27/ Champagne à Gangnam

1.5K 134 48
                                    





Lorsqu'il était rentré chez lui, après sa rencontre avec son ancien petit ami, Taehyung avait trouvé la maison à nouveau vide, la gouvernante ayant pris des congés pour s'occuper de son fils. Ainsi, le jeune homme se trouvait seul, pouvant profiter comme il le souhaitait de la baraque. Bon dieu, ça faisait du bien de s'étaler sur le canapé face à son film préféré, un paquet de biscuits posés sur la table basse avec un soda. Il pouvait se concentrer sur une soirée à ne rien faire, oubliant les révisions possibles à cette heure de l'année. Les véritables épreuves, à ses yeux, étaient déjà passées puisque les siennes avaient trait à l'option «s'occuper du sevrage de l'emmerdeur que vous aimez en cachant ça à vos amis et votre famille». Le brun pouvait prétendre à la première place du classement, pour ça.

Son portable s'illumina et il le saisit rapidement pour regarder le message de ce même emmerdeur.

«Yoongi : Alors, avec Jungkook ? Je te préviens que je vais pas pouvoir te voir pendant quelques jours.. Je viens d'avoir un appel, je risque d'avoir du boulot pendant une bonne semaine, hors de la bibliothèque...Désolé... »

Un soupir de déception s'échappa des lèvres de Taehyung, en même temps qu'un poids s'abattit sur ses épaules. Pourquoi était-il allé voir Jungkook, déjà ? Merde, ils étaient bien partis et... Depuis qu'ils étaient rentrés, ils n'avaient jamais eu le temps d'aller plus loin que quelques baisers et quelques caresses rapides. Du coup, ils commençaient l'un comme l'autre à être clairement à bout sur le plan sexuel, ce qui serait sûrement dérangeant pour leur bassin quand ils pourraient enfin assouvir leurs envies. Toutefois, ce n'était pas en soi le fantasme que représentait son aîné qui lui faisait perdre toute rationalité. Non, et pourtant, la question pourrait se poser.

La chose qu'il le dérangeait le plus, ce n'était pas le manque de sexe, même si ses hormones commençaient à le titiller un peu trop. Son problème c'était plutôt la distance qui prenait de plus en plus place entre son amant et lui. En une semaine et demie, ils avaient perdu tous les moments qui les rendaient réels. Ces visites, furtives, les plongeaient dans un sentiment trouble de manque, notamment Tae qui se sentait perdu, maintenant rentré. A Daegu, il avait pris l'habitude de tout gérer, de pouvoir s'occuper de l'argenté, de vivre dans leur bulle parfois piquante mais pourtant bien rassurante. Lorsque ce cocon avait disparu, ils avaient chacun retrouvé leur vie, tentant de jongler entre leur relation et celle-ci.

Depuis le retour du brun, sa petite sœur avait tendance à venir dormir avec lui, par peur qu'il ne disparaisse à nouveau. Et, lorsque TaeHee s'était enfin assoupie, partie rejoindre les licornes et autres créatures féérique, le jeune homme partait l'allonger dans son lit avant de revenir dans le sien. Là, il restait allongé, perdu dans ses pensées. Chaque nuit, il se demandait ce qui se passait, si Yoongi retombait dans ses vieux démons, si le plus âgé n'allait pas finalement lui tourner le dos à son tour...et si tout cela était bel et bien réel.

Pourtant, il devait rester dans ses craintes et profiter de rares et courts moments passés ensemble après que le monde sur lequel ils avaient régné durant six mois se soit écroulé. Cet univers les percutait à nouveau et les deux jeunes gens devaient s'adapter. Peu à peu.

Ainsi, la soirée de Taehyung fut assez gâchée par ce message qui venait de lui prédire des moments de solitude pour les jours à venir. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec Yoongi. Mais le sort semblait en avoir décidé autrement.
Il devrait se trouver une occupation, pour les prochains jours.

« Ouais. C'est une bonne idée ça. »

La touffe brune passa donc sa soirée à chercher quelque chose à faire, parlant un peu avec l'homme qu'il aimait par messages. Mais Yoongi lui semblait bizarre, malgré les mots doux qui rassuraient parfois le plus jeune qui avait admis être nerveux quant à leur nouvelle vie, à Séoul. Il paraissait étrange.

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant