22/ Daegu boys meet Busan child

1.7K 143 54
                                    

Le souffle lui manqua lorsqu'il ouvrit la porte. Il faisait face à une vision d'horreur qui lui arrêta le cœur le temps d'un battement.

« Non...Non...Non.... »

Taehyung fixa le rouge carmin qui contrastait sublimement avec le carrelage clair et la peau blanche du drogué. Le liquide n'avait pas suffisamment coulé mais quelques gouttes avaient trouvé un chemin pour se rejoindre sous le poignet sans force qui reposait presque dans le sang. Le brun n'osa pas regarder Yoongi. Il ne pouvait pas. Il n'osait pas. Il était terrorisé par l'image de son regard à nouveau vide. Mais il ne pouvait pas le laisser là, il se serait coupé lui-même la peau pour que le coloré aille mieux et évite cet acte.
Les pas du plus jeune résonnèrent lorsqu'il courut près de son aîné.
«Yoongi ! Yoongi, qu'est-ce que tu as fait ?? Bordel réponds-moi ! »
Mais l'argenté ne faisait que le fixer avec un sourire morbide aux lèvres. Il murmura simplement :
«Pour une fois, ça fait du bien d'avoir mal. »

Taehyung déglutit en entendant cette phrase. Son esprit était vide, dévasté par la vision qu'il avait devant lui. Mais il ne devait pas y penser, il devait agir, vite. Le jeune homme assit Yoongi sur le rebord de la baignoire et regarda douloureusement les fines entailles rouges sur le poignet fin. Heureusement, le coloré n'avait pas eu la force de se couper suffisamment profondément. Un brin rassuré, Tae sortit rapidement la trousse de soin et s'accroupit face aux jambes de Yoongi pour être au niveau de ce bras sans force. Ses mains tremblaient lorsqu'il commença à désinfecter les plaies. Le membre de Yoongi s'agita un peu en sentant la brûlure de l'alcool et Taehyung entendit un faible couinement.
«T'en fais pas, ça va aller... »
Comme une litanie, le plus jeune répétait cette phrase en soignant les blessures de l'argenté. Comme s'il essayait de se rassurait lui-même. Parce qu'il avait la trouille.
Il finit enfin d'enrouler le bandage blanc autour de son poignet après avoir bien soigné les entailles. Heureusement que le drogué n'avait pas fait ça profondément et dans le bon sens ou l'issue de son acte aurait pu être différente... Tae ne savait pas ce qu'il aurait fait si son aîné avait eu le temps de couper l'autre bras. Et il avait peur d'y penser.
«Laisse-moi mourir, Tae...»
Son cœur rata à nouveau un battement. Yoongi le regardait, le regard étrange, faible. Comment pouvait-il entendre une phrase comme ça de la bouche de celui qu'il aimait et ne pas réagir ? Il ouvrit la bouche pour lui crier presque dessus, nerveux, mais un second murmure sortit des lèvres de son vis-à-vis.
«Si tu m'aimais vraiment...Tu m'aurais laissé mourir...Tu m'aurais pas laissé souffrir... »

Une larme roula sur la joue de Taehyung. Il voyait bien que son ancien amant ne mettait aucune conviction dans ses paroles mais cette phrase le poignarda jusqu'au plus profond de son être. Yoongi souffrait et il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait même pas supporter cette souffrance à sa place. Le brun laissa couler les perles salées et porta doucement l'homme contre lui. Plutôt que de le laisser dans cette chambre malsaine, il descendit les marches pour atterrir dans le salon vaste et silencieux. Il assit le jeune homme sur le canapé et alluma la télévision pour faire un peu de bruit dans cette pièce morte.

Il avait besoin de penser mais ne voulait pas laisser Yoongi seul. Hors de question après ce qui venait de se passer. Perdu, Taehyung décida d'appeler la seule personne qui pouvait le conseiller, se dirigeant au delà de la baie vitrée pour pouvoir surveiller l'argenté qui semblait absorbé par les dessins animés, étalé sur le canapé.
« Allo ?
-Hoseok... Hoseok, il... Il..Il a.. »
Tae n'arrivait plus à respirer, submergé par la vision qui occupait sa tête. Celle des yeux vides de Yoongi qui s'étaient posés sur lui alors que le sang coulait de son poignet.
A l'autre bout du fil, le brun entendit un bruit semblable au froissement d'un drap et les chuchotements d'une fille. Visiblement, Hoseok lui demandait de foutre le camp avec la plus grande politesse, c'est-à-dire aucune vu son inquiétude. Le plus jeune perçut les insultes de la demoiselles et un claquement de porte avant que la voix chaude du dealer ne reprenne. Non. Tae avait promis de ne plus l'appeler comme ça. Hoseok lui avait expliqué qu'il faisait ça de temps en temps et uniquement pour surveiller les doses de ses amis, comme il l'avait fait avec Yoongi.
«Désolé, Tae, j'étais un peu..occupé..Mais c'est bon, elle s'est tirée. Qu'est-ce qui se passe, TaeTae ?
-Il...
-Il a fait une nouvelle crise ?
-Oui..murmura le plus jeune avant d'ajouter : Je l'ai laissé à peine deux minutes pour prendre des vêtements propres pour la douche et il...quand je suis revenu, il...il avait trouvé un rasoir et...et..Et son bras... »
Une nouvelle fois, le brun craqua et étouffa un sanglot dans sa manche alors qu'un silence funeste s'emparait de Hoseok. Au bon de quelques secondes de bug, il reprit, chuchotant presque :
«Comment il va... ?
-Il ne..l'a pas fait trop profondément...hoqueta Taehyung avant de reprendre, plus calme. J'ai pu le soigner pour le moment. Mais j'ai peur, il souffre trop pour que je le laisse dans cet état, Hoseok..
-Tae, tu dois le faire. Je sais que c'est pas facile, mais il faut que tu le sauves...
-Et s'il ne se bat plus ? Je ne peux pas tout faire seul..
-Tae, c'est trop tard, s'il ne réussit pas il va retomber dedans ou pire.. Alors maintenant, reprends-toi...
-Je sais pas si je suis suffisamment fort pour le voir se détruire..
-Ecoute-moi. Dans quelques jours, son corps devraient enfin s'habituer aux nouvelles cadences des injections. A partir de là, tu l'auras un peu plus lucide à tes côtés. Même si tu sais qu'il faudra encore réduire peu à peu, comme des paliers...
-Il va encore souffrir, hein...
-....Oui...
-Je vois... »
Un silence s'installa. Le temps passait lentement, à Daegu. Ça faisait bientôt deux semaines que Yoongi souffrait du manque. Il n'avait plus aucun rapport au temps qui défilait, à ce qui l'entourait, à Tae qui le protégeait... Le brun doutait de plus en plus en voyant l'homme qu'il aimait subir une telle douleur, de telles pensées noires. Plus d'une fois, il était entré pour le voir délirer. Et ça lui faisait mal. Il avait mal, lui aussi, mais pas de la même façon bien sûr.
«Tae..J'ai une idée mais elle ne va pas te plaire..
-Dis toujours, Seokie.
-Aish, arrête avec ce surnom de merde. Je sais qu'on se parle tout le temps mais on dirait que t'appelles un chat.
-Ouais un petit chaton, ouais..
-T'es...
-Bon, ton idée.
-Tu veux sauver, Yoongi ?
-Oui.
-Alors fais-le venir. Même si ça ne t'enchante pas.
-Il est à Busan chez sa famille, de ce que j'ai cru comprendre par mes potes. Je veux pas le faire venir ici, Hoseok, je veux pas que Yoongi le voit.
-Taehyung, grogna la voix maintenant dure de son aîné. Yoongi doit le voir. De toute façon, Jimin a eu ses raisons. Kook et lui sont tous les deux à Busan, chez leurs parents. Alors tu te bouges le cul ou je prends ma voiture jusque là-bas et je ramène celui qui doit se confronter à Yoongi. »

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant