~ II ~

4.5K 458 160
                                    

Yoongi se leva comme tous les matins à 07 heures. Il prit sa douche en abusant un peu de l'eau chaude.

Mais qu'est-ce que j'y peux ? C'est trop bon.

Il se sécha avant de se contempler dans le miroir. Ses doigts se glissèrent dans sa chevelure menthe.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? C'est le meilleur moyen pour se faire remarquer.

C'était bien pour cela que Yoongi s'était teint les cheveux, il voulait changer, vaincre sa timidité. Les cheveux avaient été la première étape et puis, il aimait beaucoup cette couleur. Il sortit de la salle de bain et s'habilla. Une petite demi-heure plus tard, son petit déjeuner avalé, il partit à l'école. Il faisait des études pour devenir architecte. Il aimait beaucoup ce métier qui mêlait la science et l'art. Il fallait tenir compte de toutes les caractéristiques des matériaux pour créer son oeuvre.

En cours, il s'assit à l'avant pour ne pas être dérangé et pour mieux écouter les professeurs. Écouter correctement une leçon donnait 50% de chance en plus pour réussir les examens. À la pause de midi, il sortit pour ne pas rester seul au milieu de tous ces élèves qui lui faisaient peur. Il s'assit dans un parc, sur son banc habituel, pour écouter de la musique et apprendre les paroles par cœur qu'il chantonnait à tout bout de champ.

Heureusement que je vis seul, je ne casse les oreilles de personne.

* * *

Yoongi rentra chez lui en soupirant. Il était fatigué et il devait absolument travailler sa physique. En plus de ça, il fallait qu'il commence à étudier tous les avantages et désavantages du béton.

Tout ça ne sont que des excuses.

Ses yeux se posèrent sur un papier posé sur son bureau.

El Diamond

En dessous, une adresse était inscrite Yoongi sentit son cœur s'accélérer. Il devait y aller, il devait le faire et il vaincrait sa peur, sa timidité disparaîtrait et il se sentirait mieux.

Pas aujourd'hui, peut-être demain.

* * *

- Ça va Jimin ? Tu as l'air un peu fatigué.

- Oui ne t'inquiète pas hyung, tout va bien.

Soekjin le regarda sans le croire.

- Tu as besoin de repos ? Si tu veux, je peux prendre ta place et...

- Non hyung, ça va. Je te l'assure.

- Si tu le dis...

- Jimin et Soekjin !

Les deux jeunes hommes relevèrent la tête vers Namjoon qui s'approchait d'eux à grands pas, visiblement pas de très bonne humeur.

- Soekjin, tu n'es pas là pour faire la causette avec Jimin ! Et toi, retournes à ta place immédiatement. Tu passes sur scène dans quelques minutes.

Jimin acquiesça, quitta Soekjin et lui lança un regard un peu déçu. Il traversa la salle bondé de monde en ce vendredi soir et arriva près d'une barre de pool dance où se trouvait un homme bien musclé qui se déhanchait en rythme. Quand il vit Jimin, il lui fit un grand sourire avant de descendre.

- Allez La Lionne, impressionne-les.

Jimin hocha la tête et inspira un bon coup avant de se coller sensuellement à la barre en fer. Il renversa la tête en arrière et il se frotta de haut en bas à cette poutre de métal. Quelques cris s'élevèrent des gens qui s'étaient amassés pour le regarder. La musique changea de rythme et il changea de mouvement. Dos contre la barre, il s'accroupit de plus en plus face à son public, tout en lenteur pour les faire languir. En faisant ce geste, il ouvrait en grand ses cuisses, laissant une vue plongeante sur son entrejambe bien moulé dans son costume. Il enchaîna les mouvements, passant du déhanchement sexy au pas de danse compliqué, un héritage de sa passion pour la musique et de ses heures à regarder des vidéos de danse. Quand il se rabaissa une nouvelle fois, en ouvrant ses cuisses de façon invitante, il sentit une main attraper son genou. Il regarda son propriétaire. Un homme bien musclé, sûrement un adepte du bodybuilding, qui le regardait fixement. Voyant qu'il avait réussi à capter l'attention du danseur, l'homme reprit sa main et se lécha les doigts en regardant Jimin droit dans les yeux. Celui-ci répondit par un clin d'œil avant de se pencher en avant.

- J'ai fini à 22 heures 30.

- Combien ? Fit l'homme.

- 250 € l'heure.

- T'es trop cher.

- Je les vaux, réfléchis-y.

Jimin retourna à sa barre, se déhanchant encore quelques fois. Puis, il regarda l'homme dans les yeux avant de lécher sensuellement la poutre de métal sur toute sa longueur. L'homme sourit et leva le pousse. Quand Jimin laissa sa place au danseur suivant, l'homme l'attendait.

- Tu t'appelles comment ? Demanda-t-il.

- La Lionne.

- Pas de vrai nom ?

- Non, juste du sexe.

L'autre sourit, amusé par sa réponse.

- J'espère que tu es aussi bon au lit qu'à la barre.

- On m'appelle pas La Lionne pour rien, je suis le roi de la savane ici.

Jimin le tira par la porte qui menait à l'étage.

- Les chambres sont insonorisé ici ? Demanda encore l'homme. Parce que je vais te faire hurler.

- J'ai hâte, dit Jimin en souriant.

Pour toute réponse, il sentit une main se balader sur son postérieur. Il ne dit rien et sourit lorsqu'il la sentit passer sous son vêtement. Jimin ouvrit la chambre qu'il lui était réservée. L'homme entra derrière lui. Quand Jimin se retourna pour la fermer, il se sentit plaqué contre la porte qui se referma en claquant.

- Les préliminaires, c'est chiant, lui souffla l'homme dans ses oreilles. On va passer tout de suite aux choses intéressantes.

L'homme saisit son bas et le descendit d'un coup. Il colla ensuite son bassin contre celui de Jimin pour soupirer d'aise.

- Oh putain, lança-t-il, tu te rends pas compte comme tu m'as chauffé en te déhanchant.

- Alors prend moi maintenant !

- Je vais te faire hurler bébé, continua l'homme. Tu ne sauras plus t'asseoir tellement je vais te défoncer le cul.

Jimin laissa un gémissement traverser ses lèvres.




-------------------------

Et voilà le chapitre deux. Je ne sais pas encore à quelle intervalle je vais les sortir mais vous avez déjà ça. J'espère que ce chapitre vous a plu même s'il ne se passe pas grand chose. J'aime quand tout va lentement.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant