Chapitre 39 "Un retour inattendu"

359 24 8
                                    



Le lendemain, Judith se réveilla dans le lit de Matthew. Elle bougea quelque peu, dans le creux des bras de Matthew. Peau à peau, elle sentait la chaleur de Matthew, ce qui la réconfortait. Elle avait si bien dormis cette nuit. Matthew dormait encore, les yeux fermés, allongé sur le dos. Judith avait la tête posée sur son épaule, alors que Matthew l'entourait de ses bras. Elle se sentait en sécurité et aurait voulu ne jamais bougé de cette position. Judith ouvrit doucement les yeux, posant une main délicate sur son torse, l'air pensive.

Matthew lui prit alors le poignet, lui caressant doucement l'avant bras, avant de s'étirer contre elle. Il soupirait, satisfait de la sentir tout contre lui. Il ouvrit les yeux, et vit le visage pensif de Judith :

- A quoi penses-tu de si bon matin ? demandait Matthew.

- Je vais le faire, Matthew, disait doucement Judith tout à coup.

Matthew fronçait les sourcils, ne comprenant pas la signification de ses paroles. Judith se redressa, s'appuyant sur ses avant bras pour voir son visage :

- Je veux faire une trêve avec Abby, je veux que tout ça s'arrête, qu'on puisse être ensemble en paix... disait Judith.

- Je refuse... , s'opposait Matthew.

- Je suis prête à endurer tout ce qu'elle souhaite me faire, parce que je suis plus forte que ça... parce que je t'ai toi. Si tu reste à mes côtés, sans t'interposé comme tu l'as fait hier, tout cela pourrait être fini... et nous pourrions être en paix.

- Je n'aime pas ça... répondit Matthew.

- Je sais ... souriait Judith. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... et je te promets que ça ira. Puisque je suis ta Judith, je suis capable de tout faire...

Matthew eut un petit sourire inquiet. Mais, il ne voulait pas y penser, puisqu'il ne savait pas quoi faire pour la protéger. Il se sentait impuissant. C'est alors qu'il vit l'heure sur sa commode. Il se redressa, reculant les couvertures, ce qui surprit Judith. Elle ne put s'empêcher de rougir malgré ce qu'il s'était passé entre eux la veille.

- Bon, je vais me doucher... n'hésite pas à me joindre, rigolait-il en se levant de son lit, nu comme un ver.

Judith se cachait sous la couette, sentant son cœur battre la chamade. Elle ne réalisait toujours pas. Alors, elle se cachait son visage sous la couette, rougissant en repensant à ce qui s'était passé la veille dans ce même lit. Elle ne parvenait pas à réaliser qu'elle en avait été capable.

C'est alors qu'elle repoussa la couette, se levant du lit, pour s'approcher de la salle de bain. Elle tendit l'oreille, écoutant Matthew se douché. Elle en venait même à l'imaginer, ce qui la fit sourire et rougir par la même occasion. Elle se mordit la lèvre, pour se punir de ses affreuses pensées. Mais, elle n'avait qu'une envie, se laisser aller à le rejoindre. Elle poussa la porte doucement, s'approchant à pas de loup dans la salle de bain. Elle s'observa dans le miroir un instant, avant de le rejoindre sous la douche en souriant malicieusement.

- Judith ? s'étonnait Matthew surpris par sa présence.

- Parce que tu attendais quelqu'un d'autre ? répondit Judith en le taquinant.

Matthew se mit à sourire, la prenant par la taille pour la garder prêt de lui. Judith s'approcha pour l'embrasser fougueusement. Ils s'embrassèrent alors fougueusement, se laissant aller à s'offrir l'un à l'autre pour la seconde fois.


Plus tard

Matthew laissa Judith devant la porte de sa classe, comme à son habitude, depuis plusieurs jours. Judith se tourna pour aller en cours, prenant son courage pour affronter une autre journée. Son absence avait été remarqué la veille, elle eut droit à plusieurs chuchotement, mais il ne se passa rien de particulier durant sa matinée de cours.

Un cœur pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant