La lumière lugubre et clignotante du néon illuminait leur table dans cette station service glacée. L'horloge indiquait bientôt deux heures du matin et ils étaient les seuls clients, bien entendu, à cette heure-là. De la fumée parvenait du chocolat chaud du jeune qui faisait face à Taehyung qui buvait tranquillement un café. Jungkook observait la nuit sombre et secrète par la fenêtre, permettant une vue parfaite sur son profil. Le brun l'observait sans discrétion aucune, passant ses yeux sur ce visage poupon qui dégageait un charme encore plus incroyable maintenant qu'il l'avait approché. L'air rêveur, le visage appuyé sur son coude, les yeux plongés dans l'obscurité rassurante et terrifiante de l'extérieur, tout faisait bien comprendre à Tae en quoi un gamin aussi innocent était un véritable rival pour lui.
Lorsqu'il avait été lui parler après son cours, Taehyung avait réussi à le convaincre de faire connaissance. Enfin, il n'avait pas beaucoup eu à le convaincre. Jungkook était de nature très curieuse et il ne connaissait pas beaucoup d'amis à Yoongi, il avait donc naturellement accepté de discuter avec ce hyung si sûr de lui. Le jeune homme avait donc sacrifié une bonne nuit dans son lit tout chaud pour suivre l'autre, après une rapide douche, dans les ténèbres de Séoul. Le plus âgé des deux était vraiment un habitué et avait marché à ses côtés dans les rues vides en papotant. Son cadet semblait un tant soit peu fasciné par ce garçon enjoué, rieur, joyeux, rempli de confiance en lui, et qui était pourtant un roi pour se fondre dans l'obscurité qui remplissait les cauchemars. Taehyung, lui, aimait sourire et rire avec Jungkook qu'il découvrait au fil de la soirée. Il n'en oubliait pas ses intentions premières, mais il savait faire deux choses en même temps, quand même.
C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés dans cette station service, s'arrêtant un peu après une longue marche. Leur pause sur le banc d'un arrêt de bus les avait complètement gelés et ils s'étaient mis d'accord pour aller se réchauffer à l'intérieur d'un bâtiment encore ouvert malgré l'heure tardive. La serveuse, une jeune femme dans la vingtaine à l'allure vulgaire, mâchonnait un chewing-gum en lorgnant ces deux beaux mecs qui étaient entrés dans la boutique. Pas la peine de décrire son regard qui se voulait aguicheur ni son décolleté qui avait encore été rabaissé depuis leur arrivée.
Jungkook en était assez mal à l'aise, Tae le voyait bien, et il avait subtilement placé le jeune dos à cette fille qui les matait éhontément. Lui s'en foutait royalement, il savait que le regard des autres se posait sur lui et qu'il pouvait s'en servir si besoin pour séduire. Yoongi, par exemple.
Les yeux de la serveuse ne le gênaient donc pas plus que ça, il s'en amusait presque mentalement lorsqu'il se rendait compte qu'il mordillait inconsciemment sa lèvre. Faire ça plaisait beaucoup à son aîné, et c'était devenu un petit geste habituel pour le provoquer quand ils ne pouvaient rien faire à cause d'une tierce personne. Le brun avait aussi remarqué que Jungkook s'était également arrêté sur ce mouvement, ses prunelles sombres et curieuses étudiant ses lèvres roses, avant de détourner le regard vers la fenêtre.
«T'es sûr que ça ne te gêne pas de rester aussi longtemps ici, Kookie ? Demanda Taehyung en utilisant ce surnom qui plaisait apparemment au plus jeune.
-Oui oui.. Je vais quand même bientôt rentrer, il va falloir que je grimpe dans ma chambre avant que mes parents se réveillent.
-T'as cours demain ? Enfin, aujourd'hui ? Sourit le brun d'un air presque ironique vu l'heure.
-Ouais, je commence à neuf heures...
-Bah, ça va, c'est pas trop tôt.
-Tu veux rire hyung ? Répliqua Jungkook avec une moue mignonne sans qu'il ne s'en rende compte. C'est trop tôt !
-T'aurais pu commencer une heure avant, pas vrai gamin ?
-Eh ! Je suis pas un gamin.. Tu parles comme Yoongi hyung... »
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...