- Merci, répéta Jimin pour la quinzième fois de la journée.
Hoseok leva les yeux au ciel et tandis que Yoongi souriait doucement.
- Mange, dit le plus âgé au plus jeune.
- C'est gentil mais je vais devoir rentrer.
- Tu dois d'abord manger.
- Hyung, il ne faudrait pas que je traîne... Je suis déjà parti sans rien dire hier soir, si en plus je suis en retard...
- D'accord alors je vais te ramener.
Jimin secoua la tête, il ne voulait pas que le plus âgé le ramène. Il avait déjà une dette envers lui, il ne voulait pas empirer les choses. De plus, il ne savait pas comment allait réagir Namjoon en le voyant.
Ou peut-être que si, il savait comment allait réagir son protecteur et ne voulait justement pas que Yoongi soit là.
Sauf que le plus âgé ne voulait pas laisser partir le prostitué seul. Avant que celui n'ait pu réagir, il était déjà parti se préparer. Hosoek, qui n'avait encore rien dit, soupira.
- Je viens avec vous, lâcha-t-il finalement.
Et il abandonna lui aussi la table du déjeuner. Jimin resta là, à regarder les deux jeunes gens se préparer. Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Il repensa à la nuit qu'il venait de passer. Il avait eu, comme on dirait, une soirée mouvementée. Elle avait commencé comme toute les autres avant qu'il ne soit obligé de fuir l'El Diamond avec la venue de la police et elle avait terminée dans le canapé de Yoongi.
Un sourit se dessina sur ses lèvres quand il se remémora ces instants. Il se souvenait parfaitement de la chaleur du corps de Yoongi contre le sien, de ses tremblements où se mêlait peur et excitation, il entendait encore sa respiration saccadé dans son oreille. Jimin était habitué à baiser, si bien que cela ne lui faisait plus grand chose. Évidemment, il bandait et pouvait prendre son pied mais son corps agissait en automatique. Avec Yoongi c'était différent. Il y avait une tendresse et une retenue dans tous les gestes qu'il faisait qui l'obligeait à être là à l'instant présent.
« Je trouve que prostitué c'est un beau métier. »
Jimin se fit la réflexion que Yoongi était un optimiste timide. Il était pur et innocent et il côtoyait les démons.
* * *
Yoongi se gara devant un garage et éteignit le moteur.
- Merci de m'avoir reconduit, dit Jimin. L'établissement n'est pas loin je vais y aller seul maintenant.
Jimin attendit un instant avant de détacher sa ceinture. Son regard se posa sur la ruelle sale et il ressembla son courage pour ouvrir la portière.
- Attend Jimin !
Le prostitué se tourna vers Yoongi qui venait de l'interpeler.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voudrais savoir... Yoongi hésita. Pourquoi fuyais-tu la police ?
Jimin se crispa mais il était obligé de répondre à Yoongi, celui-ci l'avait sauvé et il avait bien le droit de savoir. Alors le prostitué se rassit dans la voiture et expliqua d'une voix sans émotion.
- Mes papiers ne sont pas à jour. J'avais un permis de séjour provisoire sur le territoire que je devais faire valider pour obtenir un plus grand délais ou les papiers d'ici mais ma demande a été rejeté alors... Alors je ne suis plus sensé vivre ici.
- Tu devrais être où ? L'interrogea Hoseok.
- Chez moi, répondit Jimin malgré qu'il n'aimait pas ce garçon. Mais je ne peux pas...
- Pourquoi ? Demanda Yoongi.
Jimin se contenta d'hausser les épaules en regardant par la fenêtre.
- Pourquoi ta demande a-t-elle été rejetée ?
- Parce que l'homme qui devait l'accepter avait été un de mes clients et que lors de l'entretien, il m'a reconnu.
Un silence suivit sa déclaration et rendit Jimin mal à l'aise. Il n'aimait pas s'ouvrir comme ça aux autres et encore moins à une personne qu'il n'appréciait pas comme ce Hoseok.
- Merci, je vais y aller, dit-il hésitant. Yoongi-hyung... Je te dois une faveur.
Et Jimin sortit de la voiture. Il soupira en se sentant enfin à l'air libre. Il réajusta sa veste sur ses épaules avant de se mettre en route, se préparant mentalement à sa confrontation avec Namjoon.
- Jiminie !!
Jimin sursauta et se retourna avant de se détendre en voyant Jungkook courir vers lui. Le plus jeune portait un lourd sac dans ses bras qui le gênait dans sa course. De ce fait, il avait une drôle de démarche qui ne ressemblait pas à grand chose. Jungkook passa à côté de la voiture où se trouvait Yoongi et Hoseok sans leurs accorder un seul regard et vint se poster juste devant Jimin.
- Hyung, tu portes le sac de linge avec moi ? Demanda-t-il en prenant une tête mignonne pour réussi à amadouer son aîné.
Le prostitué soupira avant de prendre un pan du sac tandis que Jungkook tenait l'autre.
- Tu étais où ? Demanda le plus jeune.
- Chez un ami, répondit Jimin en lançant un regard à la voiture de Yoongi qui n'avait toujours pas bougé.
* * *
Hosoek était choqué.
Il était vraiment choqué. Il n'en revenait tout simplement pas.
- Non mais franchement, dit-il à Yoongi lorsqu'ils arrivèrent chez celui-ci. Tu as vu ce gamin ?! C'est tout simplement impossible qu'il soit majeur.
Yoongi s'assit sur le canapé en fermant les yeux, il était fatigué et il n'avait pas envie d'entendre Hosoek hurler pendant trois heures.
- Yoongi, tu l'as vu tout aussi bien que moi. Il avait une bouille d'enfant. Tu te rends compte que ce gosse est un prostitué !
Oui Yoongi l'avait vu. Il avait très bien vu ce garçon au cheveux noir qui avait rejoint Jimin. Il l'avait suivi du regard en le voyant rentrer lui-aussi dans la maison close. Il s'était aussi fait la réflexion qu'il ne semblait pas être tout à fait majeur mais il n'avait rien dit parce qu'il ne voulait se rajouter des soucis en se disant que l'établissement où travaillait Jimin employait aussi des mineurs.
Alors, tandis que Hoseok criait contre ce commerce, il se laissa tomber dans le sommeil. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit et voulait rattraper tout ça.
* * *
Jimin sentit tous les muscles de son corps se tendre. Namjoon l'avait vu.
- Jimin, dans mon bureau.
L'ordre avait claqué avec autorité. Jimin se courba en murmurant un faible oui.
Il rejoignit rapidement le bureau de son protecteur et n'eut pas longtemps à attendre avant que celui ne revienne. Namjoon s'avança d'un pas ferme vers lui et Jimin recula de quelques pas.
- Tu as cinq secondes pour t'expliquer, lâcha le plus âgé d'un ton glacial.
- Je suis désolé... Ma demande de permis de séjour à été refusée mais je vais recommencer la procédure et cette fois-ci je l'aurai et...
Une gifle puissante le coupa. La joue brûlante Jimin fixa le sol.
- Pardon, finit-il par articuler tout en sachant que ça n'apaiserait pas la colère de Namjoon.
-------
J'essaye de publier au moins toutes les semaines... Je sais pas si ça se voit... Ces derniers temps, je suis vraiment débordée et puis les examens approchent 😑
À part ça, bonne soirée 😁
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...