La pluie avait éclaté de nouveau sur la ville, brouillant la vision d'un rideau de gouttes d'eau. Le soir était tombé depuis déjà un moment quand Yoongi se mit en route pour son appartement. Jungkook venait de le quitter au dernier carrefour, rentrant sagement chez lui. Le mentholé l'avait emmené se balader après leur rencontre dans la supérette, discutant de tout et de rien. Le gamin avait bien grandi, n'empêche. Depuis la dernière fois où ils s'étaient vus, deux ans auparavant, Jungkook avait grandi et s'était taillé une silhouette qui tenait plus de l'homme que de l'enfant. Malgré tout, il avait gardé sa petite bouille de lapin qui s'était affinée avec le temps. Ça avait vraiment fait beaucoup de bien à Yoongi de revoir son ancien ami, qui finissait aujourd'hui le lycée. Cette rencontre lui avait fait oublier le cercle dans lequel il s'était enfermé depuis un moment :
bosser, manger et puis dormir.
La seule chose qui était un constant imprévu, c'était cet imbécile de Taehyung.
«Putain, lui alors.»
Le jeune homme entra dans le bâtiment, grimpant quatre à quatre les escaliers pour arriver devant la porte de l'appartement qui, comme il l'attendait, ne céda qu'au premier tour de clé. Par contre, ce qu'il ne s'attendait pas à trouver, c'était l'état dans lequel se trouvait son studio, ravagé par une silhouette trempée. Le garçon aux cheveux bruns se tenait assis sur le canapé alors qu'il avait déjà balancé pas mal d'objets qui ornaient les murs ou le bureau. Des gouttes tombaient toujours de ses mèches brunes et ses vêtements semblaient coller à sa peau.
Le visage de Yoongi se vida de son sang alors que sa voix se fit forte et dure :
«Tu fous quoi là ?! Tu m'expliques ce que tu viens de faire chez moi ??»
La tête du plus jeune se releva pour croiser le regard énervé du mentholé, tout aussi dur mais
avec quelque chose de brisé, intérieurement.
Yoongi cessa de parler, se souvenant qu'il ne l'avait vu qu'une seule fois comme ça.
Une fois.
Une seule.
Taehyung commença à baragouiner sans aucun sens, se levant pour déambuler dans la pièce en désordre.
«Il a bu ?»
L'autre marcha dans le salon, sous le regard colérique de Yoongi qui l'observait comme un lion en cage. Depuis quand est-ce que ce gamin avait le droit de venir défoncer son petit studio? Mais bordel, qu'est-ce que son friqué de père lui avait apprit comme manière?
«Tu romps le contrat, hein? Commença le brun en rivant enfin ses yeux dans ceux de son aîné.
-Quoi?
-Ce mec tout à l'heure, à la supérette! Fais pas le débile, je vous ai vu.
-Attends, t'es sérieux? Tu m'as suivi, espèce de petit con?
-On s'en fouuuuut de ce que j'ai fait! Et toi hein! Les mamours avec l'autre lapin alors que c'est censé être avec moi que tu baises!
-J'ai pas à m'expliquer de croiser un ami, si ça te gêne c'est ton problème, débile.
-Te fous pas de moi, c'est dans les règles! Tant que le contrat fonctionne, c'est censé être exclusif entre nous!
-Bordel mais va te faire foutre Taehyung! Je fais ce que je veux, merde quoi tu vas pas m'empêcher de respirer non plus? J'ai le droit de croiser de vieux potes, je vois pas ce en quoi ça te regarde, c'est pas comme si je l'avais baisé dans cette supérette.»
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...