Yoongi s'avança entre les groupes de gens qui parlaient fort. Il regardait autour de lui en cherchant la même personne que la fois passée. Il ne se sentait pas du tout à l'aise. Il avait l'impression qu'il était marqué au feutre rouge « puceau » sur son front.
Si je ne le trouve pas d'ici 30 secondes, je rentre chez moi.
- Tu cherches quelque chose ?
Yoongi sursauta. Il se retourna très rapidement pour tomber nez à nez avec un type au cheveux rose.
Même s'il a des cheveux rose, il fait quand même vachement viril.
- Euh... Je me demandais si...
- Si ?
Yoongi état tout rouge. Il était en train de demander à un inconnu s'il ne savait pas où se trouvait un certain prostitué.
- Si vous saviez pas hasard où est La Lionne ?
- La Lionne ? Je crois bien qu'il est occupé mais il ne devrait pas tarder à descendre. Si vous ne voulez pas attendre, je peux vous conseiller.
- Euh non, ça ira. Merci quand même.
Yoongi se dépêcha de s'éloigner du type. Il ne voulait surtout pas que celui-ci le conseille. Il s'installa au bar et commanda une simple bière. Ensuite, il se tourna de façon à voir la petite porte située au fond de la salle. Il voulait savoir quand Jimin reviendrait.
* * *
- 250 € l'heure.
- On ne peut pas dire que tu es très bon marché. Dit l'homme.
- C'est comme ça, répondit Jimin. Et c'est le prix. J'ai 21 ans, je suis en bonne santé et je ne suis pas hideux. Tu pourras même te vanter t'avoir baiser le type surnommé La Lionne, le dieu du sexe.
- Et ton vrai nom ?
- Secret professionnel.
- Ok pour 220 €.
- Non, 250 c'est mon dernier mot. Si tu n'es pas content va voir quelqu'un d'autre.
- Et pour une pipe ?
- Juste une pipe c'est 50 €.
- Avec capote ?
- Tu n'auras rien sans, pas seulement avec moi. Si tu veux une aventure sans rien tu ne trouveras pas dans cet établissement.
L'homme sembla réfléchir un peu.
- C'est parti !
Jimin sourit et entraîna l'homme à l'étage. Il le fit entrer dans la chambre qui lui était dédiée et dès qu'il eu refermé la porte, il le poussa sur le lit. L'homme s'allongea sur les draps et Jimin vint le surplomber. Rapidement, le jeune prostitué posa sa main sur le sexe de l'autre. Avec des mouvements habiles, il entreprit de le réveiller un peu avant de défaire la boucle de sa ceinture. L'homme le regardait sans rien faire. Il commença doucement à bander. Jimin s'empressa de libérer son sexe. Pendant un bref moment, il arrêta tout mouvement et ancra son regard dans celui de l'homme.
- Prêt pour la meilleure pipe de ta vie ?
Jimin s'humidifia les lèvres, une de ses mains caressa le jouet de son client. De sa poche il sortit un préservatif et d'un geste sûr et mainte fois répété, il l'enfila sur le membre maintenant bien tendu. Lentement, il approcha sa bouche du pénis de l'homme. Il donna un léger coup de langue sur le bout. Il se lécha les lèvres et se concentra. Il voulait faire jouir cet homme, il voulait entendre des gémissements et des supplications car malgré tout, il aimait ça. C'était la seule chose qui lui faisait se sentir important. L'espace d'un instant, il était le centre du plaisir d'un inconnu. Jimin prit le bout du membre de l'homme dans sa bouche. Doucement, il suçota le gland avant de le ressortir pour passer un coup de langue sur toute sa longueur. Il sentit l'homme frissonner. Jimin sourit, l'autre ne restait pas insensible à ses caresses. Jimin prit alors l'entièreté de son pénis en bouche. Sa langue s'amusa avec le gland. Il commença alors des légers mouvements de va-et-vient. Ses mains vinrent caresser la partie qui ne rentrait pas. L'homme gémit fortement. Il devait se retenir depuis un petit moment. Jimin sourit en voyant dans quel état il le mettait. Il accéléra le rythme en retenant des haut le coeur lorsque que la verge de l'homme venait frapper le fond de sa gorge. Celui-ci n'arrivait d'ailleurs plus à retenir le moindre bruit. Il se laissa complètement aller, criant au rythme des mouvements de Jimin qui continuait sans relâche. Sa langue, experte glissait le long du membre gonflé de sang et à chaque passage ses lèvres exerçaient de légères pressions. Et l'homme vint dans un cri. Jimin le lâcha et se releva comme si de rien n'était. L'autre cherchait à reprendre son souffle. Il ne dit rien sur le chemin du retour.
- Alors ? Demanda finalement Jimin au moment où il allait passer la porte.
L'homme fouilla ses poches et en ressortit un billet de 50 € qu'il tendit à Jimin.
- T'es trop cher... Mais t'en vaux peut-être le prix.
Jimin sourit. Ils retournèrent tous les deux dans le bar. Jimin traversa la salle pour rejoindre Namjoon qui s'était placé un peu à l'écart de façon à voir l'entièreté de la salle.
- Alors ? Demanda Namjoon.
- Tout se passe bien.
- Tant mieux. Il y a un gosse qui te cherchait.
- Ah ?
- Il est au bar. Va voir si tu veux.
- Il ressemble à quoi ?
- Mignon, cheveux verts.
Jimin réfléchit quelques secondes avant que l'image de Yoongi s'impose à lui. Les cheveux verts ça n'était pas courant, ça devait obligatoirement être lui. Jimin sourit. Il se souvenait du garçon et de la nuit qu'ils avaient passés ensembles. Ce n'était pas un mauvais souvenir. Il se dirigea vers le bar et repéra le jeune garçon. Il s'assit sur un tabouret à côté de lui.
- Salut, dit-il simplement.
Il se souvient de moi.
- Euh... Salut.
Yoongi avait rougit et Jimin trouva cela mignon. Il secoua la tête pour faire disparaître cette image. Il ne pouvait pas s'attacher.
- Alors, dit Jimin, on m'a dit que tu me cherchais.
- Oui, je... Yoongi s'arrêta et baissa la tête.
- Ne sois pas gêné, je ne te jugerais pas.
Allez, dis-le.
- Je... On peut juste réessayer ?
Jimin sourit pour toute réponse.
----------
Bon je commence avec une mauvaise nouvelle pour vous, je repars mercredi en vacances et je ne rentrerai que le 30... Donc je ne sais pas quand je publierai le prochain chapitre.
Sinon, bonne journée 😀
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...