Namjoon embrassa violement Jimin. Ce dernier répondit au baiser et passa ses jambes autour de la taille de son hyung. Celui-ci le souleva de manière à ce qu'il soit couché sur le bureau qui se trouvait contre son dos. Namjoon monta ensuite dessus en envoyant valser tout ce qui s'y trouvait d'autres. Il regarda Jimin avec un air prédateur avant de s'emparer encore une fois de ses lèvres, il l'embrassait encore et encore sans y mettre aucune douceur. Jimin répondait aux baisers pendant que ses doigts s'afféraient à défaire la boucle de la ceinture du plus âgé.
Il connaissait bien Namjoon et ses désirs. Il savait exactement comment se comporter avec son hyung, il savait quelles étaient les limites à respecter, les choses sur lesquelles il pouvait se permettre de plaisanter. Il le connaissait et savait que là, maintenant, il voulait juste du sexe, baiser violement tout en gardant le contrôle jusqu'au bout, sentir l'autre entièrement soumis à lui. Il voulait ça, cette domination qu'il exerçait sur son partenaire, que ce soit Jimin, Taehyung ou Soekjin. Il voulait juste les dominer violement et les prendre quand il voulait et où il le voulait. Et il en avait le droit, parce qu'ils lui appartenaient.
* * *
Hello Yoongi,
Bon, je sais pas trop ce que tu vas penser de ceci mais voilà.
Je ne t'envoie pas une lettre pour m'excuser, ce serait vraiment idiot car je n'ai absolument pas changé d'avis, mais j'ai quand même réfléchi et je trouve ça complètement con de ne plus se parler. Alors j'aimerais juste qu'on puisse avoir une conversation pour remettre les choses au clair sans se taper dessus.Hoseok.
Yoongi garda un long moment la lettre en main avant de réagir, lentement un sourire se forma sur ses lèvres. Il savait que son ami n'aimait pas se disputer et faisait tout pour régler ses histoires le plus rapidement possible mais cette lettre le touchait beaucoup. Depuis quatre jours, Hoseok et lui ne se parlait plus. Hoseok avait d'autres amis mais Yoongi, lui, n'adressait plus la parole à personne et ça lui manquait un peu. Mais comment s'approcher des gens si on a déjà peur qu'ils nous voient ? Il avait maudit sa timidité et sa peur irraisonnée mais, maintenant, tout était fini.
Yoongi sortit rapidement de chez lui et courut jusqu'à la maison de son ami qui se trouvait à quelques rues de là. Avant, il habitait dans la maison mitoyenne à celle de son ami mais, quand il avait pris un appartement seul, ses parents avaient trouvé une maison de l'autre côté du quartier. Ce n'était toutefois pas comme si faire 10 minutes de marche gênait tant que ça le plus âgé.
Il arriva rapidement chez Hoseok. Une fois devant la maison de son ami, il se demanda si celui-ci voudrait bien le recevoir, il avait quand même dit qu'il ne lui pardonnait pas. Yoongi sentit sa gêne revenir. Il sonna alors avant de changer d'avis.
Il se mordit la lèvre en se demandant s'il ne devait pas prendre ses jambes à son cou avant qu'il ne soit trop tard. Toutefois, la porte s'ouvrit alors qu'il ait le temps de prendre une décision.
- Yoongi... Dit Hoseok en le voyant mais il ne continua pas sa phrase.
Hoseok avait des cernes et son teint était blafard. De toute évidence il n'avait pas dormi depuis un bout de temps.
Hosoek... Tu m'as manqué.
Yoongi s'avança d'un pas timide vers son ami. Il le regarda un moment, hésitant sur les mots à dire avant de prendre la parole.
- Hosoek je... Je ne veux pas te perdre. Même si tu n'es pas d'accord avec ce que je fais c'est mon choix mais je tiens à toi et... J'aimerais qu'on reste ami malgré tout.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...