- Répète-moi, demanda Hoseok, pourquoi tu as voulu que je vienne avec toi ?
- Pour qu'on passe du temps ensemble ? Essaya Yoongi.
- C'est une question ça. Je veux une affirmation.
- Je...
- Bon en gros, on va tous les deux à l'El Diamond, on passe un peu de temps ensemble puis tu vas trouver ton prostitué et je me retrouve tout seul. J'ai bien résumé ?
- Hoseok, ce n'est pas mon prostitué ! Et puis, tu ne seras pas tout seul, il y a plein de monde dans l'établissement et tu trouveras bien quelqu'un avec qui passer la soirée.
Tu n'as pas de problème pour te faire des amis toi.
- Bon, dit Hoseok, ça me va mais je veux que tu me payes.
- Pardon ?!
- Si je veux voir quelqu'un, ça va me coûter cher. Tu dois me rembourser.
- Tu vas aller voir un... Un prostitué ?
- Oui.
- Mais pourquoi ? Tu te débrouilles bien en drague, tu as n'importe qui à tes pieds.
- Ça ne change rien que j'ai envie de voir un professionnel. Pourquoi toi tu aurais le droit et pas moi ?
- Je...
Yoongi renonça à argumenter et accepta ce que Hoseok voulait. Il avait beaucoup d'argent et ça ne changeait absolument rien de dépenser un peu plus. Hoseok sourit, heureux de sa victoire et conduit la voiture jusqu'à une petite rue près de leur destination. Yoongi l'avait appelé plus tôt dans la journée pour lui proposer de faire quelque chose. Il avait d'abord été surpris puis, lorsque le garçon lui avait dit qu'il prévoyait de passer la soirée à l'El Diamond, il n'avait pas su comment le prendre. Il s'était apperçu que Yoongi y allait de plus en plus souvent et il ne savait pas trop si c'était une bonne chose. Comme il ne pouvait pas refuser, il avait accepter de venir et il en profitait pour qu'ils passent un peu de temps ensemble.
Comme à chaque fois, Yoongi se sentit gêné en arrivant. Il était interdit de fumer dans l'établissement, il y avait donc un attroupement de la gente masculine du bordel devant la porte qui ne se gênait nullement pour le devisager et même le mater lorsqu'il passait devant eux. Heureusement, vu qu'il connaissait les lieux, il était un peu plus à l'aise.
On était vendredi soir et la salle était pleine. Hoseok se fraya un chemin dans la foule et conduisit Yoongi jusqu'au bar.
- Qu'est-ce que tu vas prendre ? Lui demanda-t-il.
- Euh, une désespérados.
- Tu n'en as pas marre de prendre toujours la même chose ?
Yoongi haussa les épaules. À vrai dire, il ne s'y connaissait pas le moins du monde en bière et c'est la seule dont il avait retenu le nom.
- Laisse moi te choisir quelque chose, dit Hoseok. Je vais prendre les commandes et tu nous trouves une petite place.
Yoongi hocha la tête et laissa son ami. Après avoir fait le tour de la salle du regard il repéra une petite table avec trois chaises qui était libre. Il traversa la pièce en évitant de regarder les prostitués sur la scène parce que ça le gênait toujours. La table n'était pas très propre mais ça importait peu. Yoongi s'assit en souriant. Il se sentait fière de lui, il n'avait pas fait un bon de trois mettre quand un homme un peu trop dévergondé avait essayé de lui mettre la main au cul.
- Me voici, dit Hoseok en posant les boissons sur la table avec un grand sourire.
- Pourquoi il y a tant de verres ?
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...