Demain : comeback de bébé Mamamoo. Elles nous ont donc offert ce petit MV avant l'heure.
Absolument aucun rapport avec le chapitre.
~ ~ ~
- D'accord, dit Yoongi, mange moi.
Jimin ouvrit les yeux en grands. Avait-il bien entendu ? Il vit le regard du plus âgé et il sut que ce n'était pas une hallucination. Son coeur fit un bond, léger sursaut. Il sentit son ventre se contracter et l'excitation le prendre. Oui, cette simple phrase, chuchotée dans cette chambre, lui semblait extrêmement érotique. Et côté érotique, il s'y connaissait.
Il allait demander à Yoongi s'il était sûr de lui, si c'était vraiment ce qu'il voulait mais il se retint. C'était ce dont le plus âgé avait envie, ça ne faisait aucun doute. Poser cette question aurait été comme essayer de s'échapper de l'emprise de cette phrase.
Alors Jimin n'essaya pas de s'en extraire.
Il plongea droit dans le gouffre de la luxure avec des gestes vifs de gens pressés. Des gestes rapidement qui traduisaient le plaisir qu'il stimulaient.
Jimin voulait montrer une autre facette que celle où l'on prend son temps et on savoure toutes les sensations. Il voulait qu'il ressente cette impression d'être submergé de toutes parts. Ce moment où on ne sait plus où on est, ce qu'on fait. On se souvient juste de ce qu'on veut, de ce qu'il nous faut et on en a besoin.
Immédiatement.
Les gestes sont frénétiques, ils se glissent partout. Yoongi allète, ses poumons cherchent de l'air mais lorsqu'il ouvre la bouche, c'est un gémissement qui en sort. Jimin est partout. Des mains se déplacent sur son corps maintenant nu. Les vêtements ne sont plus qu'un lointain souvenir, de toutes façons on naît nu.
Jimin est sur lui, sa langue sur son torse, sur son ventre. Il l'a pris au mot et le mange réellement. Rien ne lui échappe, pas un tétons, pas le nombril, aucune parcelle de peau n'en sort indemne.
Aucune exception.
Sa bouche se posa sur la verge gonflé de sang du plus âgé qui hocqueta. Un sursaut de surprise et de plaisir. Des lèvres entourèrent le membres durcit et montèrent puis descendirent. C'était serré et étroit, chaud et humide. C'était partout. Yoongi cria sous la frustration. Ça lui faisait mal, il avait l'impression que son membre était en feu. Quand Jimin lècha le prépuce, une décharge électrique traversa son corps et il se tendit complètement, ses hanches se soulevèrent du matelas dans une tentative d'en avoir plus.
- S'il te plaît... Réussit-il à articuler.
Mais Jimin était trop bien content de son oeuvre, il continua à torturer le plus âgé. Il lâcha sa verge pour reprendre son travail méthodique. Il posa sa bouche partout, soufflant sur cette peau si sensible, exaspérant les moindres terminaisons nerveuses.
Yoongi n'en pouvait plus. Ce sentiment de frustration montait dans tout son corps et cette brûlure de plaisir le mettait à rude épreuve. Il se saisit alors de sa verge et commença à la masturber frénétiquement, soupirant de soulagement.
Jimin le vit et un sourire naquit au coin de ses lèvres. Il retira simplement cette main et reprit le membre chaud en pleine bouche. Décidé à noyer complètement Yoongi, il accéléra de plus en plus les mouvements de ses lèvres autour de son sexe. Il n'hésita pas à serrer de toutes ses forces au point de presque se faire mal. Il savait qu'il aurait les lèvres enflées et la bouche pâteuse après ça mais, en ce moment, c'était le dernier de ses soucis.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...