I believe, I believe there's love in you
Grid locked on the dusty avenues,
Inside your heart, just afraid to go
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know
Don't complicate it,
Don't let the past dictate
(Je crois, je crois qu'il y a de l'amour en toi
Grille verrouillée sur les avenues poussiéreuses,
Dans ton cœur, tout simplement peur d'y aller
Je suis plus, je suis plus qu'une innocente
Mais tente juste ta chance et laisse-moi entrer
Et je te montrerai des voies que tu ne connais pas
Ne rends pas ça compliqué
Ne laisse pas le passé s'imposer)
.....................................................................
Les fleurs de cerisiers tombaient sur les chemins du parc, offrant un sublime spectacle. Un jeune homme dans la vingtaine aux cheveux bruns s'approcha et sortit nerveusement un écrin de sa poche. Pour lui, le jour était arrivé. Il finit par s'agenouiller devant la silhouette face à lui, prêt à remettre son avenir à une simple réponse qui suivrait dans les prochaines secondes. D'autres observaient la scène, dont un couple de jeunes garçons assis sur un banc, un peu plus loin.
Le printemps passa, recouvrant ses terrains de fleurs pleines de promesses et de vie. La chaleur commença à se faire sentir de plus en plus dans cette ville, accentuée par la pollution et les effets diverses de la capitale. Les habits se firent plus légers et les rires plus présents dans les espaces de verdure. Deux enfants courraient en riant, jouant comme les petits qu'ils étaient sous la surveillance de leurs mères un peu plus loin. La petite fille s'arrêta un instant pour pousser un petit cri en montrant un chaton non loin de là, avant que son ami ne l'imite pour s'approcher de l'animal, souhaitant l'offrir à la gamine.
L'été avait pris ses quartiers à Séoul, laissant circuler les centaines d'habitants qui fuyaient quelques semaines la chaleur étouffante des immeubles et du goudron. Un jeune diplômé aux cheveux de jais s'allongea dans l'herbe du parc, respirant l'air frais que la brise lui apportait. Il leva ses yeux vers son petit ami qui jouait avec une petite fille un peu plus loin. Un sourire remonta la commissure de ses lèvres en voyant ce spectacle avant que l'enfant ne coure vers lui pour sauter dans ses bras.
L'automne s'abattit sur la capitale sud-coréenne, s'accompagnant des rentrées étudiantes. Des foules de jeunes avaient repris le malheureux chemin de l'ennui. Toutefois, certains passaient ces journées tranquillement, profitant des petits plaisirs que la vie leur réservait. Mais parfois, au détour d'une rue, un souvenir venait percuter le château de cartes construit depuis quelques mois. L'impression vague d'une touffe verte dans la foule qui venait de passer avant de disparaître comme une illusion.
L'hiver était de nouveau là. Les feuilles étaient toutes tombées et les arbres morts surplombaient le parc d'une aura funèbre. Deux jeunes hommes marchaient main dans la main, parlant tranquillement des fêtes de fin d'années qu'ils allaient passer ensemble. Le plus jeune des deux s'arrêta un instant et courut vers un marchand ambulant, partant à la recherche de quelque chose de chaud à manger. La silhouette restante, elle, se tortillait sur place pour ne pas succomber au froid. D'un coup, ces yeux inconnus furent attirés par l'ombre d'un fantôme qui venait de sauter par dessus la grille avant de disparaître dans l'allée. La respiration du jeune homme s'accéléra et il comptait partir à la suite de ce passant lorsque son copain l'interpella.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
Fiksi PenggemarIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...