1/ Le contrat

3.9K 390 146
                                    


Ce contrat relie Messieurs Min Yoongi et Kim Taehyung, deux contractants consentants et pleinement conscients des règles établies par cet arrangement. Chacun des deux parties s'engage à respecter ce règlement dans une mesure raisonnable. Toutefois, dans le cas où l'un des deux déciderait de rompre ce contrat, il devra être détruit pour préserver la confidentialité de celui-ci. Les deux parties doivent apposer leur signature à la fin de ce document, pour chaque exemplaire, afin de reconnaître la pleine conscience des conséquence de ce contrat.

Exemplaire de Mr Min Yoongi.
Domicilé à l'appartement 533B, Hongdae, Séoul.
Age: 23 ans.
Situation financière: Classe moyenne.
Famille: Restée sur Daegu, Corée du Sud.

1. L'existence de ce contrat doit rester secrète entre les deux parties. Si la moindre allusion ou fuite de ce document a lieu, les contractants devront tout faire pour que cela ne s'étende pas, avant de mettre fin à ce pacte. Personne ne devra se douter d'un rapprochement entre les deux parties.

2. Les lieux des rendez-vous entre les deux contractants devront se faire connaître par message ou mail mais les visites dites surprises sont déconseillées. Étant donné la confidentialité de cet arrangement, les deux parties doivent s'arranger pour leurs points de rencontre, évitant ainsi des complications qui entraîneraient l'annulement pur et simple de cet accord.

3. Les deux parties feront en sorte d'effectuer une prise de sang tous les deux à trois mois pour faire un dépistage, afin de respecter la santé et la sexualité de l'autre.

4. Dans la même optique, aucun des deux contractants ne peut avoir de relations sexuelles avec d'autres personnes. Ce contrat lie une relation exclusive entre Messieurs Min et Kim, toute digression devra donc être discutée à l'avance entre les deux parties. Mr Min reconnaît donc que son corps appartient exclusivement à Mr Kim Taehyung pour la durée de ce contrat, tout comme le corps de Mr Kim reste la propriété de Mr Min Yoongi durant cette même période.

5. Dans des situations exceptionnelles, précisées et prévues à l'avance, les moindres désirs d'un des deux contractants devront être exaucés. Par exemple, le 30/12, Kim Taehyung peut tout exiger de Min Yoongi, autre dépositaire, dans une moindre mesure. Les anniversaires, les jours importants pour l'un ou l'autre doivent être prévus et perçus comme un moyen de jouer d'une façon différente et exceptionnelle.

6. Toute règle peut être ajoutée au cours de la durée du pacte, après discussion entre les contractants. Pour cela, la réécriture et la signature du nouveau contrat sera nécessaire, cela entraînera également une remise à zéro de la durée de cette arrangement au moment même où les nouvelles signatures seront apposées.

7. L'arrangement entre ces deux parties peut être annulé à tout moment par l'un des contractants, après une simple demande réfléchie au préalable. En revanche, il peut être renouvelé après une durée de 6 mois si le besoin est.

Les limites des deux parties devront être discutées afin de veiller à ne pas blesser ou outre passer le maximum du supportable. Pour cela, merci de remplir les conditions suivantes (rayer la ou les mentions inutiles et/ou non souhaitées)

-Par la présente lettre et sa signature, Mr Min Yoongi autorise Mr Kim Taehyung à pratiquer: fellation, caresses, pénétration anale (autre, précisez:..............)

-Mr Min Yoongi accepte de pratiquer sur Mr Kim Taehyung: fellation, caresses diverses, pénétration anale. (autre, précisez:............).

-Le contractant refuse: le BDSM, les jeux dangereux et portant atteinte à l'un de nous.

-Mr Min Yoongi accepte l'utilisation exceptionnelle de: menottes, sextoys. Pas de baillons.

Autres: préciser.....DÉGUISEMENTS....

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant