Taehyungpassa la porte sans faire attention à être discret et retira seschaussures ainsi que son blouson. Il ignora pour une fois la cuisine,chose rare pour lui, et monta immédiatement à l'étage dans sachambre. Elle était grande, blanche, lumineuse, et il la détestait.
Lejeune homme aimait plutôt les petits endroits chaleureux, comme despetits cocons, pas comme cette pièce spacieuse si claire que, malgréla décoration, elle paraissait impersonnelle. C'était d'ailleursune des raisons pour laquelle il appréciait l'appartement de sonamant : pas très grand, mais on s'y sentait bien. Dans cettemaison qu'il détestait, rien ne lui appartenait vraiment. C'étaitbien là le problème. Taehyung n'arrivait pas à s'approprier cettenouvelle chambre, cette nouvelle maison, cette nouvelle vie.
Lebrun s'étala en étoile sur le matelas, ses yeux rencontrantl'immense plafond tout aussi clair que le reste de l'espace. Unefatigue intense le tenaillait depuis qu'il était sorti de chezYoongi et qui n'avait pas été calmée par son somme. En mêmetemps, l'autre l'avait vraiment défoncé, mais le jeune ne pouvaitpas enlever à l'aîné ses prouesses au lit. Pour ça, ils s'étaientassez bien trouvés, c'était sûr..
« Déjàhuit mois qu'on se supporte, putain. Heureusement que c'est lecontrat qui a placé les choses comme il le fallait. »
Lamain mate ouvrit le tiroir de la table de chevet pour en sortir deuxpapiers, qu'il regarda un instant. Ce contrat à la con. Ilétablissait les limites d'une relation basée sur le cul, et vu quenos deux héros avaient une forte tendance à partir dans le décorquand ils interagissaient autrement que pour le sexe, ces règlesavaient été bien utiles. Un soupir passa les lèvres rosées deTaehyung alors qu'il fourra à nouveau les feuilles dans le meuble,sous une petite cache qu'il avait créé. Son regard sombre tenta dese reperdre dans la blancheur de son plafond quand quelqu'un toqua àla porte. Le jeune homme se redressa en la regardant s'ouvrir.
«J'aidéjà dit de toquer, râla-t-il avant de voir une petite tête auxcheveux noirs courir vers lui.
-Pardonoppa... »
Sapetite sœur grimpa sur le lit et il la prit dans ses bras,s'excusant de son humeur grognon. TaeHee était une petite gamine quipossédait les même yeux que son grand frère mais un sourire plusféminin, plus harmonieux, plus doux que celui enfantin du brun. Lesdeux Tae avaient la grande habitude de passer du temps ensemble quandils le pouvaient, enfin ils avaient cette habitude avant que leurpère n'occupe un poste plus important. Depuis, la petite avaitbeaucoup de cours particuliers et autres activités en tout genre,alors que le plus grand refusait ça, tout simplement. Une silhouetteféminine d'une quarantaine d'années toqua avant d'entrer par laporte déjà ouverte, les poings sur les hanches.
«MlleTaeHee, vous savez qu'il est temps d'aller faire vos devoirs... »
Lapetite fille la regarda avec une moue de chien battu alors que lagouvernante soupirait. Taehyung ne pouvait pas reprocher à cettefemme d'être d'une douceur et d'une patience absolue, puisqu'elles'occupait de sa sœur et devait supporter ses sautes d'humeurs.Quoique ça, c'était surtout Yoongi qui faisait...
« TaeHee,vas y, on jouera après..sourit doucement son grand frère.
-Promis,oppa.. ? Tu dis toujours ça mais tu es jamais à lamaison...chouina la petite TaeHee.
-Promis.Allez, file... »
Ildéposa un rapide et tendre baiser sur la joue de sa petite sœur quicourut hors de la pièce pour finir au plus vite ses devoirs. Lagouvernante le regarda, un sourire doux plaqué sur un visage quiavait vu presque tous les secrets de cette famille. Presque. Le jeunehomme lui lança un regard blasé qu'il avait appris au contact deYoongi, un regard vraiment signé de la personnalité du mentholé.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...