«Taehyung :Je te rejoins chez toi ? »
«Jungkook :Non. Au parc près de la fac, je serais à l'endroit habituel. »
Lebrun soupira et rangea son portable. Son ex-petit ami avait doncchoisi un lieu neutre pour leur rencontre. En même temps, il fallaitavouer que ça aurait été très étrange pour le plus vieux desdeux de se retrouver à nouveau dans cet appartement qui avaitautrefois abrité leurs ébats et leurs histoire d'amour. Lasituation était étrange, pour Taehyung. Il quittait un momentprometteur avec l'homme qu'il aimait pour affronter sa culpabilitéface au garçon qui l'aimait. Intéressante inversion des choses..
Lessouvenirs d'une année tendre et lui revenaient en tête, comme desimages floues bordées d'un blanc pur. Il ne regrettait pas sarelation avec Kook, non, certainement pas. Dans un sens, ça l'avaitrendu heureux et son cadet l'avait apaisé. Toutefois, il ne pouvaitpas imaginer comparer ce qu'il avait ressenti avec ce que Yoongi luifaisait connaître. Malgré leurs disputes, malgré leursdifférences, avec l'argenté Taehyung se sentait vivre, pour devrai. Il n'était plus comme ces oiseaux enfermés dans des cagesdorées. Il était passé outre ses barreaux qui l'emprisonnaientpour rejoindre un phœnix gris qui avait eu besoin de lui pourrenaître de ses cendres.
Soncœur battait vite quand il était avec lui, à cause de sessentiments qu'il redécouvrait chaque jour, à cause de cette dualitéqu'ils retrouvaient peu à peu, à cause de lui, tout simplement. Ilse sentait important comme jamais et leur complicité qu'ils avaientcréée à Daegu l'avait profondément remué.
Pources raisons, il ne pouvait pas penser que son couple avec Jungkookaurait dû survivre au retour de l'argenté. Mais une certaineculpabilité l'accablait vis à vis du plus jeune, pour avoir étési méchant et si... en fait, il avait été un pur connard avec lui.De ce fait, il appréhendait les reproches de son cadet, tentant dese donner de la force en repensant à son amant.
Enquittant le quartier de Yoongi, le jeune homme traversa et faillit sefaire écraser par une voiture noire très classe aux vitres sombres.Après quelques insultes lancées au chauffeur invisible, le brundisparut dans une ruelle et sauta aisément par dessus la grille pourse retrouver dans le parc tant redouté.
Al'époque de son couple avec Jungkook, ils avaient l'habitude devenir, là, près d'un ruisseau sous les arbres. Ainsi, ils étaientpresque cachés du monde, protégés dans leur bulle tendre et doucequi avait dû exploser. Tae se mit donc en route vers cet endroit,les mains dans les poches de son manteau, ne tardant pas à trouverla silhouette assise sur un banc en pierre près du cours d'eau gelé.Les cheveux ébouriffés noirs sortaient d'un bonnet de la mêmecouleur et le visage de l'étudiant était presque caché dans sonécharpe épaisse et claire. Le brun ne put se retenir de penserqu'il était vraiment beau comme ça, ses yeux pensifs perdus dans levague. Il en était sûr, Jungkook méritait quelqu'un de bien,quelqu'un qui saurait l'aimer avec la même force que celle aveclaquelle Tae et Yoongi s'étaient attachés.
Ilapprocha à pas de loup et finit par s'asseoir à côté du jeunehomme, sans un mot, observant lui aussi ce paysage glacé et blanc,sublime et triste, magique et paisible. Bientôt, une sensation dechaleur se fit sentir contre son bras et il baissa les yeux pour voirun gobelet en carton marron avec un couvercle noir que tenaitJungkook. Ce dernier parla pour la première fois depuis son arrivée,sa voix étrangement enrouée rappelant des souvenirs à Taehyung :
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...