~ XXI ~

3.5K 386 282
                                    

La porte du bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître un Soekjin à bout de souffle. Son regard se promena sur la pièce avant de s'arrêter sur la silhouette de deux hommes se trouvant au fond.

- Arrête ! Cria Jin.

Il traversa le bureau en courant avant de se placer face à Namjoon.

- Dégage, lui dit celui-ci d'un ton froid.

- Arrête Namjoon, arrête !

- Dégage j'ai dit !

Namjoon poussa violement Jin qui bascula en arrière mais il se releva bien vite. Il vint se mettre à nouveau devant Namjoon, Jimin dans son dos.

- Je t'en prie, supplia Soekjin. Laisse le.

Jimin leva les yeux vers le plus âgé qui intervenait ainsi en sa faveur. Il aurait voulu lui dire de ne pas se rabaisser ainsi, de le laisser et qu'il allait se débrouiller mais cela aurait été mentir. Il avait besoin d'aide. Sa respiration était saccadé, tous les membres de son corps le brûlait, il sentait encore les coups sur lui, un goût de sang remplissait sa bouche et sa tête lui tournait.

- S'il te plaît Namjoon-sii.

Namjoon observa le jeune homme a terre avec dédain avant de reporter son attention sur celui qui lui faisait face. Ses sourcils se froncèrent, il n'aimait pas qu'on lui résiste.

- Jungkook ! Cria Namjoon assez fort pour que le jeune homme attendant avec anxiété dans le couloir l'entende. Va chercher Taehyung.

- Oui hyung, répondit le plus jeune avant de partir en courant.

Quand le maknae avait entendu Namjoon appeler Jimin dans son bureau, il ne s'était pas inquiété. C'était quelque chose qui arrivait régulièrement. Par contre, il avait été supris du ton qu'avait employé Jimin pour lui répondre. Il en avait donc naturellement parlé à la première personne qu'il avait rencontré, c'est à dire Soekjin. Ce dernier était parti en courant et Jungkook l'avait suivi en se disant qu'il avait loupé quelque chose et maintenant le plus jeune stressait vraiment. Namjoon ne se mettait pas souvent en colère et jamais a ce point là. Il se dépêcha donc de faire ce que lui demandait le plus âgé.

Jungkook revint rapidement accompagné de Taehyung.  Namjoon et Jin n'avait pas bougé, le plus âgé protégeant toujours le plus jeune.

- Taehyung, dit Namjoon d'une voix dure. Amène Jimin dehors.

- Dehors ? Demanda Taehyung qui n'était pas sûr d'avoir bien compris.

- Oui putain, fait-le sortir de cette pièce.

Taehyung acquiesça et prit bientôt Jimin dans ses bras avec une délicatesse qui ne lui ressemblait pas. Il jeta un dernier regard à Jin avant de sortir, accompagné de Jungkook. La porte se referma d'un bruit sec. Namjoon et Jin était maintenant seuls dans le bureau.

- Jin, dit Namjoon, maintenant tu vas payer pour Jimin.

Jin n'eut que le temps de hocher la tête avant que Namjoon viennent le plaquer contre le mur et ne s'empara brusquement de ses lèvres. Jin répondit au baiser du mieux qu'il pouvait tout en appréhendant la suite. Dans l'état qu'était leur protecteur, il allait être encore plus violent que d'habitude. Malgré ça, Jin n'était pas triste, il savait que si le plus âgé agissait de cette manière, c'était juste pour prouver qu'il n'avait pas entièrement cédé et Jin était assuré que Jimin allait pouvoir rester avec eux.

Les mains de Namjoon se firent baladeuses et Jin se colla un peu plus contre lui. Il gémit doucement quand le plus jeune prit son érection en main.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant