Chapitre 42 " Prends soin de toi..."

366 27 9
                                    

Attention, mes chers lectrices !!

Nous approchons de la fin.. et, oui plus que quelque chapitres ( moins de 5 chapitres ) avant que la fiction ne soit terminé. Êtes vous triste ou avez vous hâte de connaitre la fin ? 

Laissez moi vos avis, vos ressentit sur ce chapitre ! et je vous promets de ne pas faire trop durer le suspens de la fin !!!

Et croyez moi, vous serait surprise, et j'espère pas déçue ! Sur ce, bonne lecture ! Et n'oubliez pas, un commentaire et un petit j'aime !! Merci !

Après leur dernière chanson, les quatre garçons saluèrent le public qui les acclamait. Ethan levait les mains, sentant la joie de tous ces étudiants l'envahir. Il avait pris son pieds comme jamais, et il avait pus en plus de ça, chanter une chanson pour elle. Il avait pus lui montrer ce qu'il était désormais. Il avait pus lui faire comprendre qu'il regrettait.

Ethan suivit les autres garçons dans les coulisses. Judith l'avait attendus, et observer sur le reste du concert depuis les coulisses. Elle souriait, aux anges. Elle avait ressentit les émotions comme le groupe. Elle avait eu peur de se retrouver devant tout ses regards posé sur elle, puis elle avait commencé à se lâcher, sentant l'excitation du moment. Judith en avait eu des frissons tout du long. Elle avait vibré au rythme de leur musique. Son cœur avait battu au rythme de la batterie, ne pensant plus à rien ...

Les garçons s'enlacèrent, se félicitant en se tapotant le dos, reprenant leur souffle, des étoiles dans les yeux. Ils aimaient ce qu'ils faisaient et tous ne changeraient cela pour rien au monde. Ils souriaient, c'est alors qu'ils laissèrent Ethan seul, le poussant à se diriger vers Judith.

Ethan sentit le stress monté en lui, ayant peur que Judith refuse cette part de lui-même qui adorait être sur scène. Il espérait que cela lui permettrait de tout lui avouer, sur ses sentiments, sur leur rupture, sur ce qu'il regrettait. Il posa sa guitare, passant la lanière par-dessus sa tête, puis il se dirigea vers Judith.

Ethan avait perdu son charisme, toute son assurance face à Judith, redevenant le petit garçon qui avait peur de tout. Le petit garçon que Judith avait toujours aimé, malgré tout. Il se planta devant elle, l'observant :

-C'était ... génial, disait-elle en ayant encore du mal à réaliser. C'était... magique...

Ethan souriait, heureux de l'apprendre. Sentant un poids en moins sur ses épaules, se sentant un peu plus proche de Judith, Ethan soupirait soulagé. Il prit alors le bras de Judith pour l'attirer vers lui, la prenant dans ses bras. Judith se laissa faire, surprise, mais à la fois contente qu'il le fasse. Il passa ses bras autour d'elle, la serrant contre lui. Judith fit de même, contente de le sentir prêt d'elle, toujours vivant. Elle avait tellement souffert de leur rupture, et de ne pas savoir s'il était toujours là, bien en vie... Judith avait eu énormément de mal à faire face à cette impuissance, au fait qu'elle ne pouvait plus veiller sur lui...La peur de le perdre alors qu'il n'était plus ensemble, l'avait fait se noyer...

Mais maintenant, elle réalisait qu'il allait bien, qu'il avait pu vivre sans elle, qu'il pouvait prendre soin de lui seul. Il avait même changé, mûrit. Il était devenu un homme, avec des rêves, et des espoirs.

Judith retrouvait son odeur, sa chaleur, son souffle chaud dans sa nuque. Elle retrouvait le son de sa voix. Elle se sentait comblé de l'avoir retrouvé, comme si une part d'elle-même lui avait toujours manqué ici.

Inquiet pour Judith, Matthew était venu la retrouver en coulisse. Il n'avait pas osé intervenir, laissant Ethan s'approcher pour l'aider. Matthew revoyait ces images en boucle dans son esprit. Il se posait de ta de question sur les sentiments de Judith pour ce guitariste. Matthew avait beau lui faire confiance, il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas tout sur son ami d'enfance, et son cœur lui dictait de se méfier.

Un cœur pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant