Je suis mort...
Jimin avait les yeux clos, sa main caressa doucement la joue de Yoongi qui se laissait faire, complètement inerte. Il appuya un peu plus sur les lèvres de Yoongi, attendant que celui-ci réponde à son baiser. Mais Yoongi ne bougeait pas, les yeux toujours grands ouverts. Alors Jimin lâcha ses lèvres et se recula, un peu mais pas trop non plus.
- J-Je... Dit Yoongi paniqué, je suis désolé, je...
- Arrête Yoongi-hyung, dit gentillement Jimin.
Mais Yoongi s'écarta de lui en secoua la tête de droite à gauche.
- Je suis désolé, je suis vraiment nul, je te fais perdre ton temps et...
- Yoongi !
Le plus âgé releva la tête vers son cadet. Qu'il ait parlé aussi brusquement le surprenait. Jimin s'avança à nouveau et lui attrapa ses poignets. Yoongi le regarda, mi-effrayé et mi-paniqué par sa réaction.
- Hyung, tu n'es pas nul et tu ne me fais perdre mon temps.
- Je...
- Arrête de dire n'importe quoi, veux-tu ?
Yoongi hocha la tête et Jimin lui sourit.
- Et aussi, hyung ne fait pas quelque chose que tu ne veux pas. Personne ne t'oblige à quoi que ce soit. Tu es libre.
- Je... C'est ma première fois. Murmura enfin le plus âgé.
Jimin l'observa en digérant l'information, ça ne l'étonnait pas tant que ça. Que quelqu'un vienne faire sa première fois avec des prostitués n'était pas un cas hors du commun mais Jimin se demanda pourquoi un garçon si mignon avait besoin de passer par là. Mais il resta muet, il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il était quand même content que Yoongi le lui ait dit. Il savait bien que pour une première fois, il fallait s'y prendre bien en douceur sinon, il risquait d'être dégouté.
- Ce n'est pas grave, répondit Jimin. On va y aller tout doucement, prend ton temps et ne te sens surtout pas pressé. Et puis, si tu ne veux pas, tu dis stop et on arrête. Je ne veux pas que tu te sentes obligé.
Yoongi hocha à nouveau la tête en essayant un petit sourire pour montrer à Jimin que celui-ci l'avait rassuré. Il était soulagé. Il avait peur que Jimin le repousse en lui ressortant le vieux discours comme quoi, une première fois était un moment magique qu'il fallait chérir au maximum et faire uniquement avec une personne en qui on a confiance et qu'on aime de tout son âme.
Ce sont des conneries. L'amour, c'est bon pour les enfants, on sait tous que ce n'est qu'un produit de consommation.
Alors Jimin se rapprocha à nouveau de Yoongi. Celui-ci n'eut aucun mouvements de recul. Jimin lui prit la main, entrelaçant leurs doigts. Yoongi observa un moment leurs mains liés. Jimin observa son hyung avant de passer un bras autour de sa taille. Yoongi hoqueta en essayant de maîtriser ses battements de cœur. En voyant le plus âgé rougir, Jimin se pencha lentement. Yoongi l'observa venir sans tenter de le repousser. Le plus jeune posa alors ses lèvres sur les siennes. Doucement, il les mouva. Yoongi ne répondait pas mais le prostitué ne s'en offusqua pas. Sa main se posa sur la joue de son partenaire pour prolonger le baiser même s'il ne l'approfondit pas. Un simple baiser semblait déjà beaucoup pour le plus âgé. Quand il se détacha de lui, il resta à quelques centimètres seulement de son visage. Leurs souffles se rencontraient et se mêlaient.
- Alors, demanda Jimin. Tu trouves ça comment ?
- Euh... Mouillé.
Jimin le regarda interloqué avant de rire de bon cœur.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...