~ III ~

4.2K 465 137
                                    

Aujourd'hui ?



- Jimin.

- Oui Soekjin-hyung ?

- Si tu veux... Je peux prendre ta place à la barre.

- Hyung, je sais que tu es gentil mais ça va aller.

- Arrête Jimin, je vois bien que tu es fatigué. Ça ne me dérange pas de te remplacer et puis... Je sais que tu détestes ça.

Jimin ne répondit rien. La proposition de Soekjin le tentait pas mal. Être à cette barre au milieu des regards brûlant était une chose qu'il ne supportait pas mais il était bien obligé. Sinon, c'était Namjoon qui lui aurait tapé sur les doigts. Mais il ne voulait pas avoir une dette envers Soekjin.

- Namjoon ne dira rien, continua le plus âgé. Tu n'auras qu'à prendre un de mes tours quand tu seras plus reposé. Ces derniers temps, tu n'arrêtes pas. C'est normal que tu éprouves de la fatigue.

- Ok, t'as gagné.

Soekjin sourit, content de pouvoir soulager son ami. Tout à coup, une petite voix suppliante s'éleva.

- Hyung...

- Quoi ? Dirent Jimin et Soekjin en même temps.

Ils pouffèrent avant de se tourner vers Jungkook qui se tenait près d'eux avec un énorme sac.

- Taehyung m'a abandonné, vous ne pouvez pas m'aider à faire les lits ? Dit Jungkook en faisait la moue pour amadouer ses aînés.

Jimin soupira. Il devait bien se dire que lorsque Jungkook les appelait hyung c'est qu'il avait quelque chose à demander.

- Jungkook, le réprimanda gentillement Soekjin, tu devrais savoir que, si tu es le seul à être chargés de ces tâches c'est parce que Namjoon veut bien fermer les yeux sur le fait que tu ne descends pas dans la salle le soir venu.

- Mais hyung, vous pouvez pas m'aider pour une fois ?

- Bon, donne moi ce sac. Je vais t'apprendre une technique pour aller plus vite.

Jimin sourit en voyant le visage de Jungkook rayonner. Soekjin ne saura jamais s'empêcher de l'aider. Il était bien trop gentil pour ça.

* * *

Comme tous les soirs, la musique était à fond. Jimin regarda distraitement les barres où les stripteaseurs se chargeaient d'exciter la clientèle. Soekjin ne se débrouillait pas mal. Pour finir, Jimin lui était vraiment reconnaissant d'avoir proposer de prendre sa place aujourd'hui. Tous ces regards lui pesaient énormément, il aimait être beau et qu'on le lui fasse remarquer, ça ne le dérangeait pas de draguer au bar mais il avait l'impression de n'être plus qu'un objet quand il allait à la barre, et c'était cela qu'il ne supportait pas.

Jimin s'approcha du bar et commanda un verre d'alcool. Le barman le servit en lui laissant un regard d'avertissement, il n'était pas censé boire durant son temps de travail. Il secoua la tête avant de venir s'assoir près d'un homme d'une quarantaine d'années qui contemplait le spectacle en souriant. Celui-ci ne le vit même pas, trop absorbé par les mouvements aguicheurs des stripteaseurs. Négligemment, Jimin posa sa main sur sa cuisse. L'homme se retourna enfin. Il dévisagea Jimin avec un sourire.

- T'es plutôt jeune non ? Demanda-t-il.

- Mais la qualité est là. Répondit Jimin.

- Je ne veux pas baiser de mineurs.

- J'ai 21 ans.

L'homme soupira et le regardant avec une pointe de regret.

- Désolé mais j'ai 41 ans.

- La différence d'âge ne me gène pas et si tu as peur que je ne sois qu'un gamin sans expérience sache que tu te trompes. J'ai sûrement déjà baisé bien plus que toi.

- Ça, je n'en doute pas et tu me tentes bien mais je ne pourrai pas baiser quelqu'un qui à l'âge d'être mon fils.

- Tant pis, dit Jimin en portant son verre à ses lèvres.

Un mouvement sur sa gauche attira son attention. Un jeune homme qui semblait avoir son âge venait de commander. Jimin l'observa, il était plutôt mignon et il avait des cheveux verts qui le rendait presque irrésistible. Le jeune garçon regardait de tous les côtés, cherchant désespérément un élément rassurant auquel il pouvait s'accrocher. Ça devait être sa première visite.

Jimin s'approcha de lui. Le jeune homme regardait maintenant le spectacle que donnait les stripteaseurs sur la petite estrade. L'un avait une chaine autour du cou et l'autre, le tirait en arrière sans ménagement. L'homme en laisse tomba sur le dos et son coéquipier vint s'asseoir sur son bassin. Le garçon au bord rougit fortement et regarda ses mains.

- D'accord, murmura Jimin pour lui même. Il est gêné, il ne doit pas avoir l'habitude.

Jimin s'assit a coté du garçon à la chevelure verte. Celui-ci se recula un peu sur sa chaise mais Jimin n'abandonna pas pour autant. Il se pencha légèrement sur le bar pour capter le regard de l'autre.

- Hey, tu t'appelles comment ? Demanda Jimin.

* * *

Yoongi avait rassemblé tout son courage pour pousser la porte. Il entra dans l'établissement et la musique le submergea. Durant un instant, il resta comme paralysé à observer tout ce qui se passait autour de lui. La salle était grande mais peu éclairée. Des spotes de couleurs vives étaient braqués sur plusieurs barres métalliques où plusieurs hommes faisaient ce qui semblait être un mélange entre de la danse et... Quelque chose de bien plus sexuel. Yoongi détourna vivement le regard, honteux de ses pensées. Au milieu de la salle se trouvait une estrade. Dessus, un homme attaché se mouvait sensuellement tandis qu'un autre le tirait dans tout les sens, les deux homme n'étaient que très peu vêtu et Yoongi sentit son souffle s'accélérer en le remarquant.

Mais qu'est-ce que je suis venu faire ici ?!

Il prit une grande bouffée d'air. Il ne devait pas s'enfuir. Un peu hésitant, il se dirigea vers le bar où il s'assit, tournant délibérément le dos au spectacle peu chaste qui se déroulait derrière lui. Il ne se sentait pas très à l'aise. Il avait l'impression d'être un intrus, comme un chat au milieu d'une meute de chien. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que tous les regards étaient tournés vers lui.

- Qu'est-ce que je vous sers jeune homme ? Demanda le barman.

- Euh...

Ce n'est certainement pas ici qu'on commande un ice-tea.

Yoongi jeta un regard désespéré vers le tableau noir. Des noms y étaient inscrit à la craie blanche.

- Euh... Desperados... Une desperados s'il vous plaît.

C'était la seule bière qu'il connaissait. Le barman acquiesça et posa bientôt une petite bouteille sur le bar. Yoongi bu une gorgée en essayant de calmer les battements effrénés de son cœur. Il avait l'impression de se faire agresser de toute part et la musique rapide n'aidait en rien. Il tourna son regard vers la salle. Il observa les gens sur la scène qui se donnaient en spectacle. Il sentit son cœur rater un battement lorsque l'homme en laisse tomba à terre et que l'autre monta sur son bassin. Malgré tout, ça l'excitait. Il était attiré par la gente masculine, il n'y pouvait rien et voir ça... Ne le laissait pas indifférent. En le remarquant, il s'empressa de tourner son regard ailleur. Il sentit tout d'un coup, quelqu'un s'installer sur un tabouret juste à côté de lui.

Mais pourquoi il s'assoit là ? Il y a plein d'autres places libres.

Yoongi se recula le plus possible du jeune homme tout en gardant un air le plus neutre possible. La garçon se pencha alors vers lui.

- Hey, tu t'appelles comment ? Demanda l'inconnu.







-------------------

Alors ?

Ah, je vous préviens que demain je ne posterai sûrement rien. Ce soir, je fais une fête ARMY avec des amies et il y a peu de chance pour qu'on dorme beaucoup.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant