~ XXXIV ~

3.2K 371 277
                                    

Il paraît que Dean vient à Paris pour un petit concert. Il paraît que c'est le jour de ma consécration... 😭😭😭


/!\

ATTENTION VEUILLEZ LIRE LA NDA CHIANTE EN FIN DE CHAPITRE

/!\

Dans la salle de bain, Yoongi est assis sur le dessus des toilettes tandis que Jimin occupe le seul tabouret de la pièce. Le jour commence à se lever et la douce lumière du soleil entre par la fenêtre.

- Ça va être une​ belle journée.

Le plus jeune hocha distraitement la tête en se regardant dans le miroir tandis qu'il passait un coton enduit de pommade sur sa peau. Le crème puait mais il espérait qu'elle soit quand même efficace. C'est vrai qu'après s'être battu avec Taehyung​, il avait complètement oublié que ses plaies devaient être désinfectées.

- Tu vas rester ici toutes la journée ? Demanda Yoongi.

- Je ne sais pas. Normalement, je devrais rentrer dans la matinée. Il faut que je me repose parce que j'ai une grosse soirée ce soir.

- Comment ça ? C'est quoi une grosse soirée.

- Je suis de service jusqu'au matin, je vais devoir tout enchaîner bien vite si je veux que Namjoon ne me mette pas à la porte. Ces derniers temps, je fais un peu n'importe quoi.

Jimin soupira et retira son t-shirt pour désinfecter les blessures qui se trouvaient sur son torse.

- De plus, il y a un gros événement qui se prépare. Je ne sais pas comment je vais gérer tout ça et je m'inquiète pour Jungkook.

- Jungkook ?

- Oui, le garçon un peu brusque. Il... Cette soirée sera vraiment grosse, c'est une sorte de vente aux enchères. Elle est réservée aux clients VIP. Cette nuit là, il... Ce sera la première fois de Jungkook.

- La première fois ?

- Dans tous les sens du termes, la première fois qu'il descend dans la salle, la première fois qu'il baisera aussi.

- À cause de ça, tu veux rentrer ?

Jimin haussa les épaules.

- Taehyung peut s'occuper de Jungkook, je lui fais confiance pour ça ?

- Vraiment ? Demanda Yoongi qui se souvenait bien que ce prostitué avait essayé de l'embrasser de force.

- Oui, Jungkook n'est pas comme toi et Taehyung, lorsqu'il est avec lui, est différent.

Il sourit doucement et jeta le coton.

- Je ne veux pas retourné là bas, je ne veux jamais y aller. Je suis juste obligé.

- Pourquoi es-tu obligé ?

Jimin se mordit la lèvre et détourna le regard.

- Jimin ?

Il soupira.

- C'est compliqué. Je... Je dois de l'argent à Namjoon et je ne peux pas partir sans le rembourser. Ce sont des grosses sommes, ça ne se gagne pas en un clin d'œil.

- Je pourrais t'aider, proposa timidement le plus âgé.

Jimin le regarda comme s'il était un petit garçon naif qui venait de dire qu'il voulait être médecin pour trouver un médicament qui soignait toutes les maladies du monde.

Tu ne me crois pas mais je veux t'aider.

- Reste avec moi aujourd'hui, je te payerai pour la journée. Tu pourras te reposer.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant