- Hey, tu t'appelles comment ?
Yoongi sentit son cœur s'accélérer d'un coup et ses mains devenir moites. Le garçon s'était adressé à lui.
Allez, sois normal pour une fois.
- Euh... Y-Yoongi.
Il maudit sa voix qui tremblait. L'autre sourit sans sembler se soucier de sa gêne.
- C'est joli comme nom Yoongi.
Il avait dit ça avec un sourire désarmant qui fit immédiatement rougir le garçon aux cheveux verts. Oui, il était attiré par les garçons. Il le savait depuis toujours même s'il ne se l'était pas avoué avant ses 14 ans. C'était même l'une des choses qui le rendait si timide envers les autres. Il ne savait absolument pas comment aborder quelqu'un. Ses parents ne l'avaient pas trop mal prit lorsqu'il l'avait annoncé. Évidemment, sa mère avait été déçue, elle qui rêvait de voir les merveilleux petits enfants qu'il lui offrirait. Son père n'avait rien dit comme d'habitude et ses copains... Bah, il y avait juste Hoseok. Et celui-ci avait essayé de lui refiler des plans avec des mecs qui n'avait que rendu Yoongi encore plus timide envers les autres.
- Et vous, dit-il enfin, vous vous appelez comment ?
Il était quand même assez fière d'avoir pu dire une phrase complète sans s'évanouir.
- Tu peux me tutoyer tu sais. À moins, bien sûr, que tu ne préfères que l'on se vouvoie.
Yoongi se sentit ridicule. À chaque phrase qu'il sortait, il disait une connerie. En plus, l'autre garçon était gentil.
- Désolé...
- T'excuse pas pour ça.
- D-D'accord.
Yoongi ne put s'empêcher de détailler le garçon. Ce qu'on remarquait surtout chez lui était sa chevelure flamboyante. Yoongi remarqua qu'il était un peu plus petit que lui. Il avait aussi de petites joues qui lui donnait un air mignon alors que tout le reste le rendait sexy.
- Moi, on me nomme La Lionne.
- La Lionne ? P-Pourquoi ?
Jimin réprima un petit rire avant de se pencher un peu plus vers Yoongi.
- À cause de mes cheveux et aussi parce que je suis un dieu au lit qui peut dompter n'importe quel lion.
- ...
Yoongi devint rouge jusqu'aux oreilles. C'était de ça qu'il voulait parler... Il fit alors le lien entre le surnom du garçon, ce qu'il venait de dire et sa façon de s'habiller... Très provocante. Yoongi se rendit compte que ce n'était pas à un autre client qu'il parlait. Cette constatation le troubla encore plus.
- Hé, je voulais pas te mettre mal à l'aise, dit l'autre.
Yoongi le regarda brièvement avant de devenir encore plus rouge.
Et puis, Jimin posa sa main sur le tabouret de Yoongi. De cette façon, il l'effleurait dès que celui-ci bougeait. Yoongi sentit son cœur battre de plus en plus vite.
- Non ça va, dit Yoongi en bafouillant, tu ne me mets pas mal à l'aise.
N'importe quoi.
Jimin sourit avant de se pencher malicieusement vers le garçon pour lui souffler à l'oreille.
- Qu'est-ce que tu veux faire ?
Yoongi savait bien de quoi parlait La Lionne. On ne venait pas ici juste pour prendre un verre. Le garçon au cheveux menthe soupira, il avait un peu honte de parler de ça.
- Je... Enfin...
Allez merde ! De toute façon, lui c'est une pute, il n'a pas à te juger.
- Je voudrais baiser.
Jimin eu un petit sourire qui, pour une fois, était sincère. Yoongi avait lâché ça de façon tellement gêné que ça en devenait mignon.
- Alors vient, dit-il, on va ailleurs.
Il se leva et Yoongi l'imita. Jimin prit la main de Yoongi dans la sienne et entremêla leurs doigts.
Ohhh...
Le coeur du plus âgé battait fortement dans sa poitrine. Ce simple contact le troublait. Lui qui avait passé toute sa vie à éviter le touché des autres allait maintenant se retrouver dans une chambre avec un prostitué.
Ils traversèrent rapidement la salle avant que Jimin ouvre une petite porte qui menait à un escalier. Ils marchaient côte à côte. Jimin n'allait pas trop vite, il voyait le garçon regarder de tous les côtés et il ne voulait pas le presser. Prendre son temps ne le dérangeait pas.
Yoongi était rassuré en voyant que le couloir n'était ni sombre ni sale. On n'entendait pas non plus des sons obscènes sortant des autres salles. Toutes les trois secondes, il ne pouvait pas non plus s'empêcher de regarder sa main dans celle de Jimin. Il n'avait pas l'habitude qu'on le prenne ainsi par la main et avec douceur.
- On y est ? Demanda-t-il lorsque Jimin s'arrêta enfin.
- Oui, répondit celui-ci en souriant.
Et il ouvrit la porte.
Juste, ne pas mourir.
Yoongi s'avança dans la chambre en détaillant ce qui se trouvait autour de lui. La pièce était éclairé d'une lumière chaleureuse, les murs étaient blancs cassés et au milieu se trouvait un lit deux places. Yoongi sentit sa gorge se serrer en le voyant. Un bruit le fit sursauter, Jimin venait de refermer la porte. Celui-ci s'avança vers Yoongi et lui prit la main pour l'emmener sur le lit. Le garçon aux cheveux menthe se mordit la lèvre, il ne pouvait plus reculer. Jimin s'assit à côté de lui avec un sourire qui se voulait rassurant.
- Je ne vais pas te manger, dit-il pour détendre son client.
Yoongi hocha la tête. Il le savait mais ça ne l'empêchait pas de stresser.
- Tu n'as pas l'habitude, continua Jimin pour le rassurer. C'est la première fois que tu fais un truc comme ça ?
Yoongi hocha la tête et Jimin se permit de se rapprocher un peu plus.
- Tu peux avoir peur, tu ne dois juste pas te sentir honteux.
Jimin se pencha vers Yoongi. Doucement, il posa main sur sa joue avant de s'approcher encore plus près.
- Yoongi, souffla-t-il lorsqu'ils ne furent séparés plus que par quelques centimètres, je peux t'embrasser ?
Yoongi sentit son coeur s'arrêter de battre durant un court instant. Dans sa tête, il ne savait plus réfléchir. Jimin était vraiment tout près de lui. Alors tout doucement, il laissa les mots sortir.
- Vas-y...
Jimin le regarda puis il ferma les yeux et combla l'espace qui les séparait encore. Ses lèvres se posèrent sur celles de Yoongi.
Je suis mort...
----------------
Je l'ai déjà dit sur le Markson mais je le répète (parce que tout le monde ne lit pas le Markson). Comme ce sont les vacances, je ne posterai plus régulièrement. Parfois je posterai plusieurs chapitre en très peu de temps, et sinje pars dans un endroit sans wifi, bah je pourrai pas poster... Donc vous êtes prévenus. Sinon, j vais essayer de poster un chapitre du YoonMin, une partie de Pictures, un chapitre vkook et un Markson puis on recommence avec El Diamond.
Sinon, vous avez aimé ce chapitre ?
Et merci beaucoup, on est presque à 1000 vues !!!!
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...