7/ Haine.

1.9K 195 33
                                    

Le FMV que j'ai mis n'est pas de moi, tous les droits vont au propriétaire.

_______________

Le réveil matinal que fut la sonnerie stridente d'un portable tira la touffe rousse qui dépassait de la couette du sommeil. Deux petits yeux endormis se plissèrent à cause de la luminosité de l'écran et durent attendre un temps avant de s'habituer. La sonnerie s'arrêta alors mais fut bientôt rejointe par la vibration caractéristique d'un message.

«Tae : Je vais venir t'aider ce matin. »

Le rouquin s'appuya sur ses coudes, toujours sous son immense couverture qui le recouvrait, et tapa une réponse rapide.

«Jimin : Yoongi s'en charge,tu peux aller en cours c'est pas la peine. »

«Tae : Non mais c'est décidé, je viens. »

Le jeune homme soupira, ne pouvant pas refuser l'aide de son ami. L'appartement était encore vide et il avait dormi sur le matelas qui était posé à même le sol dans ce qui aurait dû être le salon. Yoongi était un peu plus maigrichon que Jimin, l'aide du brun ne serait pas négligeable pour aider à porter les meubles. Les yeux encore ensommeillés du rouquin passèrent sur la pièce vide, abattus. La journée s'annonçait dure. Il se leva difficilement, et chercha quelques vêtements dans son sac. La salle de bain était quand même installée, ce qui était déjà ça, et il fallait prendre en compte que ses amis n'allaient sûrement pas tarder. Merde. Le rouquin pensa un instant à prévenir Yoongi de la venue surprise de Taehyung, mais il savait qu'il perdrait deux bras en faisant ça. Une grimace barra le doux visage enfantin. Ses potes avaient vraiment un problème, sérieusement, c'était très dur de les réunir sans que ça parte en couilles. Jimin ne savait juste pas à quel point il avait raison.

« Putain, un jour ils vont finir par se frapper ces deux-là... »

C'était bien ce que tout le monde pensait. Que ce soit Jin, Hoseok, ou les autres, tous étaient certains que ça finirait par une bonne bagarre. En même temps, ça avait déjà failli déraper entre Yoongi et Taehyung, puisqu'ils se crachaient presque dessus dès qu'ils s'adressaient la parole. Pas pratique quand on voulait réunir tous les potes, n'est-ce pas ?

Nos deux héros avaient donc trouvé une façon comme une autre de se défouler, de libérer leur ressentiment pour le caractère merdique de l'autre. Tout ça en secret, s'il vous plaît. Personne ne se douterait qu'un contrat pareil pourrait exister entre eux. Si vous émettiez l'idée que le mentholé et le brun couchaient ensemble, leurs potes éclateraient de rire, tant l'existence des licornes leur était plus réaliste.

La touffe rousse eut à peine le temps de poser ses affaires sur le tabouret de la salle de bain que la sonnette retentit dans l'entrée.

«Putain les mecs, vous êtes pas top niveau timing...râla Jimin à voix haute en allant ouvrir. »

C'est ainsi que Yoongi, pour une fois réveillé tôt, se trouva sur le palier face à un Jimin en simple jogging sombre, les cheveux en bataille et une moue adorable sur le visage. Le mentholé ne put s'empêcher de s'arrêter un instant sur cette vision, un bug mental faisant complètement planter son cerveau. Ordinateur central en surchauffe, alerte rouge. Les prunelles sombres décrivirent lentement le chemin dessiné par un torse parfait. Son cadet était musclé sans l'être de trop et avait décidément un corps à tomber. Pourquoi est-ce qu'il avait abandonné l'idée de lui faire des avances, déjà ?

Le rouquin ne se rendit pas tout de suite compte du regard assombri de son aîné, trop perdu dans le brouillard de son réveil. Lorsqu'il remarqua la tête de Yoongi, ses joues prirent une teinte rosée et il toussota.

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant