33/ Voici notre histoire.

1.1K 121 73
                                    




PETIT AVERTISSEMENT:

En italique, vous vous trouvez dans la tête de Taehyung...

En italique + en gras, c'est Yoongi...

Bonne lecture!

---------


Tout est noir. Je ne sens plus rien.

Mon corps refuse de bouger, je ne peux même pas ouvrir les yeux. Tout ce que je perçois, ce sont des cris et des sanglots.

Yoongi.

C'est sa voix. Mais elle est floue. Lointaine. Comme si ma tête était plongée dans l'eau et qu'il m'appelait depuis la surface.

Yoongi, je suis là.

Je commence à avoir peur. Je ne sens plus rien d'autre que la douleur qui s'insinue en moi. Les notions d'espaces et de temps disparaissent, je semble suspendu dans le vide et l'obscurité. Sans rien d'autre que le froid et la douleur.

Yoongi, sauve-moi.

Pourquoi est-ce que tu ne m'entends pas? Pourquoi est-ce que tu prononces juste mon nom?

Je n'arrive plus à résister.

Les bruits flous s'effacent et je sombre.


L'atmosphère blanche et froide de l'hôpital me fout la trouille. A chaque fois qu'une infirmière passe devant moi, dans le couloir, je me rappelle la raison pour laquelle je suis ici. Dès qu'un médecin pointe le bout de son nez, je crains la nouvelle arriver. Mes nerfs sont à vifs et mes pleurs ont cessé. Même pas parce que je suis calme. Uniquement car je n'ai plus d'eau à verser.

Je me sens vide. Il n'existe plus rien autour de moi. Juste des émotions diverses et confuses dont je ne perçois que peu l'intensité tant elles sont violentes.

Peur.

Haine.

Colère.

J'aurais dû voir cette voiture plus tôt. J'aurais dû avoir le temps de le pousser et de me mettre à sa place. J'aurais dû pouvoir faire quelque chose.

Je me déteste. Dans les toilettes, mon reflet m'a renvoyé une impression de dégoût si extrême que j'en ai vomis. Le liquide brûlant et écoeurant avait fait quitter encore plus de force de mon faible corps.

Je ne ressemble à rien. Ma peau est aussi blanche qu'un cadavre, mon corps est petit et maigre. Mes cheveux sont tintés de rouge, comme le reste de mon être. Une femme m'avait proposé des vêtements mais je l'ai repoussée.

C'est glauque.

Mais son sang est la seule chose que je peux avoir avec moi en cet instant.

Le passant de toute à l'heure a eu la chance d'être un médecin. Il a contacté une ambulance qui a fait au plus vite. Mais son état était déjà bien trop grave.

Je ne veux pas dire son nom. J'ai peur de le prononcer encore une dernière fois, d'exploser.

C'est Namjoon qui lui a fait ça. Pas un de ses subalternes. Non. En me calmant, ici, je me suis souvenu du bras qui m'avait salué de loin et surtout du tatouage qui ornait le poignet masculin, cachant une cicatrice qu'un couteau avait laissé, pour ses quinze ans. Le chef du réseau s'est carrément déplacé pour faire cette sale besogne.

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant