Jungkook s'éveilla lentement. Son esprit était encore à moitié dans les songes. Il lutta un instant pour y retourner, il lui semblait faire un rêve particulièrement agréable, mais plus il essayait de le rattraper, plus le rêve lui paraissait loin. Il finit par abandonner et se laisser juste aller dans l'obscurité que lui procurait ses yeux encore fermés. Il ne pensait encore à rien, il n'était pas assez réveillé pour ça.
Puis, il s'aperçut qu'il avait chaud. Il tenta de ne pas en tenir compte mais son corps n'était visiblement pas d'accord avec lui. À contre cœur, il se décida à trouver d'où venait cette chaleur. Il bougea légèrement les bras pour chasser une couverture invisible. Il n'y avait pas de couverture et le problème était toujours là. Peut-être que s'il se retournait... Il tenta de se relever mais en fut incapable. La surprise que lui tira cette découverte le réveilla immédiatement. Il ouvrit les yeux.
Il se trouvait dans une pièce qu'il ne reconnut pas. Ses oreilles enregistraient des bruits de circulation, il devait toujours être en ville. Plus loin sur le matelas, il vit la couverture d'un rouge exécrable. Le draps sous lui était du même rouge qui lui donnait la gerbe.
Mais qu'est-ce qu'il lui donnait si chaud ?
Une ombre s'abattit devant ses yeux. Il battit des paupières pour essayer d'identifier cet étrange et long objet qui lui masquait la vue avant que son cerveau ne s'éveille tout à fait.
- Taehyung, putain, pousse toi, t'es lourd.
Un long geignement lui répondit. Jungkook se débattit et poussa la masse humaine qui l'écrasait. Il s'assit sur le matelas en regardant le corps de son ami qui se récrovillait sur lui même. Taehyung était entièrement nu, il n'y avait qu'un drap -moche- qui le couvrait.
- Debout la limace, lui lança Jungkook en sortant du lit.
Il se leva avant de grimacer. Une drôle de sensation dans son arrière train lui rappela les évènements d'hier. Il fit quelques pas avant de se stopper. Il avait le désagrément sentiments d'avoir un trou de cul trois fois plus volumineux, que dis-je, au moins quinze fois. À chaque pas qu'il faisait, il avait l'impression d'être complètement ouvert. De plus, ses muscles lui faisaient mal comme s'il avait couru un marathon. Ses mollets criaient pour un peu de ménagement et ses cuisses tiraient même quand il je bougeait pas.
- Taehyung, putain, souffla-t-il en s'asseyant à nouveau sur le matelas de mauvaise qualité.
Taehyung se redressa alors d'un coup en faisant valser la couverture au loin.
- Oh, je vois plein de points noirs !
- Idiot, tu t'es levé trop vite. Attends un peu, ça va passer.
Taehyung resta silencieux pendant une vingtaine de secondes avant d'ouvrir grands les yeux.
- Jungkookie ! Tu as bien dormi ? T'es en forme ? Comment te sens-tu ? Tu penses qu'il fait beau ? Quelle heure est-il ? Tu es réveillé depuis combien de temps ? T'as vu, on a dormi tout nu.
- Bonjour hyung, répondit simplement Jungkook.
- Coucou ! On va manger ? J'ai faim.
Jungkook soupira. Le plus grand l'énervait souvent mais il était quand même content de le retrouver. Ils se levèrent, ramassèrent leurs affaires et lorsqu'ils furent habillé, ils sortirent. Jungkook marchait lentement mais il faisait tout pour garder un air neutre et ne rien montrer des séquelles qu'avaient eu leur activité de la nuit. Taehyung n'était pas dupe, il savait bien que le plus jeune ne devait pas être au top de sa forme mais il ne dit rien. Il connaissait Jungkook et son caractère et savait que lui en parler n'allait pas lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...