La température avait augmenté d'un cran, leur souffle était irrégulier, leurs yeux consumaient l'autre du regard.Tout dans cette immense pièce respirait leurs erreurs passées, présentes et futures.
Un pas. Puis deux.
Attiré par la silhouette face à lui comme un aimant, Taehyung s'approcha lentement, peu à peu. Ses prunelles noires fixaient Yoongi, cherchant la moindre once de résistance. Le lien entre leurs corps, de plus en plus électrique, chauffait leur peau sous un simple regard de l'autre.
Leurs mauvaises habitudes revenaient.
Le brun s'avança de plus en plus, en même temps que l'argenté reculait.
Un pas en avant. Puis deux.
Un pas en arrière, puis deux.
Yoongi tentait de se contrôler en voyant son ancien amant s'approcher dangereusement de lui. Son jean lui semblait de plus en plus étroit et la proximité de Tae n'arrangeait pas son affaire. Tout l'envahissait. Son odeur, son visage si sexy avec sa langue passant sur les lèvres charnues, son corps mate et plus fort que le sien... Bientôt, le mur froid tapa contre le dos de l'argenté qui retint sa respiration en sentant le souffle de son cadet sur ses lèvres. Leurs corps s'effleuraient sans jamais oser se toucher, n'attendant que la permission de l'autre. Le plus vieux essayait en vain de se contrôler mais la présence de Taehyung le distrayait trop. Ce réveil était bien trop mouvementé pour son cerveau qui était déjà hors service. Après un an dans le couloir sombre du Purgatoire, il avait été seul, du moins dans son esprit vidé de toute énergie.
Son corps avait toujours plané entre les conquêtes d'un soir qui s'enchaînaient, le liquide brûlant qui coulait dans sa gorge bien d'autres conneries. Comme un état d'absence mentale, il avait toujours été cette personne faible et forte, ce petit garçon qui se croyait plus fort que les Titans et les Dieux, ce jeune garçon blasé d'une vie qui lui a brûlé les ailes.
Mais sa pire connerie, il risquait de la commettre à nouveau.
Sa main se posa délicatement sur le torse brûlant de Tae et l'argenté posa un regard suppliant vers lui. C'était trop tard. Yoongi avouait sa faiblesse et le priait d'arrêter. De les arrêter. Le plus vieux savait qu'ils se détruiraient mutuellement. Ils étaient fait comme ça. Lui avait bien été obligé de reconnaître ses sentiments répugnants qui lui avaient dévoré le coeur et le cerveau, le laissant vide d'émotions. Il se sentait pathétique d'aimer un connard pareil qui jouait avec les sentiments de son ami.
Parce que Yoongi avait surveillé Tae, tel un ange déchu qui poursuivait une mission personnelle qui l'emmènerait en enfer. Il avait voulu protéger Jungkook du brun aussi. Mais il s'était vite rendu compte qu'il doutait. Taehyung n'avait jamais été si souriant, si tendre, si attentionné et si..vrai, avec quelqu'un. Alors, à quoi bon continuer à se torturer? C'était à ce moment-là que le plus âgé avait à peine laissé un mot à Jimin avant de disparaître loin de la vie.
Et là, il faiblissait.
Un murmure sortit de ses lèvres tremblantes, encore trop proche du visage décomposé de son cadet:
« On ne peut plus... Je ne veux plus...Tu crois vraiment que je vais te laisser me faire ça? Tu m'as réduit en cendres Taehyung... Tu es parti froidement et tu n'as rien fait pour m'aider. J'étais perdu, et surtout seul. T'as toujours eu de quoi te rattraper, avec ta belle vie... Mais est-ce que tu t'es assez intéressé à la mienne pour savoir ce qu'elle vaut? »Profitant de son courage nouveau mais faiblissant, l'argenté se délivra de la présence de son ancien amant qui le regardait, interloqué. Taehyung sentit quelque chose en lui éclater en voyant son aîné attraper son blouson et ouvrir la porte. Il n'avait pas rêvé. Une larme venait de rouler lentement sur la peau de porcelaine fine et dévasté, sur une joue creuse marquée par un manque d'intérêt pour la vie.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...