~ XV ~

4K 383 321
                                    

Bon, la chanson dans le media n'a pas vraiment avoir avec le chapitre, c'est juste que je l'aime bien (j'adore surtout l'instrumental)

---

Euh... Hoseok est bi ?!

- S'il te plaît, dit le plus jeune, ne le prends pas mal.

Yoongi le regarde toujours avec des yeux exorbité.

- D-D'accord, dit Yoongi, je ne le prends pas mal.

Par contre, il faudra du temps.

- Yoongi, commença Hoseok, tout à l'heure, tu as dit que tu voulais que ta première fois soit bien faite non ?

- Hum.

- Tu ne l'as pas encore fait ?

Yoongi rougit jusqu'aux oreilles en secouant la tête de gauche à droite.

- Je me sentais pas prêt, marmonna-t-il sous le regard inquisiteur du plus jeune.

Il y eut ensuite un long moment de silence, chacun réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre. Hoseok le brisa en premier.

- On se réconcilie alors ?

Yoongi sourit.

* * *

Jimin, Soekjin et Taehyung attendaient tous dans leur chambre. Ils parlaient de tout et de rien en attendant la venue du docteur. Namjoon leur avait demander de rester là pour les retrouver facilement quand leur tour viendrait. Ils n'étaient pas stressé, les visites du docteur avaient lieu tous les mois. C'était obligatoire. On vérifiait s'ils étaient atteint d'une maladie et si, physiquement, ils étaient en forme. Plusieurs prostitués avaient déjà été obligé de suspendre leurs activités parce que leur anus présentait des fissures graves. Le plus souvent, ils réglaient ce genre de problème avec leur protecteur et continuaient le commerce en faisant juste plus attention. Chaque maladie était, par contre, dépistée au maximum. Un prostitué atteint du sida, de la syphilis ou de n'importe quel autre trouble transmis sexuellement était immédiatement exclus du club. Pour cette raison aussi, les rapports sans protection étaient prohibés. Certains, poussé par leur protecteur, le faisaient malgré tout mais s'ils étaient découvert, ils devaient quitter immédiatement les lieux et avaient l'interdiction d'y revenir. Le mac, quant à lui, se contentait d'être sermonné.

- Alors Jimin, Jungkook m'a dit que t'avais passé la nuit chez un client sans t'être fait enculé.

Jimin soupira, le vocabulaire de Taehyung l'exaspérait. Pourquoi se sentait-il toujours obligé de parler ainsi ?

- Jungkook parle trop, répondit-il pour ne pas partir sur ce sujet.

- Ce n'est Jungkook qui m'intéresse, dit Taehyung qui n'était pas dupe. Il est mignon mais parle-moi plutôt de ta technique. Comment fais-tu pour aller chez un client juste pour dormir ?

- Il suffit d'être intelligent.

- Qu'est-ce que tu insinues ?

- Rien, absolument rien.

- Je suis le meilleur okay ? Il n'y a que moi qui est capable de tenir avec deux queues dans la bouche et trois dans le cul.

Jimin leva les yeux au ciel, Taehyung avait la manie de toujours ressortir cette histoire qu'il avait eu lors d'une partouze filmée.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant