~XXXX~

4.5K 322 282
                                    

- Bonjour, dit la personne qui venait d'ouvrir, entre.

Jimin hésita sur le seuil. Il regarda à l'intérieur pour voir si aucun serial Killer ne s'y cachait.

- Entre, j'ai dit.

Surmontant sa surprise et l'incongruité de la situation, Jimin pénétra dans cet appartement. Ça ne ressemblait pas à l'immense demeure de Yoongi. Au contraire, c'était tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Même la décoration était sobre.

Jimin retira ses chaussures et suivit son hôte dans la cuisine. Il s'assit en le regardant droit dans les yeux.

- Pourquoi je suis ici ? Demanda-t-il.

- Parce que je t'ai appelé.

- Alors pourquoi m'as-tu appelé Hoseok ?

- Tu tutoyes tes clients ?

- Je te tutoyes toi. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas alors pourquoi tu m'as appelé ? Si tu veux parler, tu aurais juste pu passer un soir.

- Tu as raison, je ne t'aime pas mais j'aime Yoongi et c'est pour ça que tu es ici.

- Tu aimes Yoongi, tu es amoureux de lui ?

- Non. J'ai été amoureux de lui mais je ne le suis plus. Je l'aime comme un ami et comme un frère. Je tiens énormément à lui.

- Je ne vois pas le rapport avec ma présence ici. Si tu ne veux plus qu'il vienne à l'El Diamond, ce n'est pas à moi que tu dois être parler mais à lui.

- J'ai déjà fait ça, soupira Hoseok, mais il est têtu comme une mule. J'ai compris que je ne pourrai pas le faire changer d'avis comme ça. Je veux m'assurer que tu fais du bon travail.

- Tu veux... Quoi ?! S'étouffa Jimin qui se demandait s'il avait bien compris ou si c'était son esprit qui délirait.

- Je veux te tester. C'est pour ça que je t'ai appelé. Tu vas faire comme si j'étais Yoongi.

- C'est complètement tordu comme idée !

- Pense ce que tu veux, je paye alors tu dois le faire.

Sur ce, Hoseok se leva et lui demanda de le suivre d'un signe de la main. Jimin resta tétanisé. Hoseok voulait coucher avec lui pour voir s'il était bien pour son ami ?! Il avait déjà vu des trucs glauques mais ça, jamais. Pourtant, le garçon avait raison. Il le payait, il ne pouvait pas se désister.

À contre cœur, Jimin se leva. La pièce dans laquelle l'attendait Hoseok était une petite chambre. Une fenêtre donnait sur la rue mais l'hôte ferma les rideaux. Il s'assit ensuite sur le lit et observa dans la pénombre le jeune prostitué.

- Pense que je suis Yoongi, dit-il.

Jimin rit nerveusement.

- Ça, ça va être difficile. Yoongi est très différent de toi et... Argh, ça va pas aller du tout. J'agis avec Yoongi d'une certaine façon parce qu'il est mignon, innocent et timide. Je ne peux pas faire ça avec toi.

- Je peux faire mon mignon, innocent et timide aussi, dit Hoseok avant de cacher son visage entre ses mains.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je fais le timide.

Jimin soupira avant de s'assoir sur le matelas à côté de lui. Il posa un bras sur ses épaules et se rapprocha doucement de lui. Lentement, il retira les mains qui couvrait le visage d'Hoseok et approcha.

- Non. Non, ça va pas, dit-il en s'éloignant. Tu ne ressembles pas du tout à Yoongi même si tu fais semblant. On peut pas faire ça comme ça. Je peux le faire avec toi même si j'en ai pas envie, je peux faire l'amour avec Yoongi mais je ne peux pas faire ça avec toi comme si tu étais Yoongi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant