MERCI.Voilà, je trouvais ce mot très bien pour commencer.
Merci pour ces mois que j'ai passé à aimer poster pour connaître vos réactions, savoir si mes idées vous plairaient.
Vous êtes juste géniaux.
Merci pour tout, vraiment.
Pour chacune des personnes qui a lu cette fiction.
Je vous fait pleins de bisous.
A toutes les lectrices/ lecteurs (c'est possible, on ne sait pas) invisibles,
A toutes les personnes qui ont suivi Deadly Addiction,
A toutes les personnes qui m'ont donné un jour leur avis...
Un grand merci et un calin télépathique.
UNE SAISON 2 ET 3 DE DEADLY ADDICTION.
Pour ceux qui n'ont pas lu le mémo,
Parce que c'est possible,
Une saison deux de Deadly Addiction va sortir....
Ainsi qu'une troisième un peu plus tard.
Tintintin...
Suspense du pairing.....
Le prologue de la saison 2 est déjà posté, si vous êtes curieux..
Elle s'intitule « Save My Addictions» et sera...
........
................
...................................
..................................................
....................................
.................
......
DU HOPEMIN.
Voilà, parce que Chim mérite d'être heureux.
Et que Hoseok a bien des secrets à nous révéler.
NE ME TUEZ PAS.
Je vous vois venir, avec cette fin de saison...
Confidence pour confidence...
Le Taegi sera présent dans la saison 2.
Si vous partez de ce fait, déduisez qu'il se passe des choses après cet épilogue....Il va arriver pour mener conjointement «Save My Addictions» avec le HopeMin, donc vous connaîtrez la fin de leur histoire..Mais je ne vous en dis pas plus, j'en parle dans le chapitre 1 de la saison 2 pour ceux qui seront intéressés !
Et donc, comme vous avez lu.. une saison 3.
Celle-ci sera «Addicted to Hell ».
Du Namjin.
Vous haissez le Nam de l'histoire,
et moi aussi.
Mais vous verrez bien si vous suivez.
En tout cas celle-là sera plus extérieure aux évènements..
BREF, vous verrez en temps et en heure.
Je sais que les pairings (HopeMin et Namjin) peuvent bloquer certains. Je voulais donc vous préciser que Ce ne sont pas des Pairings que j'apprécie naturellement, mon OTP reste le Yoonmin,... Donc le Taegi ne l'était pas non plus. Mais je me suis convaincue en écrivant cette saison 1 et j'espère donc que vous serez vous aussi convaincues par les prochaines saisons...
Venez voir le prologue et dites moi! Oubliez un peu Jimin et Jhope de DA.. Pour laisser place à ceux de SMA, qui ont la place pour être approfondis! De même pour Nam et Jin dans ATH!Brefouille...
CHARACTER ASK.
Je trouve ce concept assez sympa, surtout que vous avez la possibilité de poser les questions que vous désirez, des plus farfelues aux plus sérieuses !
Je rappelle donc les règles pour ceux qui ne connaissent pas.
Je vus mets ci-dessous la liste des personnages au cas où vous en auriez zappé.
Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez à différents personnages (ou plusieurs questions à un seul, vous faites ce que vous voulez vraiment), c'est très libre.
Et les personnages de Deadly Addiction vous répondront eux-mêmes.
Par exemple, si vous dites à Namjoon « Pourquoi t'es un connard ? »
Bah...C'est lui qui va se faire une joie de répondre ! Pareil si vous demandez à Tae qui est meilleur au lit entre Yoongi et Kook..
J'aime le principe surtout que vous pouvez vous amusez, rien qu'avec les pairings ou l'histoire, étant donné que certains ont bien eu envie de m'arracher la tête et que des événements ont été passés sous silence...
BREF. VOICI LA LISTE, AMUSEZ-VOUS !
Taehyung.
Yoongi.
Jungkook.
Jimin.
Namjoon.
SeokJin.
Hoseok.
TaeHee.
Yongsuk (père de Tae au cas où vous auriez un blanc ^^)
Etc.. (je crois que j'en ai oublié..........)
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...