en profitèrent pour se refermer sur le corps adoré et amoché de Yoongi qui se permit de se reposer contre cet être qui lui semblait être un pure fantasme de son imagination. Il ne dormait pas. Mais il profitait de la sensation de cette odeur tant redoutée et appréciée, de cette chaleur qu'il avait oublié.
Bien sûr qu'il l'avait oublié, il n'y avait jamais eu droit.
Tae s'était rarement laissé allé à de tendres effusions, se contentant de câlins d'après baise en général. Ce câlin doux et presque timide, contrastant avec la force avec laquelle le brun serrait son aîné, confirmèrent donc l'idée que Yoongi devait rêver, comme souvent depuis un an.
Il finit par repartir dans le monde des songes alors qu'il aurait dû être bien réveillé, trop apaisé par la présence rassurante de Tae. Les souvenirs embrumés le submergèrent alors que la phrase de son ancien amant lui tournait en tête. Il se souvenait de cette soirée où il avait cédé.
L'idée était simple.
S'évader.
Oublier Taehyung.
Oublier la douleur.
Oublier la peur.Son portable avait vite sonné et une voix lui avait répondu, chaleureuse et amusante. Le mentholé, à l'époque, avait hésité avant de parler.
«Hoseok, j'ai besoin d'aide. Je veux tout oublier. Je vais finir par me tailler les veines.»Son ami s'était tu avant de soupirer. Ce n'était pas lui qui avait parlé à Yoongi de ça. Il connaissait cette personne et, malgré son envie de le frapper, il comprenait les motivations qui avaient poussé Jimin a conseillé Yoongi. La peur que le plus âgé fasse une connerie. Tout bêtement. Jimin préférait le savoir en vie et drogué plutôt que de savoir la personne à laquelle il s'était attaché morte après avoir touché le fond. Hoseok avait fini par accepter de lui donner une seule dose. Il s'en lavait les mains après, même s'il savait que ça serait dur. Mais ce n'était pas encore de l'héroine, c'était plus doux au début. Le rouquin était resté avec le mentholé de temps à autres, pour le surveiller. Aussi pour profiter de ces instants où Yoongi oubliait Taehyung et où Jimin pouvait être le seul capable de le maintenir à flot. Yoongi le savait, inconsciemment, à l'époque. Mais il s'en foutait. Il voulait le calme et la plénitude que lui offrait ces doses.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanficIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...