~ XVI ~

3.5K 405 124
                                    


- Yoongi !

Celui-ci se tourna vers Jimin qui venait de crier son nom. Le prostitué venait vers lui en courant presque.

- Qu'est-ce que...

- J'ai besoin de ton aide, le coupa Jimin.

- Mais...

Jimin attrapa les deux mains de Yoongi et plongea son regard dans le sien.

- S'il te plaît, je t'en supplie.

Yoongi était complètement déconnancé, il ne savait pas comment réagir. Il se tourna vers Hoseok qui commandait des boissons au bar mais Jimin resserra sa prise et le força à concentrer son regard sur lui.

- S'il te plaît, souffla-t-il. Si tu ne m'aides pas je... J'aurai de très gros problème. J'ai besoin de toi.

Yoongi hésita. Il ne savait pas ce qu'il devait faire face à ce homme qui l'agressait presque. Dans ses mains, celles de Jimin se mirent à trembler. Il avait peur, Yoongi le vit. Ses yeux étaient écarquillés par une peur intense dont il ne savait pas se défaire.

- Comment puis-je t'aider ? Demanda finalement Yoongi.

* * *

Jimin claqua la porte de la chambre et se dépêcha de sortir de là. Il avait dispersé toutes ses affaires sur le lit de Taehyung et de Jin. Il avait fourré dans son sac le plus important, s'était vêtu d'une façon un peu plus correcte et courait maintenant dans les escaliers de cette maison close qu'il connaissait si bien. Si la police le découvrait ici tout était perdu, il devait rejoindre la salle. Il savait bien ce que faisait les forces de l'ordre ici. Elles vérifiaient que tout le monde soit en ordre de papier, que chacun ait un contrat de travail valide et que les conditions dans lesquelles ils exerçaient leur métier soient correctes. Ils s'occupaient aussi de voir si tout allait au niveau sécurité. Ils avaient le droit de vérifier n'importe quel bâtiment sans aucun préavis. C'était la loi et toutes les bordels s'y soumettaient.

Jimin accéléra en voyant la petite porte devant lui. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta et l'ouvrit précautionneusement. Il arrivait juste derrière le bar. Il repéra quelques policiers dans la salle qui s'interrogeaient discrètement les prostitués pour ne pas gêner la clientèle. En prenant un air dégagé, Jimin sortit de sa cachette. Un des barmans fronça les sourcils en le reconnaissant mais ne dit rien. Rapidement, Jimin contourna le bar. Il était temps, des policiers venaient d'aborder les barmans.

Jimin se dépêcha de trouver Yoongi. Il serra les dents en voyant que Hoseok était avec lui. Celui-là risquait de le dénoncer.

- Qu'est-ce qu'il fait là ? Demanda justement Hoseok quand Jimin les rejoignit.

Yoongi n'eut pas le temps de réfléchir qu'un policier s'approcha d'eux.

- Bonjour, dit-il. Nous effectuons un simple contrôle identitaire. J'aimerais juste voir vos papiers.

Hoseok sortit les siens, Yoongi les présenta à son tour au représentant de l'ordre tandis que Jimin faisait semblant de fouiller son sac en espérant que le policier irait voir ailleurs. Ça ne marcha pas.

- Désolé, dit-il d'une voix peu assuré. J'ai dû les oublier à la maison.

Le policier ne sembla pas dupe.

C'est à moi de jouer.

- Aller monsieur, intervint Yoongi. Ne blâmer mon copain, je sais bien qu'il est tête en l'air mais ce n'est pas une raison pour lui faire la vie dure, je suis là pour ça.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant