~ XVII ~

3.5K 405 65
                                    

Je republie pour ceux qui n'arrivent pas à voir les phrase en entier.

- Ça va ? Demanda Jimin.

Yoongi se contenta de hocher la tête. L'homme avec qui le prostitué discutait quelques instants auparavant s'avança, un air méchant sur le visage. Il ne supportait pas que son plan pour la soirée lui échappe. Jimin s'interposa entre lui et Yoongi.

- Désolé, lui dit-il. Ce ne sera pas votre soirée.

Mais l'homme ne voulait rien entendre, il arma son poing, prêt à frapper. Yoongi rentra la tête dans les épaules, attendant le coup. Alors, Jimin le lâcha et se tourna pour être entièrement face à son adversaire qui s'avança pour abattre son coup. Mais Jimin fut plus rapide. D'un geste souple, il se laissa glisser sur le côté, le poing de l'homme ne l'effleura même pas. Par contre, l'inconnu, déséquilibré d'avoir mis tant de force et de ne rencontrer que du vide, était emporté en avant. Sans qu'il n'ait le temps pour rétablir ses points d'appui, Jimin posa sa main sur son bras tendu et continua le mouvement. Inexorablement, l'homme bascula en avant. Jimin décida de l'achever, il n'avait pas encore touché le sol qu'il lui administra, du tranchant de la main, un coup puissant au milieu du dos. L'homme tomba sur le ventre. Il essaya pourtant de se relever immédiatement pour ne pas laisser s'échapper le prostitué mais Jimin n'avait pas encore dit son dernier mot. D'un mouvement sec, il lui saisit le bras et lui fit une clé efficace dans le dos. L'homme lâcha un gémissement de douleur.

- Désolé, dit Jimin sans une once de compassion, je pars avec l'autre jeune homme. Quant à vous, je vous conseille de réfléchir avant de frapper. Sur-ce, je vous laisse et n'essayez pas de nous ratrapper, j'aurai encore le dessus et je serais obliger de vous mettre KO. Personne ne souhaite cela, n'est-ce pas ?

Jimin ne le laissa pas répondre qu'il lui tordit plus fortement encore le bras. L'homme cria. Alors Jimin le lâcha et l'inconnu se récrovilla sur lui-même, tenant son bras contre lui. Lui tournant le dos, Jimin s'approcha de Yoongi.

- Tout va bien ? Dit-il.

C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question.

- Oui... on y va ? Demanda Yoongi qui ne souhaitait pas s'éterniser ici.

Jimin hocha la tête et entrelaça ses doigts avec ceux de Yoongi.

- Merci, dit-il.

- Pourquoi ? Tu n'as pas eu besoin de mon aide pour le battre.

- Non, merci pour être venu me chercher. Pour tout t'avouer, je n'avais pas très envie de suivre ce type.

Yoongi ne répondit rien et Jimin referma la prise sur sa main comme pour signifier qu'il n'avait pas l'intention de lâcher le garçon. Yoongi rougit en se rendant compte qu'ils marchaient main dans la main comme si de rien n'était.

C'est un peu comme la première fois qu'il m'a emmené dans la chambre sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui le guide.

Et Yoongi prit conscience que Jimin pouvait avoir peur, il pouvait douter et il pouvait aussi avoir besoin de quelqu'un pour le protéger.

- Non Hoseok, dit Yoongi en arrivant sa voiture quand il vit son ami ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Jimin vient chez moi, dans ma maison et tu n'as rien à dire.

Hoseok pinça ses lèvres et s'installa à côté du conducteur. Il n'avait rien dit mais il n'en pensait pas moins. Yoongi démarra la voiture et ils roulèrent en silence. Ce n'est que lorsqu'il s'engagea dans le garage qu'Hoseok prit la parole.

- Tu changes, dit-il simplement.

- Comment ça ?

- Tu t'affirmes. C'est peut-être pas plus mal mais j'en perds un peu mes repères.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant