~ XXX ~

3K 395 259
                                    

il y a un jeu caché dans cette partie 😁, si vous trouvez le jeu, vous aurez une petite récompense (c'est la réponse au jeu)

(je suis vraiment puéril 😂)

----


- Ça m'énerve, dit Jimin en s'affalant sur son lit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Taehyung en relevant le nez de son​  téléphone.

- Namjoon ne veut toujours pas qu'on voit Seokjin. Il dit que le médecin veut qu'il se repose mais comment veut-il qu'il se repose s'il le garde tout le temps enfermé ?!

- C'est une maman poule, rit Jungkook.

- Ça m'énerve quand même.

- Tout t'énerve en ce moment, si tu étais une fille, je parierais que tu as tes règles.

- Oh, ta gueule Jungkook.

- Hyung, ce n'est pas parce que je suis le plus jeune que tu peux me parler sur ce ton ! D'ailleurs, c'est bientôt mon anniversaire. À ce moment là, je serai majeur, comme vous.

Jimin soupira, il en avait marre des remarques incessantes de Jungkook. Le garçon faisait vraiment tout un plat pour les deux années qui les séparaient.

- Jungkook ! S'écria soudainement Taehyung, faisant sursauter les deux autres.

- Quoi ?

- Tu ne peux pas faire ça.

- Quoi ça ?

- Tu ne peux pas vendre ta première fois ou la faire avec Namjoon.

- Taehyung, je fais ce que je veux et ce que je dois faire. On en a déjà parlé. Tu ne peux pas m'en empêcher. Je veux le faire et je dois le faire.

- Jungkook​... Se désespéra Taehyung.

- Tu verras, continua pourtant le plus jeune, je deviendrais aussi fort que toi et même plus, je vais te faire de la concurrence.

Jungkook termina sa phrase en riant. Taehyung se leva alors et vint se placer juste en face de lui.

- Non, ne fais pas ça, dit-il d'une voix calme mais plein de force. S'il te plaît. Je tiens à toi, je ne veux pas te voir souffrir. Je ne veux pas que tu ais ce métier, il va te détruire comme il me détruit aussi. Je veux vraiment que tu ais une belle vie, que tu sois heureux, que tu aimes ta vie. Je... Je tiens vraiment très fort à toi alors, ne lâche pas ces mots comme si ce n'était rien. Je te le demande vraiment.

Jungkook ouvrit grand la bouche devant la confession de Taehyung avant de la refermer. Il ne savait pas quoi répondre, les mots de son hyung étaient trop précieux pour qu'il gâche tout en une phrase idiote. Il préféra donc se lever et sortir de la chambre.

Taehyung soupira longuement avant de se recoucher sur son lit.

- C'était une confession ? Demanda Jimin qui n'avait, jusque là, osé rien dire.

- Oui, je crois que c'était une confession.

- Tu l'aimes ?

- Je... Je pense.

Jimin se redressa et vint s'allonger contre Taehyung avant de le prendre dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Un câlin. Je te réconforte. C'est dur l'amour et puis, c'est toujours bien d'être réconforter.

Taehyung hocha la tête et accepta l'étreinte de Jimin.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant