Le lendemain, Judith sentit le soleil chauffé peau délicate. Elle ouvrit doucement les yeux, bougeant dans le lit. C'est alors qu'elle vit Matthew qui l'observait en face d'elle. Torse nu, il la regardait dormir. Judith fut tout à coup mal à l'aise, gênée à l'idée qu'il aurait pu la voir baver en plein sommeil. Elle se recoiffa rapidement, se redressant subitement. Matthew eut un petit sourire amusé.
- A dormir dans ma chambre, presque tout les soirs, June vas finir par croire des choses... disait Matthew en souriant malicieusement.
- Non, non, disait tout à coup Judith en serrant la couette contre elle.
Matthew poussa la couette de son lit, se levant. Judith fit les yeux ronds, surprise de le voir en boxer devant elle. Elle se sentit rougir à l'idée qu'elle ait dormit alors ... qu'il était en sous vêtement. Elle cacha son visage sous la couette, mal à l'aise.
Matthew se leva du lit, et lui fit face en souriant. Il la regardait caché sous sa couette. Il s'éloigna alors du lit, se dirigeant vers la salle de bain :
- Bon, moi, je vais me doucher... disait-il en souriant. Si tu veux me rejoindre, n'hésite pas...
Matthew laissa Judith seule dans son lit. Judith osa enfin sortir de sa cachette, retirant la couette de son visage. Elle entendit l'eau de la douche coulée dans la salle de bain. Judith eut un sourire gênée. Elle n'arrivait pas à calmer son cœur, qui battait la chamade à l'idée qu'il soit dans la salle de bain.
Judith n'avait jamais ressentit sa. Avec Ethan, elle n'avait jamais osé imaginer passer à cette étape, trop préoccupé par sa santé. Judith sortit du lit, marchant à pas de loup dans sa chambre. La porte entrouverte de la salle de bain, Judith ne put s'empêcher de passer un œil, pour observer discrètement.
La jeune fille aperçut alors la silhouette de Matthew sous la douche. L'eau coulée sur son visage, décontractant ses muscles sous le jet d'eau chaude. Judith écarquillée les yeux, devenant rouge comme une tomate. Elle ne cessait de repenser à la discutions qu'elle avait eu avec sa meilleure amie, il y avait de cela plusieurs jours :
- Alors, comment il est Matthew ? avait-elle demandé,, l'air malicieuse.
- Comment ça il est comment ? ne comprenait pas Judith perplexe.
- Bah, au lit, idiote ! s'écriait June déboussolée.
- Quoi ?! s'étonnait Judith en rougissant. Euh ...
- Allez, dit moi ! suppliait son amie. Fais moi rêver... !
- C'est que.... Tentait d'avouer Judith mal à l'aise.
- Non.... Me dit pas que... comprit alors June choquée.
Judith avait alors hoché la tête, en fermant les yeux, se sentant quelque peu mise à nue devant son amie. June avait alors sourit en tapotant son lit pour que Judith la rejoigne :
VOUS LISEZ
Un cœur pour deux
RomantikC'est l'histoire d'un amour d'enfance peu commun, entre Judith, une jeune fille qui excelle en saut d'obstacle, et Ethan, atteint d'une maladie incurable, ne lui donnant pas beaucoup de temps à vivre. Judith ne vit que pour sa passion et pour son a...