Coucou tout le monde !
Voici enfin le nouveau chapitre !
Merci pour vos votes pour le petit concours
Résumé des participations :
LauLauRss -> Ethan
OneLifeOneLuck -> Ethan
Perlinette -> Matthew
N'hésitez pas à aimer et à continuer à me donner vos avis ! Cela m'intéresse !!
Merci à vous ! <3
Quatre semaines plus tard
Judith se réveilla dans son lit, posant le regard sur sa décoration qu'elle avait faite aux fils des années. Cette chambre était son repère, son cocon. Elle s'y était toujours sentit en sécurité. Judith repoussa sa couette, se dirigeant vers sa fenêtre. Elle entrouvrit son rideau, observant la cours en pavé de sa maison. Elle pouvait voir l'écurie face à elle. Judith y aperçut son père, travaillant à mettre du foin dans chaque box. Judith leva les yeux, ver l'horizon. Elle voyait au loin, les pâtures, et la colline où Judith avait toujours retrouvé Ethan dans leur jeunesse.
Judith eut un soupir de satisfaction, de se sentir chez soi, d'avoir sa tranquillité. Elle admirait les paysage, se rendant compte à quel point tout sa lui avait manqué.
Judith se fit un brin de toilette avant d'enfiler des vêtements. Elle sortit précipitamment de sa maison pour rejoindre son père. Elle lui donna un coup de même, comme avant lorsqu'elle était encore au lycée. Son père lui fit un sourire content de la voir, terminant le travail à deux.
Quand ils eurent fini de lâcher les chevaux dans leur pâture respectives, son père la regardait, content de la voir auprès de lui. Sa solitude lui avait énormément pesé. Et la retrouvé à la maison, lui mettait plus d'ambiance.
- Un petit déjeuné sa te dit ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Demandait son père en la prenant par l'épaule pour l'emmener avec lui vers la maison.
- Je sais pas... des pancakes ? Demandait Judith heureuse. C'est le seul truc que tu arrive plutôt bien à cuisiner ...
- D'accords, souriait son père.
Ils rentrèrent tout les deux dans la maison. Judith s'installa dans le salon, tendis que son père cuisiné des pancakes dans la cuisine. Judith entreprit de mettre la table, pressant des oranges pour récupérer le jus. Quand tout fut prêt, ils s'installèrent à table tout les deux, content de leur petit déjeuné familiale.
VOUS LISEZ
Un cœur pour deux
Storie d'amoreC'est l'histoire d'un amour d'enfance peu commun, entre Judith, une jeune fille qui excelle en saut d'obstacle, et Ethan, atteint d'une maladie incurable, ne lui donnant pas beaucoup de temps à vivre. Judith ne vit que pour sa passion et pour son a...