~ XIII ~

3.4K 394 177
                                    

- Euh... Oui, c'est bien Hoseok. Répondit le garçon à la tête de cheval.

Jimin lui sourit avant de se retourner vers Yoongi.

- Il est déjà tard, lui dit-il, et je dois rentrer sinon je vais me prendre un gros savon.

- Euh oui, répondit Yoongi un peu désemparé. T-tu veux que je te ramène ?

- Ça ira, mais c'est très gentil, refusa poliment le plus jeune.

Suite à cela, il se dirigea vers la porte, mit sa veste et ses chaussures avant de partir en faisant un signe de la main aux deux garçons.

- Yoongi... Commença Hoseok.

- Euh, oui. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu m'expliques ?

- Mais il n'y a rien à expliquer, Jimin a déjà tout dit.

- Depuis quand quelqu'un de timide comme toi se fait un ami en trente secondes et le ramène chez lui. En plus j'imagine que... Attends, non ! Ne me dis pas que c'est ton petit copain ?!

Quoi ?! N'empêche que c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité.

Yoongi s'étrangla en entendant Hosoek.

- Comment te l'as rencontré ? Continua celui-ci, vous l'avez déjà fait ? Il habite où et...

- Hoseok ! Ce n'est pas mon petit ami.

- Ah non ? Alors c'est qui ?

Visiblement, Hoseok n'était pas très convaincu.

- Ne te moque pas de moi. S'il te plaît.

- Je ne me moque pas de toi, explique moi que je comprenne.

Merde, je suis coincé mais de toute façon il finira pas l'apprendre.

- Bon alors Jimin n'est pas absolument pas mon copain, c'est... C'est quelqu'un que j'ai rencontré à El Diamond.

Ce fut au tour de Hoseok de s'étouffer. Il regarda Yoongi avec des grands yeux. Ce garçon ne sortait jamais, il fuyait tous ceux qui s'approchaient de lui et là...

- Tu vas à l'El Diamond ?

- Écoute Hopie, dit Yoongi en l'appelant par son surnom, j'en avais marre d'avoir peur de tout alors j'ai pensé que si... Bah, si j'allais là-bas et que je le faisais ça changerait.

- Mais t'es vraiment con ! Faire ta première fois avec un prostitué qui n'en a rien à faire de toi !

Yoongi baissa la tête, c'était vrai et c'était même pour cela qu'il n'en avait jamais parler à Hoseok mais il n'en pouvait plus. Il devenait limite dépressif. Personne ne faisait attention à lui et il n'arriverait jamais à aller vers les autres. Alors comment trouver un copain dans ce cas là ?

- Je fais ce que je veux ! Répondit Yoongi, agressif.

- D'accord mais bon, c'est toi qui a choisi de te faire défoncer le cul par une pute, ne viens pas te plaindre maintenant.

Yoongi regarda son ami qui venait de lui parler aussi durement. Il adorait Hoseok, c'était son meilleur ami même s'il n'avait jamais compris ce que l'autre lui trouvait pour rester avec lui mais il y avait des limites. Son ami connaissait ses problèmes de contacts, il devait savoir que pour lui ce n'était pas facile. Yoongi comprenait son point de vue mais il n'en pouvait plus, il voulait vraiment changer, arriver à s'amuser avec les autres, se sentir à l'aise ailleur que chez lui, iI voulait rencontrer des gens, parler à des inconnus sans avoir l'impression de s'évanouir à chaque fois.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant