(Cinquième tentative de publication du chapitre)
- Entrez, lança Namjoon de son bureau.
Taehyung ouvrit et ferma la porte. Il attendit sur le seuil que son protecteur veuille bien le remarquer mais il ne semblait pas décidé à lever ses yeux de son travail.
- Namjoon-hyung ? Demanda-t-il au bout d'un moment en se triturant les doigts.
- Quoi ?
- Je...
Taehyung s'avança.
- C'est au sujet de Jungkook-ah, dit-il.
Namjoon leva enfin la tête. Il croisa les bras et s'appuya sur le dossier de son fauteuil.
- Jungkook est un bon petit, dit-il. Il va bientôt avoir dix-huit ans et j'ai hâte de voir comment ça va se passer.
- Justement Namjoon-hyung, j'aimerais que... Je voudrais que la première fois de Jungkook se passe bien.
- Qui te dis qu'elle va mal se passer ?
- Vous comptez la vendre. C'est évident que ça ne va pas être agréable.
- Mais ce n'est jamais agréable, argumenta Namjoon avec un sourire parce qu'il savait que, de tout manière, il aurait toujours raison. À moins que tu ne préfères que Jungkook fasse cela avec moi ?
Taehyung mordit la lèvre. Non, il ne voulait pas ça. Namjoon était violent et n'y allait jamais avec douceur. Si Jungkook devait le faire avec lui, il ne s'en remettrait pas.
- Taehyung, dit Namjoon d'une voix soudainement sérieuse. Dans quelques semaines, il y a une vente aux enchères qui est organisé ici. Je compte bien y emmener Jungkook, que tu sois d'accord ou pas. Alors j'aimerais bien que tu arrêtes tes idioties et que tu te concentres sur le travail que tu dois faire. En venant toquer ici, il savait bien que ça devait arriver un jour. C'est seulement parce que tu payes pour lui que j'accepte de le laisser tranquille mais maintenant que son anniversaire approche, tu ne peux plus rien pour lui.
- Namjoon-hyung... Insista malgré tout Taehyung.
- Sors d'ici avant que je m'énerve.
Sous le ton glacial, Taehyung s'inclina et sortit à reculons de la pièce avant de soupirer fortement. Il n'arriverait pas à convaincre Namjoon, avait-il une chance de persuader Jungkook de partir d'ici ?
Il savait que ça ne servait à rien d'espérer. Jungkook était extrêmement têtu.
* * *
Jimin sortit de la douche en tremblant légèrement. Il était tellement fatigué que sa vue était floue. Il marcha jusqu'au dortoir et se laissa tomber en soupirant dans son lit.
- Bonsoir Jiminie, lui lança Jungkook qui était sur son GSM a regarder une série vraiment idiote.
- Bonne nuit 'Kook, il est quelle heure ?
- Bientôt trois heure, tu sais où est Taehyung ? Il m'avait dit qu'il terminait tôt mais il n'est toujours pas là.
- Je l'ai croisé, il m'a dit qu'il allait tourner une vidéo.
Vidéo pornographique, entendons-nous.
- Aaah...
Jimin ferma les yeux mais, même derrière ses paupières, il voyait des étoiles. Il était complètement perdu dans le plaisir et dans cette frustration. Il ne pouvait pas se libérer et atteindre l'extase. Le plaisir devenait une douleur aiguë qui se diffusait partout dans son corps. Et cette douleur attisait plus encore le plaisir qu'il ressentait.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...