[PDV TAEHYUNG..... IL ETAIT TEMPS!]Le plafond reste la chose la plus passionnante que mes yeux trouvent à regarder. Blanc, pur, une toile vierge qui ne demandait qu'à naître sous des coups de pinceaux. Ça fait quelques heures que je suis là. Trois, précisément. Et mon père n'a pas été foutu de sortir de son cabinet.
Je fais retomber ma tête vers l'avant, mon regard se portant alors vers le parquet luxueux qui couvre la pièce. J'ai dû quitter Yoongi pour venir ici et poireauter comme un con. Vraiment, ça me fait chier.
Le pire, c'est qu'il n'y a pas eu d'éclats de voix ou quoique ce soit. Il m'a lâché la main et sourit doucement, me faisant signe qu'il était temps de partir. J'avais compris, par ce geste, ce que ses dernières paroles dans la rue signifiaient. On s'était séparés en silence, sans rébellion, sans espoir d'éviter l'inévitable. Ça n'aurait rien changé, avec les gorilles que le secrétaire de mon père avait pris soin d'amener chez lui.Le souvenir de cette matinée me hante, brûlant ma patience des deux bouts. Le récit de Yoongi tourne en boucle dans ma tête depuis que je me suis isolé dans la voiture, sur le chemin de l'immeuble où se trouve le cabinet de mon père. Il a fait une mauvaise rencontre qui l'a mené à certaines extrémités. Je ferais tout pour qu'il n'ait jamais connu Namjoon, ni ce Shadow. Mais, au final, serait-il ici, sur Séoul, avec moi, si rien n'était arrivé par le passé ? Non, je ne dois pas penser comme ça. Je veux croire que même sans ce coup du destin, on se serait rencontrés. Disons que j'ai encore de l'espoir.
Sur la route de la bibliothèque, il avait fini son histoire.
Après le procès, Shadow s'était retrouvé en prison très rapidement. La Corée du Sud n'ayant pas pratiqué la peine de mort depuis 1998, malgré tous les crimes et trafics auxquels il était mêlé, il a écopé de la taule. En son nom et par sa main, il avait apparemment commis plusieurs meurtres bien plus horribles et sadiques que la torture que Yoongi avait vu avec Nam. Ajoutez à cela le trafic impressionnant de drogue, d'armes, de putes... Je savais que mon père avait eu une importante promotion, l'amenant à Séoul, grâce à une affaire conséquente. C'était celle-là. Il avait coincé ce JoonHee grâce au témoignage de Yoongi qui avait balancé tout ce qu'il savait. Et le prisonnier avait été mystérieusement été retrouvé mort dans sa cellule, un beau jour de juin.
Namjoon avait aussi eu de la prison, plus légère malgré l'acte qu'il avait commis. Moins de chefs d'inculpation, d'après mon argenté. Toutefois, la mort du chef avait remué la partie du réseau qui était encore vivante, endormie. Yoon' m'a appris que, peu après le décès suspect de JoonHee, le petit frère avait été libéré pour des raisons obscures et louches. Ce qui ne m'étonne pas, il m'a bien dit qu'ils avaient des taupes dans la justice. Ainsi, Nam a repris les rennes que Shadow tenait, ne se cachant pas derrière un surnom débile et affichant sans honte une cruauté perfectionnée au cours des années. J'ai également appris que, malgré ses actes parfois sanglants quand il décidait de se salir les mains, le décoloré avait une préférence pour les menaces plus..psychologiques. Il aime que les gens aient peur de la menace qu'il est, jusqu'à ce qu'il se décide à agir. Voilà pourquoi l'homme que j'aime ne veut pas retourner tout de suite à Daegu.
Les autres du trafic que Yoongi connaissait avaient également eu de la prison mais, sauf pour les «généraux» comme il les a appelés, n'avaient pas eu la chance de sortir de taule.
Mon père a apparemment contribué à placer Yoon' dans une prison différente, plus douce si je peux me permettre l'expression, avant de le faire venir à Séoul.Je n'aurais pas imaginé que mon père avait tenu un tel rôle dans la vie de mon amant. Finalement, Yoongi et moi sommes plus connectés que les apparences ne nous l'ont suggéré.
Au début, je n'aurais pas cru qu'un type aux cheveux roses, maigrichon, professionnel du port de jean déchiré et avec des boucles d'oreilles aurait pris une telle importance pour moi.
Mais, maintenant, je suis prêt à tout pour lui.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
Fiksi PenggemarIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...