«C'est pas la peine de le chercher, je l'ai déjà entre les mains depuis un moment.
-Ne l'utilise pas.
-Pourquoi pas ?
-Ne l'utilise pas contre lui ! Il a déjà trop souffert! Tu l'idolâtres tant, pourquoi est-ce que tu ferais ça, merde ! Cria un des deux jeunes hommes. »Les deux silhouettes se fixaient, la colère dans les yeux de l'un, provocateur, et la tristesse dans ceux de l'autre, blessé depuis trop longtemps.
«Ne fais pas ça. Tu as déjà pu t'expliquer avec lui. C'est fini, tu le sais.
-Je sais. Je le sais mieux que personne !
-Alors oublie cette histoire..
-Non. Tu comprends rien, visiblement. C'est ma dernière chance. Je sais que c'est fini, qu'il ne veut visiblement plus de moi ! Mais c'est mon dernier espoir. »Leurs regards s'affrontaient, testant la détermination de l'un. Il le savait. Il l'avait entendu trop de fois de la bouche de celui qu'il avait aimé. Ce n'était plus lui qu'il voulait.
Mais, malgré la volonté, c'était dur d'oublier.Les touffes rousse et ébène se jaugèrent, plus décidées que jamais à camper sur leur position.
Taehyung ouvrit un œil, perdu dans l'obscurité de la pièce. Les volets étaient encore fermés, dissimulant ce lieu sombre au reste du monde. Cherchant dans ses souvenirs, le jeune homme tenta de se repérer. Sa chemise avait été abandonnée au sol, tout comme le reste de ses vêtements, et il ne portait qu'un boxer. Le brun sourit un peu en se rappelant de la soirée et se leva pour sortir, bientôt aveuglé par la lumière qui s'introduisit dans la chambre quand il ouvrit la porte.
Il bâilla et avança vers la cuisine, affamé dès le réveil. Ses bras forts se resserrèrent autour de la silhouette fine qui cuisinait tranquillement, en pyjama.
«Yoon'...J'ai faim...marmonna le plus jeune d'une voix trop rauque, encore endormi, venant mordiller le lobe du coloré qui laissa échapper un petit couinement. »
Le plus âgé pencha légèrement son visage sur le côté pour libérer son cou à la vue de son cadet qui fondit dessus. Ses lèvres parcoururent la peau claire, la maltraitant à coup de langue et de petites morsures. Des traces rouges commençaient à dessiner un chemin depuis la mâchoire de Yoongi jusqu'à son épaule, la respiration de ce dernier devenue plus forte au fur et à mesure que son amant progressait sur sa peau. Il sentait bien le corps musclé de Taehyung contre son dos et son érection naissante contre ses fesses. Et il devait bien avouer que la situation lui plaisait, à lui aussi, qui commençait à s'ennuyer dans la cuisine avant qu'il ne soit rejoint par le brun.
«Tu m'énerves à jamais aller jusqu'au bout, tu le sais ça ? Susurra la voix grave à l'oreille de l'argenté.
-Putain, Tae me parle pas avec ta voix du réveil ou je vais vraiment pas me retenir.
-Ah non, Yoongi, cette fois-ci je veux me venger de ces moments où on a été obligés de s'arrêter... »
Pour illustrer ses paroles, le jeune homme glissa sa main dans le jogging de son aîné, ravi de ne trouver aucun sous-vêtement. Ses longs doigts caressèrent alors le membre du coloré qui se retint au plan de travail. Leur souffle était presque le seul bruit de l'appartement, le brun laissant sa main aller et venir sur la queue gonflée de Yoongi. De sa main libre, l'étudiant tourna la tête de son amant vers lui en attrapant son menton pour venir effleurer ses lèvres des siennes. Le regard sombre du plus âgé fixa les croissants de chaire qui se rapprochaient des siens quand la langue de Tae vint les entrouvrir lentement. Tout dans ses mouvements étaient bien trop lents pour le coloré qui força le contact, faisant rencontrer leurs lèvres et leurs muscles roses dans un jeu de plus en plus érotique. Alors que leur baiser s'enflammait, la main du plus jeune accéléra ses mouvements, causant les gémissements étouffés de Yoongi contre ses lèvres. Le tee-shirt du coloré fut vite abandonné, tout comme son jogging qui finit au même endroit, rapidement rejoint par le sous-vêtement de son cadet.
Leur peau brûlante se frottait contre l'une contre l'autre, leurs mains se perdaient en caresses et leurs lèvres parcouraient leurs corps. Pourtant, Taehyung retourna d'un seul coup son amant pour souffler à son oreille :
« Attention, tu vas faire foirer le déjeuner, sourit-il, amusé. Si tu le brûles, je pars prendre ma douche seul et je te laisse dans cet état, Yoon'. »
La menace rauque et prometteuse du plus jeune eut raison de la fierté de son aîné. L'argenté mordit violemment sa lèvre, tentant de retrouver ses esprits pour allumer les plaques chauffantes, chose qu'il s'apprêtait à faire quand Tae était entré. Négligemment, il mit la préparation dans la poêle, déjà perdu à cause du brun qui entamait des mouvements de bassins suggestifs contre lui. Ses sens étaient en alerte rouge et les gestes de son cadet ne l'aidaient franchement pas à se calmer.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...