*Musique qui m'a inspiré - Au début, elle l'appelle, il l'ignore, se dit à lui même de ne pas se retourner, elle l'appelle de nouveau en allant vers lui, et ... la voiture lui fonce dessus. Elle perds leur bébé.... *
Quelque mois plus tard
Judith était assise auprès de lui. Elle tenait la paume de sa main dans la sienne. Chaude douce, Judith ne pouvait la lâcher. Les yeux dans le vague, elle avait une mine fatiguée. Déjà pâle de nature, elle avait sa peau d'une blancheur extrême. Elle s'était assises à son chevet comme à son habitude depuis des jours, et des jours. Judith ne les comptait même plus les jours. Elle ne parvenait même plus à les différencier.
Elle regardait par la fenêtre de sa chambre, regardant les quelques lueurs du ciel bleu qu'elle parvenait à distinguer. Elle aurait aimé être dehors avec lui, comme avant, de profiter comme dans son souvenir de ses instants de bonheur. Mais, tout cela semblait si loin maintenant. Comme si .. des années lumières s'étaient écoulés en quelque mois. Tellement de chose avait changer, et plus rien ne pourrait redevenir comme avant. Judith sentit une larme coulé le long de sa joue. Elle baissa la tête pour l 'essuyer, avant de la relever pour regarder vers le haut, pour retenir les suivantes.
Judith se levait alors de sa chaise, se sentant extrêmement seule dans cette chambre qu'elle détestait par dessus tout. Elle haïssait les hôpitaux, car ils lui avait tout enlever. Elle avait presque tout perdu, il ne lui restait plus que lui.
Judith se leva, posant une main sur son ventre en faisant une petite grimace. Elle s'installa doucement dans le lit d'hôpital, à côtés de lui. Presque au terme de sa grossesse, elle avait un ventre bien rond, qui l'empêcher de voir ses propre cheville. Elle se blottit dans le creux de son bras, alors que celui-ci semblait dormir d'un sommeil profond. Seul les bip des appareil en tout genre faisait foie sur son rythme cardiaque normale.
Judith se posait contre lui comme à son habitude, pour se donner l'illusion qu'elle n'était plus seule. Elle posait sa tête sur son épaule, regardant son visage endormie, l'air paisible. Judith venait même à l'envier. Elle se sentait si seule ici. Et elle aurait aimé dormir aussi bien que lui, malheureusement, elle ne faisait que des cauchemars qui la hanté toute ses nuits depuis ... depuis des long mois.
Judith ferma alors les yeux, espérant secrètement sentir ses bras la serrer contre lui. Elle rêvait que d'une chose : sentir son étreinte sur elle. Mais, il ne bougeait pas, il restait inerte, dormant profondément à ses côtés depuis des mois. Judith eut un soupir, essayant de se reposer un peu à ses côtés. Elle se sentait si fatiguée, elle n'avait plus aucune énergie.
Alors que le sommeil venait la chercher à son tour, Judith fut réveillé en sursaut. Elle ouvrit d'abord les yeux surprise, fronçant les sourcils ne comprenant pas ce qu'il se passait, avant de se redresser dans le lit en grimaçant de douleur. Elle posait la main sur son ventre, stressée ne comprenant pas pourquoi elle souffrait. Judith ressentit comme des coups de poignards dans son ventre. Elle prit de petite inspiration, tentant de calmer sa peur face à la douleur. Mais, elle eut une nouvelle douleur qui lui déchirait le ventre. Elle ne peut s'empêcher de pousser un petit cris, tentant de bloquer sa respiration pour ne pas souffrir plus.
VOUS LISEZ
Un cœur pour deux
RomanceC'est l'histoire d'un amour d'enfance peu commun, entre Judith, une jeune fille qui excelle en saut d'obstacle, et Ethan, atteint d'une maladie incurable, ne lui donnant pas beaucoup de temps à vivre. Judith ne vit que pour sa passion et pour son a...