~ VII ~

4K 444 89
                                    

Yoongi s'affala sur le fauteuil dès qu'il rentra chez lui. Il n'était pas vraiment fatigué, il n'était que 11 heures. Il était juste complètement embrouillé.

Je suis parti me débarrasser de ma première fois et me voilà qui revient après avoir passé la nuit dans les bras d'un prostitué mais toujours aussi puceau.

Enfin, il y avait quand même du changement. Doucement, il passa son doigt sur ses lèvres. Il avait eu son tout premier baiser, il en était tout excité. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un l'avait embrassé sans le juger, sans faire de commentaires moqueurs sur son manque d'expérience. Yoongi soupira, c'était un prostitué aussi, c'était son métier. Jimin l'avait sûrement oublié à l'heure qu'il était. Il sentit son cœur se serrer lorsqu'il se rendit compte de ça. C'était son premier baiser, il s'en souviendrait toute la vie et l'autre n'en avait même pas conscience.

Fatigué de réfléchir ainsi, Yoongi se leva et se prépara un bon petit déjeuner, malgré qu'il était un peu tard pour manger. Une fois son repas avalé, il alla dans sa chambre et commença à réviser.

* * *

La sonnette le tira de son travail, il activa l'interphone.

- Oui ?

« Hey Monsieur l'intello, vous voulez bien m'ouvrir ou je vais crever de froid devant ta porte ? »

Yoongi ne réfléchit pas longtemps.

- Crève.

Il raccrocha et retourna dans sa chambre. Les leçons éparpillées sur son bureau ne le tentaient absolument plus. Il se laissa tomber sur son lit. Il était 14 heures. La sonnerie stride retentit encore une fois et Yoongi dû se lever.

- Quoi ?

« Tu m'ouvres ? »

- Rentre si ça te fait tant plaisir.

Il appuya sur le bouton et attendit que son ami arrive, il ne tarda pas.

- Yoongi !

- Hoseok tu m'étouffes.

- Désolé.

Hoseok lâcha Yoongi qui put enfin remplir ses poumons d'air.

- Alors ? Demanda son ami.

- Alors quoi ?

- Comment s'est passé ton vendredi soir ?

Pendant un bref instant Yoongi se demanda s'il était au courant puis il se rassura, il n'avait dit à personne ce qu'il avait prévu, c'était impossible que Hoseok l'apprenne.

- Normalement. Pourquoi tu me demandes ça, on s'est vu hier tu sais ?

- Oui mais je prends des nouvelles de mon plus ancien ami, je n'ai pas le droit ?

- J'imagine que je ne peux pas te l'interdire.

- On joue aux jeux vidéo ?

Un vrai gamin...

- Yoongi, tu as achetés le nouveau GTA qui est sorti ?

Mon Dieu, sauvez-moi.

- Oui, je l'ai. Tu m'as tellement baratiné avec ça que je ne pouvais pas faire autrement.

Yoongi avait encore du mal à comprendre comment il se retrouvait à être ami avec un type comme Hoseok.

Flash Back - 7 ans auparavant

La sonnette retentit et Yoongi se leva pour aller ouvrir la porte. Il était seul à la maison car ses parents venaient de partir à un dîner d'entreprise. Il pensait que c'étaient eux qui avaient dû oublier leurs clés. C'était pour cela qu'il n'avait pas eu le réflexe de passer par l'interphone. Il ouvrit la porte en grand mais ce n'était pas ses parents qui attendaient derrière. Dès que le battant fut ouvert, un jeune homme se précipita sur lui et le prit dans ses bras. Yoongi resta complètement interloqué. Il s'attendait à tout sauf à ça. Le premier réflexe de Yoongi fut de repousser cet inconnu mais il entendit que le garçon pleurait à chaudes larmes. Il se stoppa net et attendit qu'il se calme. Quand enfin, les pleures s'arrêtèrent, Yoongi remarqua qu'il s'agissait de Hoseok. Hoseok était son voisin, le populaire du lycée qui avait absolument tout pour lui. Hoseok à qui il n'avait jamais adressé le moindre mot et qui l'ignorait en retour. Hoseok, ce type extraverti à l'extrême. Et il s'était réfugié dans ses bras. Yoongi le fit rentrer car il avait remarqué qu'il n'allait pas vraiment bien.

Fin du Flash Back

Ce soir-là, Hoseok resta dormir chez Yoongi et ils devinrent amis. Hoseok n'expliqua jamais la raison pour laquelle il avait tant pleuré, c'est peut-être parce que Yoongi n'insista pas qu'il devinrent si proche.

Hoseok passa la journée chez Yoongi, comme d'habitude il squattait juste pour profiter des jeux vidéos de son ami mais celui-ci ne se plaignit pas, Hoseok était malgré tout son seul ami.

* * *

Pour finir, Jimin abandonna l'idée de tuer Jungkook, il aurait bien une autre occasion d'assassiner son cadet. Comme par hasard, à peine eu-t-il annoncé qu'il renonçait à ses envies meurtrières, Jungkook réapparu. Jimin le regarda d'un air mauvais, il était sûr que Taehyung ou Soekjin l'aidait à se cacher.

- Jimin ! Cria Namjoon.

Jimin se dépêcha de rejoindre son hyung. Namjoon n'était pas de mauvaise humeur mais il préférait ne pas tenter le diable.

- Oui Namjoon-hyung ? Dit-il quand il le rejoignit dans le bureau.

- J'ai regardé les papiers que j'ai sur toi. Je te ferais remarquer que tu n'es toujours pas en ordre.

- Mais je... Essaya Jimin.

- Il n'y a pas de mais qui tienne. Tu t'occupes de mettre tout cela à jour. En cas de contrôle, je ne veux pas avoir d'ennuis. C'est compris ?

- Hyung...

- Compris ?

- Oui Namjoon-hyung.

* * *

Je ne comprends pas. Pourquoi je pense tout le temps à lui ?

Vendredi soir était de nouveau arrivé. Yoongi était seul à sa fenêtre et regardait l'eau tomber du ciel. Ses pensées le ramenait une semaine auparavant lorsqu'il avait passé la nuit au El Diamond. Il se rappelait de Jimin, il se souvenait de ses paroles rassurantes et de ses lèvres sur les siennes. Un frisson le traversa. Il n'arrivait pas à savoir s'il regrettait d'y être allé ou s'il regrettait de ne pas avoir été jusqu'au bout.

Je peux encore y aller, juste y retourner une fois pour voir s'il se souvient encore de moi.

La tentation était forte et Yoongi ne savait pas se décider.

Et puis merde, on ne vit qu'une fois.

--------

Bizarrement, j'ai rien à dire. Ah si, je suis d'une humeur de chien parce que mon père dépasse les bornes mais appart ça, tout va bien.

Merci pour les 2000 vues 😘

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant