« Taehyung, il va falloir que tu m'expliques.. »
Jungkook s'accroupit près du brun, s'asseyant en tailleur sur le bitume qui recouvrait le terrain de jeu. Il ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé avant le départ brusque du mentholé et il avait besoin d'explications. Le jeune homme était perdu face à cette situation: il tenait à son aîné qu'il idolâtrait presque mais il s'était aussi énormément attaché à Tae. En à peine quelques jours, Kook et lui avaient tissé un lien considérable qui les faisait naviguer vers une relation plus profonde. Pourtant, il n'oubliait pas Yoongi qui comptait pour lui malgré le temps durant lequel ils s'étaient éloignés.Le lycéen n'avait pas saisi l'intensité de la relation entre les deux amants, ni la tension électrique de leur regard toute à l'heure. Jungkook était un peu trop innocent pour ça, à ce moment-là. Ainsi, sa compréhension de la situation était.....nulle. Son aîné était parti après le coup qu'il avait asséné au brun, sans un mot pour le plus jeune des trois qui avait assisté à une scène surréaliste. Lui voulait juste savoir.
« C'est rien, répondit Taehyung d'une voix trop neutre pour être naturelle.
-Bah si Tae, il t'a frappé et toi tu l'avais attrapé violemment! Qu'est-ce que c'est que ça..? Vous êtes ensemble?
-Non.
-Mais vous avez... »
La silhouette accroupie leva les yeux vers le lycéen, curieux. Tae savait que Jungkook manquait trop d'expérience pour savoir ce qu'il voulait et surtout ce que signifiait une relation comme celle des deux amants. Bien entendu, tout ça avait fait germer une idée tordue dans le crâne du brun, mais pas encore véritablement planifiée. Malgré tout, le fait d'avoir craché devant Kookie qu'ils avaient dérapé, ça l'emmerdait assez.Parce qu'il devait se justifier, que Jungkook allait avoir mauvaise conscience vis à vis du mentholé... Et parce que Yoongi allait péter un sacré câble pour avoir mis en danger la stabilité du contrat.
Aussi, il répondit simplement, sans s'attarder sur les détails:
« Ouais. On a couché ensemble si c'est ce que tu demandes. Mais j'ai pas envie de parler de ça avec toi alors que je m'en fous de lui...C'était purement physique.. »
Le plus jeune hocha la tête, un peu gêné. Cette conversation ne lui plaisait pas vraiment, il n'était pas à l'aise sur ce terrain là. La complicité qu'avait noué Taehyung et lui n'était pas suffisamment forte pour qu'ils se comprennent sur ça, vu le peu d'expérience du lycéen et, au contraire, le vécu du brun.Sans un autre mot, Taehyung se releva en époussetant son jean sombre et attendit son cadet avant de reprendre leur route. Ses yeux furent un instant attirés par le ballon du mentholé, qui s'était arrêté de rouler sur le bitume, puis se dirigèrent à nouveau vers l'horizon. La main innocente et hésitante de Kookie vint se mêler à la sienne lorsqu'ils reprirent le chemin de la maison du lycéen en prévision de la soirée.
Mais malgré son attitude qui se voulait décontractée, les prunelles froides et dures trahissaient le coup de poing que son coeur venait de se prendre. Ses entrailles étaient meurtries par une douleur sourde et imaginaire.
Inconsciemment, il savait.
Ce n'était que le début.Et ce pressentiment n'était pas un euphémisme. Leur rage contenue, leurs incompréhensions et leurs émotions contradictoires venaient à peine d'engendrer une explosion qui toucherait bien plus que les apparences qu'ils tentaient de préserver.
La semaine suivante passa comme un semblant de Guerre Froide. A peine trois messages avaient été échangés entre les deux amants qui se terraient dans leur propre vie.
« Taehyung: Tu fais la gueule? »
« Taehyung: Yoongi, ça fait trois jours, tu vas recommencer à bouder comme un gosse? »
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanficIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...