Coucou tout le monde !
Comment allez vous ?
Les chapitres se suivent, et la fin approche. Vous allez enfin connaître le dénoument de cette fiction et connaître la signification du titre de cette histoire. J'espère que cela sera à la hauteur !!!
J'ai tout de même décidé de vous annoncé une piste, une exculsivité afin de vous permettre devous y préparer psychologiquement.
Il y aura un mort.
Alors j'ai eu envie de faire un petit jeu :
A vous de deviner l'identité de la personne qui as nous quitter. Je lance le sondage à la publication de ce chapitre. Vous avez jusqu'à la publication du prochain chapitre pour donner votre réponse.
Nous découvrirons le gagnant à la fin de la fiction, cela rendra la chose palpitante, de découvrir au fur et à mesure qui a raison ou pas !
Le gagnant pourra avoir :
- une dédicace sur l'épilogue de la fiction
- un avis sur une fiction qu'il a écrit ( ou ce qu'il souhaite )
Merci à ceux qui participeront !
Cela ne prend que quelque secondes de poster un commentaire avec votre avis !!
Merci à vous <3
Bises, P.
Cette nuit là, Ethan profita de chaque instant avec Judith. Il la contempler comme étant la plus chose qu'il avait au monde. Il se sentait si bien à ses côtés, comme au complet. Il ne cessait de lui déposer des baisers, et des caresses, voulant lui montrer son amour.
Lorsqu'elle s'endormit paisiblement dans ses bras, collé peau à peau l'un contre l'autre, il regardait le plafond de sa chambre, heureux. Elle était là, à ses côtés, et rien ne pouvait le rendre plus heureux. Ethan eut un soupir de bonheur. Il était si bien depuis qu'il l'avait retrouvé, il se sentait entier, et pouvait profité de ce que la vie avait à lui offrir : le bonheur de l'amour. Même si cela n'était que de courte duré. Mais, il préférait ne pas y penser tout de suite. Il voulait vivre au jour le jour, vivant chaque moment pleinement, si possible avec Judith ou avec son groupe.
Mais, Ethan espérait que ce jour soit dans le plus de temps possible. Il ne se doutait pas que cela soit si rapide.... Alors que sa respiration était encore saccadé suite à l'effort physique, il prenait de grande inspiration, tentant de calmer son cœur.
VOUS LISEZ
Un cœur pour deux
Storie d'amoreC'est l'histoire d'un amour d'enfance peu commun, entre Judith, une jeune fille qui excelle en saut d'obstacle, et Ethan, atteint d'une maladie incurable, ne lui donnant pas beaucoup de temps à vivre. Judith ne vit que pour sa passion et pour son a...