Chapitre 20 "L'abus d'alcool, c'est mauvais pour la santé"

376 29 3
                                    

La nuit était tombé sur le campus de Judith. Tout les élèves s'étaient douché, et changé. Ils avaient mis leur plus beau costume et robe de soirée afin de fêter la victoire. C'était la coutume, pour récompenser les étudiants, une soirée était organisée pour eux. Judith avait mis une magnifique robe rose pastel. Elle s'était fait un beau chignon, laissant tombé une mèches volontairement sur son épaule pour attirer les foudres des beau garçons de son campus. June qui l'accompagnait avait mis une magnifique et longue robe rouge qui lui épousait merveilleusement ses formes. Les cheveux frisés, elle était splendide.

Les deux jeunes femmes attendaient devant la scène alors que le directeur de l'école faisait un discourt :

- Cette année, le gagnant de la compétition sportive est le dortoir des Dragons ! félicitait le directeur en tendant la coupe des Dortoirs à Christopher. Bravo !

- Merci, répondit Christopher, puis en s'adressant aux étudiants. Vive les Dragons !!

Christopher saluait le public, fière, brandissant la coupe, heureux, sous les applaudissements et les cris déchainés de tous les étudiants. Tous les étudiants brandissaient leur poing heureux.

- Et maintenant, que la fête commence, disait le DJ au platine, mettant en route de la musique rythmée, au plaisir des étudiants.

Un groupe de danseur et chanteur se mirent à faire une chorégraphie sur la scène mettant l'ambiance de la fête au plus haut point. C'est alors que Christopher qui les avaient rejoint pris la parole devant son équipe :

- Vous vous êtes surpasser aujourd'hui, disait-il. Vous êtes prêt à faire la fête jusqu'au bout ?

- Oui !! dirent-ils tous en cœur en levant leur coupe de champagne, tous unis plus que tout autour de la coupe et de Christopher. Santé !

Mais, c'est alors que Christopher vit Judith. Il ne put s'empêcher de la prendre par le bras pour l'attirer vers lui pour la mettre en évidence devant tous. C'est à elle que tous devait cette victoire magnifique.

- La femme de la soirée est là ! disait-il en prenant Judith sous son épaule. JUDIIIITH !

Tous crièrent son nom comme pour la remercier. Celle-ci souriait gênée par l'attention apportée sur elle. Ils applaudissaient content. Quelques étudiants s'éloignèrent un peu pour danser, June s'approcha alors de son amie :

- Ca va ta cheville ? demandait-elle.

- Oui, juste un peu fatiguée, disait Judith aux anges, puis elle confie. J'ai enfin l'impression de faire partie des étudiants.

Judith fit un grand et magnifique sourire à son amie. Elle n'avait qu'une envie, danser jusqu'au bout de la nuit avec tout ses camarades. Mais, Judith avait quelqu'un en tête. Elle le chercha des yeux parmi la foule. C'est alors qu'elle vit une magnifique jeune fille avancé vers la piste de danse. Revêtue d'une robe blanche avec des plumes, elle ressemblait à un signe. Judith enviait quelque instant sa beauté.

- Elle est superbe, n'est-ce pas ? disait June, qui avait vu également la jeune fille s'approché. C'est Abby. Elle est follement accro à Matthew, et veut tout faire pour avoir le grappin dessus. Avec cette robe, elle risque d'y arriver... !

Judith baissa les yeux, sentant sa jalousie grimpé d'un cran. June qui comprenait plus qu'elle ne le monté, souriait amusé par la réaction de son amie.

Un cœur pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant