31/ Intrusion.

1.4K 126 65
                                    

Présence d'un Lemon (enfin), âme sensibles... S'abstenir. Je crois.

Bonne lecture!
~

Cela faisait trois jours que Taehyung était enfermé chez lui comme un lion en cage. Trois longs jours à errer dans une baraque impersonnelle qui lui semblait étrangère. Soixante-douze heures à espérer un moyen de sortir qui s'éloignait d'ailleurs toujours un peu plus. Quatre mille trois cent vingts minutes à se farcir les regards hautains et déplacés des gorilles de son père qui veillaient jour et nuit, l'un après l'autre. Deux cents cinquante-neuf mille deux cents secondes dans une prison dorée qu'il ne supportait plus.

Et, le pire, dans tout ça, c'était qu'il devait feindre l'indifférence face à ses parents qui passaient de temps à autre. Montrer une réaction serait une véritable victoire pour le monde extérieur qui n'attendait que ça. Ainsi, il ignorait les autres, sauf TaeHee et la gouvernante qui le soutenaient. Cette dernière n'avait pas été ébranlée par ce scandale. Contrairement aux parents du brun, elle le regardait suffisamment pour s'être rendue compte de son orientation sexuelle depuis bien longtemps. D'ailleurs, malgré la morale qu'on lui avait inculquée, la femme ne parvenait pas à comprendre en quoi Taehyung déshonorait sa famille, étant donné l'aadorable garçon maladroit qu'elle avait appris à connaître. Par contre, l'histoire de ce contrat avait remué toute la maisonnée sauf la petite dernière, bien trop jeune pour comprendre.

Tae regardait la télévision d'un œil distrait, assis sur le canapé, quand quelque chose attira ses yeux avec la sale impression de se faire observer. Il tourna la tête vers la baie vitrée où une silhouette masculine le regardait en souriant d'un air malsain. Le jeune homme se figea et examina l'inconnu qui n'était qu'à quelques centimètres de la vitre, les yeux rivés dans les siens.

Son visage lui inspirait tout sauf la confiance. Encore un journaliste ? Pire ?

Un énorme bruit le distraya, le faisant se retourner vers les escaliers. Il entendit la gouvernante et TaeHee, à l'étage, qui avait apparemment fait tomber un objet. Le brun soupira de soulagement et regarda à nouveau l'extérieur mais l'individu étrange avait disparu, aussi vite qu'il était apparu. Pourtant, la tension de Taehyung avait fait l'inverse et venait d'augmenter très rapidement. Il se leva et s'approcha de la baie vitrée, l'ouvrant pour faire quelques pas dans le jardin. Même en tournant la tête de tous les côtés, il ne vit personne aux alentours.

Un soupir s'échappa de ses lèvres quand, allant abandonner, son portable sonna. Le jeune homme baissa les yeux vers l'appareil, fronçant les sourcils à la vue du nom fraîchement enregistré. Pourtant, après avec inspiré un bon coup, il décrocha d'une voix sans faille et neutre, malgré le stress :
«Allo? »
Un petit rire grave et peu rassurant résonna à l'autre bout du fil.
«Tu as une capacité d'adaptation étonnante, Médor. Avec la tête que tu tirais il y a encore quelques secondes, ta voix m'étonne. »
Le plus jeune se retourna une nouvelle fois dans tous les sens, inquiet soudainement même s'il ne le montrait pas. Alors comme ça, il pouvait le voir ? Pourtant, quelque chose ne collait pas.
«Tu ne peux pas être ici. L'indicatif montre bien que ton appel vient de Daegu, Namjoon.
-Oh mais c'est que le chiot devient familier... Effectivement, mais tu dois bien te douter que je n'ai pas besoin d'être physiquement là...pour être là. »
Un frisson traversa l'échine de Tae qui resta le plus calme possible. Le moindre écart et la réaction du décoloré pouvait être imprévisible. Comme celle de l'argenté qui ne savait pas encore à quel jeu jouait son amant avec le tortionnaire de Daegu. Le brun pensa au cendré et se reprit. S'il y avait bien une chose qu'il devait tirer de Yoongi, c'était sa capacité à rester hermétique à toute remarque, à être calme et froid dans les bonnes situations. Il devait alterner feu et glace, en sachant qu'il ne pourrait le faire avec autant de brio que l'homme qu'il aimait, étant donné que ce dernier avait développé cette capacité suite à ses ennuis passés.
Le coupant dans ses pensées, Namjoon reprit, d'une voix grave et amusée :
«J'ai bien reçu ton message, Kim Taehyung. C'est intéressant comme technique.. Retourner la presse qui te martyrise contre moi ?
-Ces sales chiens ne te lâcheront pas, eux au moins.
-Je n'en doute pas, ricana le plus vieux.
-Je suis sûr qu'ils sont capables de déterrer tes petits secrets, Nam.
-Fais attention à la façon dont tu me parles, mon chou. Aux dernières nouvelles, on est pas assez proches pour que tu m'appelles ainsi. Et, pour ceux qui chercheraient trop.. Disons que l'un d'eux va servir d'exemple pour tout le monde.
-Quoi ?
-Ne joue pas à l'idiot que tu n'aies pas, Médor. Tu viens de faire entrer ces fouilles merde dans un chemin dangereux où je me ferais un plaisir de les éliminer s'ils deviennent trop menaçants pour mes affaires. »
Taehyung ferma un instant les yeux en serrant la mâchoire. Namjoon n'avait plus aucune humanité, il allait devoir jouer serré.
«Et ne pense pas contacter ton père, Médor. Je te rappelle que si je te surveille, lui aussi. Séoul est le secteur de nombreux dealers moins bisounours qu'Hoseok, mais je veille tout de même au cas où je pourrais étendre mon empire.
-T'es vraiment un putain de connard...
-Merci du compliment mon chou ! Mais tu sais quoi ? Tu es une très bonne distraction pour un enculé comme moi. Non mais vraiment.. Le fils du procureur de la capitale qui joue au dur avec un trafiquant notoire et signe un contrat sexuel avec un drogué ? Tu fais fort ! D'ailleurs, j'ai adoré le petit potin.
-Ta gueule.
-Fais gaffe à ton ton, j'ai dit ! Tonna d'un seul coup le bond à l'autre bout du fil, menaçant, avant de se calmer tout aussi rapidement. Je suis sûr qu'il doit être un bon petit cul à baiser, le Yoongi. Bon, j'imagine plutôt que c'est toi le soumis vu son caractère de merde.. J'avoue que je suis déçu du copain de mon Yoongi chéri. Ce Jimin n'aurait pas dû mettre ce contrat dans le journal, j'aurais pu m'en servir à souhait. J'ai besoin de compagnie au lit, dernièrement. Je pourrais lui apprendre à faire les bons choix, à ce morveux... Quoique, Yoongi serait aussi à punir. Et si c'est pour me sucer, alors je ne verrais pas d'objection à voir la bouche de ce traitre entre mes jambes, pour lui rappeler un peu qui est le maître ici. »

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant