Message temporaire

607 21 4
                                    

Bonjour à tous!

Je poste ici un message temporaire (que je supprimerai demain matin ou dans la journée) afin de vous poser une question. Plutôt que de le faire dans mon rantbook, où les lecteurs ne me suivent pas forcément, je préfère le faire ici car c'est une proposition en rapport avec Deadly Addiction et sa suite.... 


Depuis quelques temps, je fais face à des problèmes personnels qui me bloquent pour écrire réellement, si bien que j'ai dû faire une longue pause. Mais je m'y remets enfin, peu à peu, notamment en réécrivant Deadly Addiction pour corriger les fautes, modifier quelques passages qui ne me paraissaient pas satisfaisants pour mon zèle personnel, etc... En plus de ça, je vois toujours des messages ou des commentaires qui me font très plaisir et qui m'ont donné une idée, mais uniquement si cela vous plait car je ne sais pas si ce serait bien.


Suite à la saison 1 (et le début de la 2), j'ai eu pas mal de participation sur les deux sites où je poste pour les Character Ask, mais aussi certains mp. Alors, avec l'effet curiouscat que je revois sur twitter, je me suis dit: pourquoi pas en créer un qui ne soit pas personnel mais qui soit littéralement un compte sur Addiction (Deadly Addiction/Save My Addiction/Addicted to Hell)? Où n'importe qui peut poser une question certes à l'auteure si besoin (que ça soit plot ou autre ou juste une réaction à tel ou tel passage), mais aussi/surtout aux personnages? 

J'ai pensé à ça car beaucoup de personnes ont lu DA après la participation au character ask... Mais aussi car cela me permettrait, en un sens, de cibler ce qui a plu ou non, comment les personnages sont perçus et me "recoller" à eux... Même si les questions aux personnages ne concernent pas la trame en elle-même! (l'imagination y'a qu'ça d'vrai comme dirait mon grand-père)Je propose mais si cela ne vous intéresse pas, aucun soucis, je continue à réécrire dans mon coin en attendant de poster quelque chose de concret ^^ 


Bonne journée et pleins de bisous!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant