Yoongi se réveilla parce qu'il avait trop chaud. Il essaya de bouger mais il était coincé. Il commença par paniquer avant de se rendre compte qu'il se trouvait tout simplement dans les bras de Jimin. Il était surpris, il ne se rappelait pas s'être endormi. Il regarda le visage du plus jeune avec attention. Même si on faisait abstraction de l'énorme marque qu'il avait sur la joue, on s'apercevait qu'il n'était pas en forme. Ses joues étaient creusées, son teint pâle et des cernes se dessinaient sous ses yeux.
Je ne veux pas te voir dans cet état.
Doucement, Yoongi tendit la main et la posa sur la poitrine du plus jeune. Le plus âgé se rappelait bien de la nuit où Jimin était venu chez lui après son problème de papier. Il se rappelait très bien de ce qu'ils avaient fait. Ces derniers temps, il n'avait pas trop osé y penser, il ne savait même pas comment réagir. Il avait eu peur que Jimin se comporte différemment mais ça ne semblait pas gêné le plus jeune.
C'est normal, il doit avoir l'habitude de faire... Ça.
Yoongi rougit en se souvenant des gestes du prostitué et un étrange sentiments le prit quand il repensa au plaisir qu'il avait ressenti. Il y avait un mélange de honte et...
D'envie.
C'est un peu comme la première fois où je me suis branlé.
Il se rappelait avoir aussi été tiraillé entre le plaisir et la sensation de honte et d'interdit.
Est-ce qu'à la fin, le plaisir sera aussi intense ?
Mais il connaissait déjà la réponse à cette question. Le plaisir qu'il avait ressenti avec Jimin dépassait presque celui de ses meilleurs branlettes alors, évidemment, quand il aurait le courage d'enfin faire sa première fois, ça dépassera tout ça.
Jimin bougea et Yoongi retint son souffle. Il ne voulait pas réveiller le prostitué alors que celui-ci semblait si fatigué. Heureusement, il se tourna juste avant de reprendre une respiration et de replonger dans un sommeil profond. Yoongi décida de se blottir contre lui et de somnoler pour le reste de la nuit vu qu'il n'avait plus vraiment sommeil.
* * *
- Je te paye une glace ! Déclara Jimin lorsqu'ils sortirent du bâtiment.
- Mais...
- Pas de mais ! Je t'invite.
- Mais Jimin, il fait trop froid pour une glace.
Jimin ouvrit la bouche pour objecter avant de se rendre compte qu'il avait tord.
- Bon, une crêpe alors ? Proposa Yoongi pour lui faire plaisir.
Jimin accepta. Il était de trop bonne humeur pour refuser. Aujourd'hui, Yoongi et lui avait été faire ses papiers et ils avaient été acceptés ! Il n'en revenait d'ailleurs toujours pas. Il se demandait si c'était la présence de Yoongi qui l'avait aidé ou alors le fait que la dame qui s'était occupée de lui était gentille. Mais peu importe. Il savait qu'il avait eu de la chance et il était bien heureux. Il pouvait rester ici, il pouvait travailler sans risque. Il était en ordre et il n'avait plus à avoir peur à chaque fois qu'il voyait la police.
Les deux garçons allèrent dans une petites crêperie. L'endroit n'était pas très grand mais convivial. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et discutèrent. Ils parlèrent de pleins de choses. Au début, Yoongi était assez gêné, il ne savait pas quoi dire et il avait peur d'ennuyer Jimin et puis, le plus jeune le mettant à l'aise, il se lâcha. Ils eurent plusieurs débat sur des sujets de toutes sortes. Ils parlèrent de politique même s'ils en avaient rien à faire. Jimin proposa un plan pour réduire le chômage et Yoongi essaya d'argumenter pour lui démontrer qu'il avait faux. Il parlèrent aussi du salon de l'auto. Yoongi demanda pourquoi ça intéressait tant de gens d'acheter une voiture à 20 000€ alors qu'ils pouvaient tout faire à pied et Jimin, adepte de l'industrie automobile, essaya de lui vanter les avantages d'avoir une belle voiture.
C'est parce que le soleil s'était couché et qu'il faisait de plus en plus noir que les garçons sortirent de l'établissement. Jimin paya leur consommation et Yoongi le raccompagna jusqu'à l'El Diamond. Ils se garrèrent devant l'établissement illuminé. La porte était encore fermée, signe que Jimin n'était pas en retard mais qu'il devait malgré tout se dépêcher.
- Au revoir, dit Yoongi en baissant les yeux.
Il avait aimé cette journée. Il avait même oublié la condition de Jimin.
- Au revoir hyung, répondit le plus jeune avec un grand sourire. C'était super chouette cet après-midi avec toi.
Yoongi sentit ses joues chauffer. Les paroles de Jimin le gênaient. Il avait du mal à accepter qu'on trouve sa compagnie "chouette". Jimin se pencha alors et déposa un tout petit baiser au coin de ses lèvres.
- Revient vite me voir, souffla-t-il. Je t'attendrai.
Et avant que Yoongi puisse dire quoi que ce soit, il sortit de la voiture et se dépêcha d'entrer dans le bar.
Je... Il...
* * *
- Tu as un grand sourire.
Jimin sursauta et se tourna vers celui qui venait de parler. C'était Soekjin. Il avait un sac de course à la main, de toute évidence il venait, lui aussi de rentrer.
- J'ai eu mes papiers, lui annonça le plus jeune.
- Tu n'étais pas en ordre ?! Paniqua la maman.
Jimin baissa la tête. C'est vrai, il n'avait rien dit, ni à Soekjin, ni à Namjoon. Il décida de ne pas laisser ça lui gâcher la journée.
- Peu importe, maintenant je les ai et j'ai passé une super après-midi.
- Raconte moi tout, dit Soekjin en montant le escaliers avec lui.
- J'étais avec Yoongi...
Jimin fit une pause, se remémorant sa journée. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire idiot.
- Il est tellement gentil, dit-il. Il est mignon, innocent et puis parfois, il te sort des trucs et tu t'y attends tellement pas qu'il faut deux heures pour s'en remettre. On a énormément parlé. Tu sais, il ne me considère pas comme une statue ou un objet. Je me sens vraiment bien avec lui. Et il est adorable, vraiment
Soekjin rit.
- Tu l'aime bien à ce que je vois...
- Peut-être, réfléchit Jimin. Peut-être que je l'apprécie...
Son visage se ferma alors et un frisson le parcourut. Soekjin, en voyant son trouble, lâcha ce qu'il tenait dans les mains pour venir l'entourer de ses bras et le reconforter.
- Pense pas à ça, chuchota-t-il.
----
J'ai fini mes devoirs ! (Enfin, à moitié mais j'ai plus le courage de continuer).
Alors je l'ai déjà dit sur le markson mais je publierai El Diamond le mercredi et L'ombre de mon père le samedi 🙌
(Pitit kdo 😊)
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...