~ XXVI ~

3.1K 426 232
                                    

Y a un grosse NDA à la fin, ce serait bien si vous la lisiez.


Yoongi regarda Jimin sangloter sur le tapis pendant quelques secondes avant de réagir.

- Arrête de pleurer, dit-il en s'agenouillant en face de lui.

Jimin releva la tête en le regardant avec des grands yeux.

- Tu ne vas pas m'abandonner ?

On dirait un gamin.

- Mais non...

Jimin sourit et se jeta dans les bras de Yoongi, le faisant tomber à son tour.

- Jimin ?

- Hum ?

- Est-ce que tu n'aurais pas... Pris euh...

Jimin rit encore.

- T'es trop meugnon ! S'exclama-t-il. Tu es tellement gêné que tu n'oses pas parler. Tu me demandes si j'ai pris de la drogue ? Eh bien... La réponse est ouiiiii ! C'est tellement bon !

Et Jimin partit dans un fou rire sous le regard incompréhensif de Yoongi.

C'est la drogue qui le rend ainsi ?

Soudain, Jimin s'arrêta.

- Je suis fatigué, déclara-t-il. Allons dormir.

Puis, sans attendre. Il se leva et se jeta dans le lit de Yoongi.

- Tu viens ? Demanda-t-il.

Euh...

Jimin n'attendit pas la réponse et il s'enfuit sous les couvertures avant de fermer les yeux. Yoongi l'observa pendant un moment sans savoir quel comportement adopter. C'est seulement lorsque des ronflements retentirent qu'il se rendit compte que le prostitué s'était endormi.

Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Il n'y avait pas trente-six solutions. Il éteignit la lumière avant de se glisser à son tour dans le lit. Il resta d'abord droit comme un piquet, n'osant pas prendre plus de place de peur de déranger Jimin puis, la fatigue l'emportant, il se laissa aller et se colla à l'autre garçon. Jimin se retourna alors et vint le prendre dans ses bras.

- Hey, dit-il d'une voix pleine de sommeil. En vérité, j'avais aucun client dans le coin. Je voulais juste te voir...

* * *

La sonnerie stridente tira Yoongi du sommeil. Il se cacha la tête avec son oreiller en maudissant ce GSM qui lui ordonnait de se lever. Pour finir il se leva avec la ferme intention de le faire couler au fond des toilettes pour qu'il ne le réveille plus. Pourtant, une fois debout il oublia complètement cette sonnerie et son sommeil qui lui avait été arraché.

Il est où Jimin ?

Effectivement, le garçon ne se trouvait pas dans la chambre. Yoongi fronça les sourcils. Vu son état hier il ne devait pas être dans une forme extraordinaire qui le fasse se lever à l'aurore.

- Jimin ?

Mais personne ne répondit. Il descendit dans la cuisine pour voir s'il ne se trouvait pas devant un bol de céréales mais la salle était vide. Après avoir fouillé un peu partout sans oublier la salle de bain Yoongi vint à se demander s'il n'avait pas rêvé. Il sortit de l'armoire les affaires du petit déjeuner sans cesser de réfléchir. Ça lui semblait si réel.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant