Chapitre 6 "Je dois te quitter tant que je suis encore en vie"

684 59 2
                                    

Après ce qu'il venait de se passer, Judith avait insisté pour emmener Ethan à l'infirmerie. Toujours inquiète pour lui et ne comprenant pas pourquoi il s'était autan emporter, Judith ne le lâcha pas, l'accompagnant dans les couloirs, tendis qu'il tentait de reprendre son souffle calmement.

Quelques minutes plus tard, l'infirmière avait donné un traitement qu'Ethan prenait en cas de crise. Ethan allait mieux, et était assis sur un lit de l'infirmerie. Pensif, il repensait à ces garçons qui avaient osé s'en prendre à Judith.

- Ca va mieux maintenant ? demanda Judith qui était debout prêt du lit, inquiète.

- C'était rien, se défendit Ethan, en s'allongeant, tournant le dos à Judith. Vas te changer, tu va attraper froid.

- Ne t'inquiète pas pour moi, lui répondit-elle en s'assaillant, se sentant bien dans le blouson d'Ethan. Ne soit pas si énervé.. ils sont juste immatures.

- Ces pervers... ils ont vu ton soutient gorge.

Judith tourna la tête vers lui, surprise. Elle observa son dos, perplexe.

- Même moi je ne l'ai jamais vu ! s'emportait Ethan, bougon. Ils l'ont vu avant moi.

Judith ne le quittait pas de yeux, comprenant enfin la raison de sa réaction. La jalousie. La déception de ne pas avoir été le premier. Mais, il était le premier amour de Judith et rien ne pouvait changer cela. La maladie, le temps... rien n'y ferait, elle l'aimerait toute sa vie. C'était ainsi pour Judith. Judith se leva alors de sa chaise, s'approchant d'Ethan.

- Mais, ça ne vas pas, non ? s'énerva-t-elle. Tu a faillit te tuer pour ça ?

- C'est quelques choses d'important pour moi ! se redressait Ethan vexé. Je suis ton petit ami ! J'aurais donc du être le premier... J'ai toujours pensé que je serais le premier...

Ethan baissa la tête, mal à l'aise et déçut à la fois. Judith le regardais quelques peu exaspérée. C'est alors que Judith eut une idée. Elle s'approcha de la porte, fermant le verrou au cas où l'infirmière reviendrait. Elle revenait, prêt du lit d'Ethan sous le regard de celui-ci surpris.

- Alors je te laisserais être le premier. Je te l'aurais bien montré à un moment où à un autre... se donnait-elle du courage pour se convaincre.

Ethan ne la quitta pas des yeux, surpris, assis sur son lit. Judith se tourna vers lui, un peu mal à l'aise, mais prête à le faire, pour éviter un autre accident du même genre.

- Mais, promets-moi que tu ne feras plus jamais ça.

Ils se regardèrent un cours instant dans les yeux. Judith compris au silence d'Ethan qu'elle avait sa parole. Elle baissa alors les yeux sur le blouson d'Ethan toujours sur elle, et la retira sous le regard d'Ethan, quelque peu perturbé. Judith posa la veste sur le lit, puis posa ses mains doucement sur les bords de son-t-shirt de sport blanc. Elle commença a le remonter doucement, sous le regard crispé d'Ethan.

Judith découvrit son ventre jusqu'au nombril. De taille fine, elle n'avait aucuns kilos en trop. Ethan l'observait les yeux écarquillé. C'est alors qu'il sentit son cœur s'emballer à l'idée de pouvoir découvrir le corps de Judith. Il posa sa mains sur sa poitrine, levant l'autre main pour la stopper.

- Attends, dit-il en reprenant son calme et sa respiration.

Judith leva les yeux surprise. Elle se stoppa net.

- Attends, répéta t-il. Ma poitrine me fait mal.

Judith relâcha son t-shirt aussitôt, se recouvrant. Elle s'approcha d'Ethan inquiète. Il comprit vite à quoi elle pensait.

- Ce n'est pas une crise cardiaque.. mais ça fait mal.

Judith reprit alors la veste et la remit sur elle, en ignorant Ethan. Elle était résignée. Si cela impliqué qu'il souffre ou qu'il ne prenne des risques, elle ne voulait pas...

- Je ne te montrerais jamais mon corps.... Dit-elle. L'excitation pourrait te tuer.

- Non, attends un instant...demandait Ethan surpris.

Judith sentit qu'Ethan insisterait jusqu'à ce qu'elle craque. Elle voulu alors prendre la fuite, s'éloignant du lit, prête à partir.

- Je ne te montrerais jamais.

- Aller Judith, dit-il en se redressant pour la suivre.

Judith s'approcha de la porte pour la déverrouiller, pour partir. Mais Ethan sauta du lit pour se diriger vers elle. Le voyant arriver, elle se précipitait vers le bout de la pièce, en courant. Le sourire aux lèvres, Ethan tenta de la poursuivre en marchant rapidement avec des grandes enjambées. Elle se cacha derrière le bureau de l'infirmière, Ethan l'attendant, essayant d'anticiper ses mouvements pour l'attraper.

- Je ne te montrerais jamais !

Elle fit alors s'emblant de courir dans une direction, puis changea au dernière instant pour tromper Ethan, qui attentif à ses mouvements, faisait des grimaces pour la faire rire. C'est alors qu'il fut plus rapide, contournant le bureau pour l'attraper.

Alors que Judith lui était de dos, il la prit dans ses bras, passant ses bras au dessus de ses épaules, la serrant contre lui. Elle se laissa faire, rigolant. Il coinça son menton dans le creux de son cou, se balançant de droite à gauche. Judith posa ses mains sur ses bras qui l'envelopper, heureuse, souriante. C'est alors qu'ils entendirent du bruits, des élèves passant devant l'infirmerie.

De peur d'être séparé et d'être renvoyer en cours, ils se baissèrent, se camouflant derrière le bureau. Judith s'asseyait contre le bureau. Ethan se mit sur les genoux devant elle. Ils rigolèrent, souriant, heureux de partager chaque moment ensemble.

C'est alors qu'Ethan s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres de Judith qui se laissa faire. Elle ne pouvait s'empêcher de le contempler, dés qu'il s'éloigna. Elle souriait bêtement, baissant la tête, gênée comme au premier jour par son regard. Ethan approcha alors sa main de la sienne, croisant ses doigts au sien contre le sol. Judith l'observa faire, amoureuse. Lorsqu'ils relevèrent les yeux tout deux, leurs visages étaient proche l'un de l'autre. Croisant leurs regards, Ethan s'approcha de nouveau doucement, pour l'embrasser un peu plus longuement, lui transmettant tout son amour à travers ce baiser.

Lorsqu'il se recula, il vit une larme coulé le long de la joue de Judith. Celle-ci s'empressa de l'effacer de son visage, encore sous le choc de l'émotion. Ethan l'observa longuement, puis s'approcha pour la serrer fort dans ses bras. Judith se refugia alors dans ses bras, laissant aller son émotion.

« Judith, mon amour. Pendant mon septième séjour à l'hôpital, j'ai pensé, que si je m'en sortais vivant, je t'embrasserai. Que je prendrais ta main, que je la serrerai fort. Et puis, je te quitterais. Quand tu es avec moi, tu pleures tout le temps. Comme a chaque fois ou tu es dans tes pensées, tu penses toujours à ma santé. Tu t'inquiète toujours de quand je vais mourir. Alors, pour que tu ne pleures plus, je dois te quitter tant que je suis encore en vie. »

Un cœur pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant